FLASH
[22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 juin 2013

Un policier de la Brigade anti-criminelle (BAC) a été blessé dans la nuit de mercredi à jeudi, vers cinq heures du matin, boulevard de Clichy à Paris, a révélé le site de TF1.

Le fonctionnaire et ses collègues, en civil, sont d’abord intervenus en flagrant délit devant un bar karaoké situé aux environs du métro Pigalle.

Un vol de téléphone portable vient de se produire, et plusieurs individus sont en train d’en découdre. Tentant de mettre fin à la rixe, les policiers ont notamment fort à faire avec un «colosse» qu’ils ont du mal à maitriser. Au moins trois policiers tentent de l’interpeller, avec beaucoup de difficultés. Une trentaine d’individus, des jeunes pour la plupart, tentent alors de s’opposer à l’arrestation, et se retournent contre les policiers.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’un des policiers, à califourchon sur le suspect, ressent une violente douleur au niveau de la cuisse. «Dans la confusion, il n’a pas vu d’où venaient les coups, raconte une source proche du dossier. C’est vraisemblablement un autre individu qui s’en est pris à lui, arrivant par derrière.»

Le gardien de la paix constate qu’il a été frappé à plusieurs reprises avec un couteau au niveau de la cuisse. Il devra être évacué par le Samu, lui-même escorté par les motards, dans une «urgence relative». Ses jours ne sont pas en danger. Des points de suture lui ont été posés dans la matinée, et il s’est vu délivrer dans un premier temps dix jours d’ITT.

Pour mettre fin aux incidents, de nombreux renforts de police ont dû être mobilisés, près d’une petite dizaine de voitures au total. Plusieurs interpellation ont eu lieu, sans qu’il soit pour l’instant possible d’identifier l’auteur des coups de couteau. «Comme souvent, alors que nos collègues ne faisaient que leur travail, c’est une véritable meute qui leur est tombé dessus, déplore Pascal Disant, responsable régional Paris du syndicat de police Alliance. Des individus qui se battent entre eux finissent pas faire cause commune pour s’en prendre aux forces de l’ordre.»

Source (merci allah babar): http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-policier-blesse-a-l-arme-blanche-cette-nuit-a-pigalle-27-06-2013-2933133.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz