FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 juin 2013

Un policier de la Brigade anti-criminelle (BAC) a été blessé dans la nuit de mercredi à jeudi, vers cinq heures du matin, boulevard de Clichy à Paris, a révélé le site de TF1.

Le fonctionnaire et ses collègues, en civil, sont d’abord intervenus en flagrant délit devant un bar karaoké situé aux environs du métro Pigalle.

Un vol de téléphone portable vient de se produire, et plusieurs individus sont en train d’en découdre. Tentant de mettre fin à la rixe, les policiers ont notamment fort à faire avec un «colosse» qu’ils ont du mal à maitriser. Au moins trois policiers tentent de l’interpeller, avec beaucoup de difficultés. Une trentaine d’individus, des jeunes pour la plupart, tentent alors de s’opposer à l’arrestation, et se retournent contre les policiers.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’un des policiers, à califourchon sur le suspect, ressent une violente douleur au niveau de la cuisse. «Dans la confusion, il n’a pas vu d’où venaient les coups, raconte une source proche du dossier. C’est vraisemblablement un autre individu qui s’en est pris à lui, arrivant par derrière.»

Le gardien de la paix constate qu’il a été frappé à plusieurs reprises avec un couteau au niveau de la cuisse. Il devra être évacué par le Samu, lui-même escorté par les motards, dans une «urgence relative». Ses jours ne sont pas en danger. Des points de suture lui ont été posés dans la matinée, et il s’est vu délivrer dans un premier temps dix jours d’ITT.

Pour mettre fin aux incidents, de nombreux renforts de police ont dû être mobilisés, près d’une petite dizaine de voitures au total. Plusieurs interpellation ont eu lieu, sans qu’il soit pour l’instant possible d’identifier l’auteur des coups de couteau. «Comme souvent, alors que nos collègues ne faisaient que leur travail, c’est une véritable meute qui leur est tombé dessus, déplore Pascal Disant, responsable régional Paris du syndicat de police Alliance. Des individus qui se battent entre eux finissent pas faire cause commune pour s’en prendre aux forces de l’ordre.»

Source (merci allah babar): http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-policier-blesse-a-l-arme-blanche-cette-nuit-a-pigalle-27-06-2013-2933133.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz