FLASH
[20/09/2018] 3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 juin 2013

Un policier de la Brigade anti-criminelle (BAC) a été blessé dans la nuit de mercredi à jeudi, vers cinq heures du matin, boulevard de Clichy à Paris, a révélé le site de TF1.

Le fonctionnaire et ses collègues, en civil, sont d’abord intervenus en flagrant délit devant un bar karaoké situé aux environs du métro Pigalle.

Un vol de téléphone portable vient de se produire, et plusieurs individus sont en train d’en découdre. Tentant de mettre fin à la rixe, les policiers ont notamment fort à faire avec un «colosse» qu’ils ont du mal à maitriser. Au moins trois policiers tentent de l’interpeller, avec beaucoup de difficultés. Une trentaine d’individus, des jeunes pour la plupart, tentent alors de s’opposer à l’arrestation, et se retournent contre les policiers.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’un des policiers, à califourchon sur le suspect, ressent une violente douleur au niveau de la cuisse. «Dans la confusion, il n’a pas vu d’où venaient les coups, raconte une source proche du dossier. C’est vraisemblablement un autre individu qui s’en est pris à lui, arrivant par derrière.»

Le gardien de la paix constate qu’il a été frappé à plusieurs reprises avec un couteau au niveau de la cuisse. Il devra être évacué par le Samu, lui-même escorté par les motards, dans une «urgence relative». Ses jours ne sont pas en danger. Des points de suture lui ont été posés dans la matinée, et il s’est vu délivrer dans un premier temps dix jours d’ITT.

Pour mettre fin aux incidents, de nombreux renforts de police ont dû être mobilisés, près d’une petite dizaine de voitures au total. Plusieurs interpellation ont eu lieu, sans qu’il soit pour l’instant possible d’identifier l’auteur des coups de couteau. «Comme souvent, alors que nos collègues ne faisaient que leur travail, c’est une véritable meute qui leur est tombé dessus, déplore Pascal Disant, responsable régional Paris du syndicat de police Alliance. Des individus qui se battent entre eux finissent pas faire cause commune pour s’en prendre aux forces de l’ordre.»

Source (merci allah babar): http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-policier-blesse-a-l-arme-blanche-cette-nuit-a-pigalle-27-06-2013-2933133.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz