FLASH
[21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 juin 2013

Un policier de la Brigade anti-criminelle (BAC) a été blessé dans la nuit de mercredi à jeudi, vers cinq heures du matin, boulevard de Clichy à Paris, a révélé le site de TF1.

Le fonctionnaire et ses collègues, en civil, sont d’abord intervenus en flagrant délit devant un bar karaoké situé aux environs du métro Pigalle.

Un vol de téléphone portable vient de se produire, et plusieurs individus sont en train d’en découdre. Tentant de mettre fin à la rixe, les policiers ont notamment fort à faire avec un «colosse» qu’ils ont du mal à maitriser. Au moins trois policiers tentent de l’interpeller, avec beaucoup de difficultés. Une trentaine d’individus, des jeunes pour la plupart, tentent alors de s’opposer à l’arrestation, et se retournent contre les policiers.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’un des policiers, à califourchon sur le suspect, ressent une violente douleur au niveau de la cuisse. «Dans la confusion, il n’a pas vu d’où venaient les coups, raconte une source proche du dossier. C’est vraisemblablement un autre individu qui s’en est pris à lui, arrivant par derrière.»

Le gardien de la paix constate qu’il a été frappé à plusieurs reprises avec un couteau au niveau de la cuisse. Il devra être évacué par le Samu, lui-même escorté par les motards, dans une «urgence relative». Ses jours ne sont pas en danger. Des points de suture lui ont été posés dans la matinée, et il s’est vu délivrer dans un premier temps dix jours d’ITT.

Pour mettre fin aux incidents, de nombreux renforts de police ont dû être mobilisés, près d’une petite dizaine de voitures au total. Plusieurs interpellation ont eu lieu, sans qu’il soit pour l’instant possible d’identifier l’auteur des coups de couteau. «Comme souvent, alors que nos collègues ne faisaient que leur travail, c’est une véritable meute qui leur est tombé dessus, déplore Pascal Disant, responsable régional Paris du syndicat de police Alliance. Des individus qui se battent entre eux finissent pas faire cause commune pour s’en prendre aux forces de l’ordre.»

Source (merci allah babar): http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-policier-blesse-a-l-arme-blanche-cette-nuit-a-pigalle-27-06-2013-2933133.php

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :