FLASH
[20/08/2017] Israël : Hier soir, un résident de Tulkarem est arrivé à Netanya armé d’un couteau pour commettre un autre attentat après Barcelone  |  Pas-de-calais : un jeune homme meurt poignardé lors d’une rixe avec des migrants  |  Barcelone : l’imam de Ripoll soupçonné d’être le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats  |  [19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  |  #Finlande, la police traite l’attaque comme un acte terroriste. Le jihadiste marocain était un migrant demandeur d’asile  |  #Barcelone : c’est l’Etat islamique en Allemagne qui a revendiqué les attentats de Barcelone  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 juin 2013

Sainte-Geneviève-des-Bois, une jeune fille de 17 ans a été victime d’une tournante dans les toilettes publiques.

Hier matin, dix suspects ont été interpellés pour ce viol collectif qui remonte au 28 mai.

Placés en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale de l’Essonne, ces adolescents, âgés de 13 à 16 ans, auraient prémédité ce passage à l’acte.

Ce jour-là, la victime a rendez-vous avec un garçon qu’elle a rencontré sur le réseau social Facebook. Ils discutent depuis plusieurs semaines et ont prévu de se retrouver au Parc Pierre pour se promener et faire plus ample connaissance.

 

L’ami de la jeune fille y aurait participé

Sur place, les deux « amis » sont importunés par un groupe d’une dizaine de jeunes du coin. Le garçon prend la jeune fille sous son bras et l’emmène à l’écart. Tous deux tentent de se retrancher dans les toilettes. Mais le refuge se transforme en piège. Les dix jeunes ouvrent la porte, poussent le garçon dehors et commencent à violer à tour de rôle ou en même temps la jeune fille. Mais l’ado expulsé, celui avec qui la victime avait rendez-vous, serait revenu et aurait ensuite participé lui aussi à la tournante. « Maintenant, il va falloir déterminer à quel point tout était planifié », souligne une source proche du dossier.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Après son calvaire, la victime dépose plainte au commissariat local. L’enquête débute. Les policiers retrouvent des préservatifs sur place. Des prélèvements ADN sont effectués sur les lieux. Ils permettront de confondre au moins quatre des dix suspects. Les autres seront identifiés peu à peu au cours des investigations menées par la sûreté départementale. A leur âge, ils sont tous déjà connus des services de police.

En garde à vue, après avoir d’abord nié, les protagonistes reconnaissent avoir été présents, mais assurent que la jeune fille « était consentante ». Malgré tout, l’un des jeunes aurait reconnu les faits et avoué « qu’il s’agissait bien d’un viol ».

Source (merci allah babar)http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/dix-ados-interpelles-a-la-suite-d-une-tournante-au-parc-27-06-2013-2931895.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz