FLASH
[23/10/2018] Effet Trump : après avoir fait une réduction d’impôts massive et historique, Trump baisse de 10% les impôts sur le revenu des classes moyennes  |  Incroyable ! Entre Trump et Harley, les fans de la marque ont choisi Trump : les ventes ont chuté de 13% après qu’ils ont annoncé déplacer une partie de la production à l’étranger. Trump a encouragé le boycott d’Harley, les aficionados ont suivi  |  Les restes du journaliste/terroriste/antisémite #Khashoggi découverts dans le jardin de la maison du consul saoudien  |  Comportement raciste à vomir, réaction coupable : un homme refuse d’avoir une femme noire à côté de lui, Ryanair la change de place  |  [22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 juin 2013

Sainte-Geneviève-des-Bois, une jeune fille de 17 ans a été victime d’une tournante dans les toilettes publiques.

Hier matin, dix suspects ont été interpellés pour ce viol collectif qui remonte au 28 mai.

Placés en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale de l’Essonne, ces adolescents, âgés de 13 à 16 ans, auraient prémédité ce passage à l’acte.

Ce jour-là, la victime a rendez-vous avec un garçon qu’elle a rencontré sur le réseau social Facebook. Ils discutent depuis plusieurs semaines et ont prévu de se retrouver au Parc Pierre pour se promener et faire plus ample connaissance.

 

L’ami de la jeune fille y aurait participé

Sur place, les deux « amis » sont importunés par un groupe d’une dizaine de jeunes du coin. Le garçon prend la jeune fille sous son bras et l’emmène à l’écart. Tous deux tentent de se retrancher dans les toilettes. Mais le refuge se transforme en piège. Les dix jeunes ouvrent la porte, poussent le garçon dehors et commencent à violer à tour de rôle ou en même temps la jeune fille. Mais l’ado expulsé, celui avec qui la victime avait rendez-vous, serait revenu et aurait ensuite participé lui aussi à la tournante. « Maintenant, il va falloir déterminer à quel point tout était planifié », souligne une source proche du dossier.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Après son calvaire, la victime dépose plainte au commissariat local. L’enquête débute. Les policiers retrouvent des préservatifs sur place. Des prélèvements ADN sont effectués sur les lieux. Ils permettront de confondre au moins quatre des dix suspects. Les autres seront identifiés peu à peu au cours des investigations menées par la sûreté départementale. A leur âge, ils sont tous déjà connus des services de police.

En garde à vue, après avoir d’abord nié, les protagonistes reconnaissent avoir été présents, mais assurent que la jeune fille « était consentante ». Malgré tout, l’un des jeunes aurait reconnu les faits et avoué « qu’il s’agissait bien d’un viol ».

Source (merci allah babar)http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/dix-ados-interpelles-a-la-suite-d-une-tournante-au-parc-27-06-2013-2931895.php

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz