Publié par Dreuz Info le 28 juin 2013

Agen : pour une cigarette refusée, deux femmes se font insulter et leur ami frapper par trois marocains qui seront présentés ce vendredi devant le tribunal correctionnel d’Agen pour violences et propos à caractère racistes.

Les deux femmes, Françaises, étaient en voiture, place du Pin à Agen, quand trois musulmans Marocains leur ont demandé une cigarette. Elles refusent.

En retour, elles se sont faites insulter et cracher dessus. Lorsqu’un ami est venu à leur secours, il s’est fait frapper. Examiné, il a reçu 15 jours d’incapacité totale de travail.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les trois agresseurs ont été présentés au parquet, à l’issue d’une garde à vue agitée.

En raison de la teneur des insultes proférées envers les deux jeunes femmes, ils sont présentés sur la base de violences et propos à caractère racistes. Ils passeront ce vendredi en comparution immédiate.

Il faut vite leur donner le droit de vote, afin qu’ils fassent voter une loi qui stipule qu’insulter et cracher sur des femmes n’est en rien illégal.

http://www.sudouest.fr/2013/06/27/agen-une-cigarette-refusee-elles-se-font-insulter-et-leur-ami-frapper-1098883-3603.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz