FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 juin 2013

macdo-1

Michel Garroté, réd en chef  –- Il n’y aura pas de McDonald’s parmi les enseignes du centre commercial en construction à Ariel, l’une des principales implantations en Judée-Samarie. Approché par le promoteur du centre commercial, McDonald’s, qui compte 180 restaurants en Israël, a décliné, alléguant que son refus d’ouvrir une franchise dans les territoires disputés aurait toujours fait partie de sa politique.

Le directeur de la branche israélienne de McDonald’s, Omri Padan, est l’un des fondateurs de Shalom Archav, une organisation gauchiste qui milite pour la création d’un Etat palestinien Judenrein sous la férule du Fatah en Judée-Samarie. La position d’Omri Padan est connue de longue date. Dans les années 1980, bien avant l’arrivée de McDonald’s en Israël, Omri Padan déclarait déjà son refus de développer ses affaires dans les implantations.

Autrement dit, Omri Padan fait fortune avec ses 180 McDonald’s en Israël grâce à six millions de consommateurs juifs tout en boycottant les Juifs de Judée Samarie pour rester dans le politiquement correct. Un riche d’extrême-gauche en somme.

Le propriétaire du futur centre commercial d’Ariel a répliqué : « Si c’est là sa décision, tant mieux pour lui. Il y a des concurrents qui se tiennent prêts à prendre sa place ». Quant aux habitants des implantations, ils ont réagi en appelant à boycotter McDonalds qui les boycotte, tandis que son concurrent, Burger Ranch, a immédiatement promis d’ouvrir un magasin à Ariel.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Sources :

http://www.jpost.com/National-News/Settlers-call-to-boycott-McDonalds-for-refusing-to-open-in-Ariel-317888

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz