Publié par Elie Levy le 28 juin 2013

Enderlin-Al-Dura-Faux

13 ans de lutte acharnée contre un journaliste anti-israélien qui se dit « sioniste ». 13 ans de lutte acharnée contre la télévision publique France 2, pour aboutir à un déni de justice, à une mascarade judiciaire, à la honte de la justice française.

Une démocratie est forte, a dit Montesquieu, lorsqu’il y a une séparation des pouvoirs.

Aux trois pouvoirs régaliens d’une démocratie que sont le pouvoir législatif, le pouvoir exécutif, et le pouvoir judiciaire, s’ajoute de nos jours un quatrième pouvoir : celui de la presse.

En France, le pouvoir judiciaire et celui de la presse sont désormais phagocytés par l’idéologie. Notre ami Clément Weil-Raynal sait de quoi je parle et sait ce qu’il lui a couté d’avoir dévoilé le mur des cons.

Philippe Karsenty a perdu en deuxième appel son procès contre Charles Enderlin et France 2. L’arrêt de la Cour d’Appel de Paris a même aggravé la sanction. Il est maintenant condamné à payer à Enderlin et à la chaîne 7 000 euros.

Je sais depuis longtemps qu’une majorité de magistrats sont antisionistes, et même souvent antisémites. J’en surprendrais en affirmant que c’est une des raisons de mon Alyah (NDLR : émigration en Israël). Philippe Karsenty l’apprend malheureusement à ses dépends aujourd’hui. S’il a perdu un procès, il a gagné encore plus d’admirateurs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je n’ai pas encore pris connaissance des attendus, et donc j’ignore sur quels fondements les juges se sont appuyés pour justifier leur arrêt. Mais je suis sûr que les trois magistrats, à la solde de leur idéologie, à l’âme aussi noire que la robe qu’ils portent, ont cru devoir condamner notre ami Philippe parce qu’il est de bon ton de ne pas donner raison à Israël. L’armée israélienne, la vérité, et tous ceux qui le soutiennent donnent raison à Philippe Karsenty.

La France est en train de doucement perdre ses juifs en raison du climat judéophobe et antisioniste irrespirable. En les perdants, la France se perd aussi. Le verdict contre Karsenty, peu le ressentent encore, va accélérer ce mouvement, même s’il n’a pas fallu attendre longtemps avant de voir des Juifs se réjouir de la sanction.

Car chacun ressent que c’est au nom d’un antisionisme viscéral, et peut-être même d’un certain antisémitisme, que la France, à travers sa justice, s’est déshonorée. Elle l’a fait comme souvent, avec la complicité d’un juif qui a placé sa carrière au dessus des valeurs morales et de la vérité.

Quittez Israël monsieur Enderlin, allez exercer votre profession dans un pays qui vous sied mieux, la France.

La punition de votre mensonge n’est pas que personne ne pourra jamais plus vous croire, c’est que vous ne pourrez plus jamais croire personne, puisque désormais la justice de la France avalise le mensonge.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Elie Levy pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading