FLASH
[17/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : selon Bild, un homme a été vu se sauver du train après avoir jeter un sac d’explosifs  |  #Allemagne, #Hambourg : attentat terroriste, explosion à la gare  |  [16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 juin 2013
Argentueil, le 20 juin
Argenteuil, juin 2013, face au maire

Les élus socialistes ont tout fait pour séduire l’électorat musulman. François Hollande a été élu par leur vote.

Les socialistes ont vanté les mérites du multiculturalisme, glorifié le bien vivre ensemble et prêché pour l’intégration. Ils ont appelé de leur vœux cette opportunité venue des pays jadis colonisés d’expier leurs crimes de colonisateurs blancs.

Ils ont intensifié l’immigration de ces populations sous éduquées, sous cultivées, sous qualifiées, qui représentent le terreau idéal sur lequel se construit le socialisme : le ressentiment, l’exclusion, les inégalités, pensant s’assurer leur vote éternel. Pour qui d’autres voteraient-ils, ces étrangers à qui les socialistes ont tout donné.

Mais à force de nier la dimension politique et conquérante de l’islam, la gauche a fini par croire en ses propres mensonges, en sa propre réécriture de la réalité, et elle n’avait pas envisagé que les musulmans se servent d’eux pour envahir l’Europe et prendre le pouvoir.

Cette vidéo d’une réunion du maire PS d’Argenteuil, Philippe Doucet, chahuté par les musulmans, en est l’un des prémisses. Dans quelques années, quand ils auront pris le pouvoir, il n’est pas difficile d’imaginer quel sera leur discours.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Bientôt, un ex-immigré meilleur stratège que les autres demandera à ses coreligionnaires de déménager afin de concentrer l’électorat musulman pour gagner par le vote de grosses agglomérations, au lieu d’être minoritaires partout. Des villes populaires du nord, Lille, Roubaix, Tourcoing, des fiefs socialistes, seront les premiers à tomber.

Ensuite, ils emporteront les législatives, puis les régionales, les sénatoriales, et ainsi de suite pendant que leurs femmes font des d’enfants et assurent le futur. L’issue sera de rayer d’un trait démocratique, la culture, l’histoire, et l’identité françaises.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz