FLASH
[17/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : selon Bild, un homme a été vu se sauver du train après avoir jeter un sac d’explosifs  |  #Allemagne, #Hambourg : attentat terroriste, explosion à la gare  |  [16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 29 juin 2013

pamela and robert

Pour le gouvernement britannique, défendre le liberté d’expression est une incitation à la violence et à la haine et contraire à l’intérêt commun.

Pamela Geller (Atlas ShrugsStop islamisation of America) et Robert Spencer (Jihad Watch) sont interdits de poser, ne serait-ce qu’un petit doigt de pied sur le sol britannique.

Ils avaient été invités par l’English Defense League pour donner une conférence et déposer une gerbe de fleurs à l’endroit où le soldat Lee Rigby fut lâchement et sauvagement assassiné par un terroriste jihadiste musulman.

Mais pour le gouvernement britannique, les dangereux extrémistes et activistes sont Pamela et Robert, car ils s’opposent à l’islamisation des U.S.A., luttent contre le jihad guerrier, dénoncent les méfaits de l’islam et revendiquent la liberté d’expression, heurtant par là la susceptibilité de la communauté musulmane.

Victimes d’une ignoble campagne de désinformation, ils sont considérés par les Autorités et les médias britanniques comme de dangereux fascistes, des prêcheurs de haine envers une certaine communauté, des fomenteurs de troubles à l’ordre public, bref des dangers publics et des ennemis de la nation.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Par contre, Muhammad al-Arifi (le prénom idéal pour obtenir un visa pour Albion) qui prêche la haine du Juif, autorise et justifie la violence envers les femmes et fait l’apologie du jihad guerrier a récemment obtenu son visa pour l’Angleterre, sans problème.

« La nation qui a donné la Magna Carta (Grande Charte des Libertés) au monde est morte » Pamela Geller

Une pétition a été mise en ligne pour obtenir l’autorisation de se rendre en Angleterre. Merci de la signer ici.

Ni Pamela, ni Robert ne se laisseront abattre. Ils continueront leur lutte pour la survie de nos libertés.

Pour vous Pamela et Robert : « Smile » l’une de vos chansons préférées :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz