FLASH
[20/08/2017] Belgique : une voiture fonce délibérément sur un groupe de jeune – 4 blessés  |  #Barcelona: l’A4 Audi utilisée par les jihadistes se trouvait en région parisienne la semaine dernière  |  Israël envoie des groupes électrogènes à Gaza pour contourner les restrictions électriques imposées par Mahmoud Abbas  |  L’enfant britannique de 7 ans disparu lors de l’attentat de #Barcelona est confirmé décédé. RIP  |  Aulnay, 3 policiers violemment attaqués par une trentaine d’individus – leur taser et flashball dérobé  |  Israël : Hier soir, un résident de Tulkarem est arrivé à Netanya armé d’un couteau pour commettre un autre attentat après Barcelone  |  Pas-de-calais : un jeune homme meurt poignardé lors d’une rixe avec des migrants  |  Barcelone : l’imam de Ripoll soupçonné d’être le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats  |  [19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 29 juin 2013

pamela and robert

Pour le gouvernement britannique, défendre le liberté d’expression est une incitation à la violence et à la haine et contraire à l’intérêt commun.

Pamela Geller (Atlas ShrugsStop islamisation of America) et Robert Spencer (Jihad Watch) sont interdits de poser, ne serait-ce qu’un petit doigt de pied sur le sol britannique.

Ils avaient été invités par l’English Defense League pour donner une conférence et déposer une gerbe de fleurs à l’endroit où le soldat Lee Rigby fut lâchement et sauvagement assassiné par un terroriste jihadiste musulman.

Mais pour le gouvernement britannique, les dangereux extrémistes et activistes sont Pamela et Robert, car ils s’opposent à l’islamisation des U.S.A., luttent contre le jihad guerrier, dénoncent les méfaits de l’islam et revendiquent la liberté d’expression, heurtant par là la susceptibilité de la communauté musulmane.

Victimes d’une ignoble campagne de désinformation, ils sont considérés par les Autorités et les médias britanniques comme de dangereux fascistes, des prêcheurs de haine envers une certaine communauté, des fomenteurs de troubles à l’ordre public, bref des dangers publics et des ennemis de la nation.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Par contre, Muhammad al-Arifi (le prénom idéal pour obtenir un visa pour Albion) qui prêche la haine du Juif, autorise et justifie la violence envers les femmes et fait l’apologie du jihad guerrier a récemment obtenu son visa pour l’Angleterre, sans problème.

« La nation qui a donné la Magna Carta (Grande Charte des Libertés) au monde est morte » Pamela Geller

Une pétition a été mise en ligne pour obtenir l’autorisation de se rendre en Angleterre. Merci de la signer ici.

Ni Pamela, ni Robert ne se laisseront abattre. Ils continueront leur lutte pour la survie de nos libertés.

Pour vous Pamela et Robert : « Smile » l’une de vos chansons préférées :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz