FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 juin 2013

Tentative de meurtre en pleine rue à Mulhouse, hier soir peu après 18 h 30. L’auteur présumé des coups de couteau a pu être appréhendé. La victime entre la vie et la mort.

La scène se passe en plein centre-ville de Mulhouse, à l’angle des rues Louis-Pasteur et du Moulin.

Il est un peu plus de 18h30 lorsque deux hommes s’empoignent. L’un d’eux est armé d’un couteau qu’il va planter à plusieurs reprises dans la cage thoracique du second.

L’agression ne dure que quelques secondes. Les coups portés sont violents et appuyés, selon les témoins. La victime s’effondre tandis que l’auteur des coups de couteau prend la fuite. Celle-ci sera de courte durée : les témoins présents lors des événements donnent l’alerte immédiatement. Et très vite, une patrouille de la police municipale présente non loin des lieux parvient, sur la base du signalement, à mettre la main sur l’assaillant présumé.

Quatre coups de couteau, dont au moins un dans la région du cœur

Sur place, c’est un autre policier municipal qui effectue des points de compression sur la victime, qui saigne abondamment. L’homme de quarante ans est rapidement pris en charge et transporté, conscient mais dans un état critique, aux urgences du centre hospitalier Emile-Muller. A priori, il aurait reçu quatre coups de couteau, dont au moins un dans la région du cœur. Son pronostic vital était toujours engagé hier en fin de soirée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un vieux différend ?

Quant à l’auteur présumé des coups de couteau, il était porteur de l’arme ainsi que d’une matraque télescopique. Il a été remis aux mains d’une patrouille de l’UOP (unité d’ordre public). Le « jeune », âgé d’une vingtaine d’années, a été entendu dès hier soir par les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale de Mulhouse.

Il semblerait qu’un vieux différend, dont on ne connaît pas la nature pour l’heure, soit à l’origine de cette tentative de meurtre. Les deux hommes résident dans le même foyer, situé non loin de l’endroit où se sont déroulés les événements.

Bon vivre ensemble, vous avez dit bon vivre ensemble ?

http://www.dna.fr/edition-de-mulhouse-et-thann/2013/06/28/poignarde-a-plusieurs-reprises

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz