Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juin 2013
Jeu de Paume
Tract distribué devant le musée

 

jeu de paume fermeture

400 personnes ont manifesté, cet après midi à Paris devant le musée du jeu de Paume (reportage photo et vidéo à venir), contre une expo de voyous qui fait l’éloge du terrorisme palestinien, les « martyrs » comme on dit chez les islamistes, qui se font exploser dans des écoles et des bus israéliens.

Les organisateurs du Musée complices de l’exposition en soutien aux terroristes palestiniens ont reculé devant les manifestants venus exiger le respect de la vie humaine et des droits de l’homme.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le président de Europe-Israël.org, l’organisateur de la manifestation, ainsi que les personnes présentes, ont fait une minute de silence pour les victimes du terrorisme. Un gros cordon de CRS assurait leur sécurité. Aucune provocation n’a été remarquée, mais si les médias étrangers étaient présents, les journalistes Français ont brillé par leur absence, effrayés de risquer être obligés de montrer la barbarie du terrorisme que le musée tentait de cacher sous un habillage artistique très grossièrement taillé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz