FLASH
[13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juin 2013
La gentille bande fasciste de Méric
La gentille bande fasciste de Méric

Ce que nous savons, quand retombe le brouhaha des journalistes qui exigent le respect de la présomption d’innocence quand un des leurs est sur la sellette, plaide de moins en moins en faveur de Clément Méric, ce brave et gentil fasciste, skinhead de gauche, qui chassait les skinhead fascistes de droite – pour faire court.

Nous savions que Clément Méric était un activiste, dangereux, membre du groupuscule ultra-violent « Paris Antifa ». Un voyou donc, sous les apparences d’un doux étudiant, bien sur lui.

Paris Anti-fa
Paris Antifa

Nous savons que lui et son groupe ont provoqué les skinhead, dans une boutique de vêtement qui faisait une vente privée, et que la photo d’Esteban et de sa copine circulait depuis début janvier, ce qui laisse à croire qu’ils étaient traqués.

Nous avons appris de la vidéo de la RATP qu’Esteban Morillo a été agressé – et non l’inverse – par deux extrémistes de gauche, et que profitant de la bagarre, Méric est passé derrière Esteban, et l’a frappé, oui par derrière. Esteban s’est alors retourné, a frappé Méric deux fois au visage, lequel s’est écroulé.

Nous savons maintenant qu’Esteban n’avait pas de poing américain car, indique Causeur.fr« quand les policiers perquisitionneront chez lui, il en découvriront deux [poings américains], l’un vert fluo qui serait parfaitement identifiable sur une vidéo, l’autre clouté, dont les marques auraient été trouvées sur le visage de Méric s’il avait servi ». En outre, et c’est encore la vidéo qui le confirme, personne ne s’est « acharné » pour lyncher Méric alors qu’il était au sol.

Fdesouche révèle lui que selon leurs « informations et divers témoignages qui pour l’instant souhaitent rester anonymes, Clément Méric faisait bien partie de la bande armée qui le soir du samedi 26 janvier 2013 a violemment pris d’assaut la Cantada, bar rock/métal du XIè arrondissement de Paris. »

Lé témoignage ajoute que « le chanteur de 8.6 Crew ainsi qu’une cliente avaient été frappés avec des battes de base-ball » et que « Clément Méric est décrit par des témoins comme étant l’un des plus agressifs de la bande : très excité, il se serait notamment distingué par le jet de divers projectiles (verres, bouteilles…) sur les clients du bar tout en les traitant de « fachos » ».

Et nous apprenons maintenant, c’est encore Causeur.fr qui publie cette information importante, que Clément Méric, au moment de l’agression, portait un protège-dents qui pourrait laisser penser, mais l’enquête le dira, qu’il y a eu préméditation et intention de massacrer Esteban et son groupe. « Toujours selon nos informations, dit Causeur.fr, [Méric] portait pour sa part un protège-dents, accessoire peu usité quand on est en mode shopping. »

Plus on avance, plus on a le sentiment que la presse de gauche a tenté de nous rejouer Carpentras, car elle n’a toujours pas intégré que depuis, Internet est né. Il serait temps, les pt’its loups, que vous commenciez à intégrer que le monopole de l’information vous a échappé des mains, et que vous ne pouvez plus jouer les magiciens avec les faits, les faisant apparaître ou disparaitre pour servir votre déviationnisme.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz