FLASH
[18/08/2017] Quand il y a 1 attentat en Israël, Barcelone dit « les islamistes résistent aux crimes d’Israël ». Barcelone a commis quels crimes?  |  On peut supposer que le général Kelly a exigé le départ de Steve Bannon, conseiller de Trump  |  Après les attentats, la Pologne appelle l’UE à «fermer la porte» à l’immigration  |  Steve Bannon évincé de la Maison-Blanche. Pourrait retourner à Breitbart News  |  Venezuela : l’assemblée pro-gouvernement confisque le pouvoir à l’opposition  |  Sur Facebook, la députée du Missouri dit espérer que « Trump sera assassiné ». Le gouverneur demande sa démission  |  #Finland #Turku – bien qu’il ait hurlé Allahu Akbar, la police ne dit pas (encore) « le motif est terroriste »  |  #Finlande #Turku : nouveau bilan 2 morts, 8 blessés  |  #Allemagne, #Wuppertal : selon des témoins, l’attaque au couteau (1 mort 1 blessé) est lié à une dispute, pas à un attentat  |  #Allemagne, #Wuppertal, la police ne sait pas encore s’il s’agit d’un attentat terroriste (1 mort 1 blessé grave)  |  USA : l’Ohio se propose de classer les néo-nazis comme groupes terroristes  |  #Allemagne #Elberfeld : le motif de l’attaque n’est pas connu mais ne semble pas être terroriste  |  #Allemagne #Elberfeld : attaque au couteau – 1 mort, 1 blessé  |  #Turku #Finlande : Sécurité renforcée dans les gares et aéroports, d’autres jihadistes recherchés  |  #Finlande : la police recherche d’autres suspects  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juin 2013
La gentille bande fasciste de Méric
La gentille bande fasciste de Méric

Ce que nous savons, quand retombe le brouhaha des journalistes qui exigent le respect de la présomption d’innocence quand un des leurs est sur la sellette, plaide de moins en moins en faveur de Clément Méric, ce brave et gentil fasciste, skinhead de gauche, qui chassait les skinhead fascistes de droite – pour faire court.

Nous savions que Clément Méric était un activiste, dangereux, membre du groupuscule ultra-violent « Paris Antifa ». Un voyou donc, sous les apparences d’un doux étudiant, bien sur lui.

Paris Anti-fa
Paris Antifa

Nous savons que lui et son groupe ont provoqué les skinhead, dans une boutique de vêtement qui faisait une vente privée, et que la photo d’Esteban et de sa copine circulait depuis début janvier, ce qui laisse à croire qu’ils étaient traqués.

Nous avons appris de la vidéo de la RATP qu’Esteban Morillo a été agressé – et non l’inverse – par deux extrémistes de gauche, et que profitant de la bagarre, Méric est passé derrière Esteban, et l’a frappé, oui par derrière. Esteban s’est alors retourné, a frappé Méric deux fois au visage, lequel s’est écroulé.

Nous savons maintenant qu’Esteban n’avait pas de poing américain car, indique Causeur.fr« quand les policiers perquisitionneront chez lui, il en découvriront deux [poings américains], l’un vert fluo qui serait parfaitement identifiable sur une vidéo, l’autre clouté, dont les marques auraient été trouvées sur le visage de Méric s’il avait servi ». En outre, et c’est encore la vidéo qui le confirme, personne ne s’est « acharné » pour lyncher Méric alors qu’il était au sol.

Fdesouche révèle lui que selon leurs « informations et divers témoignages qui pour l’instant souhaitent rester anonymes, Clément Méric faisait bien partie de la bande armée qui le soir du samedi 26 janvier 2013 a violemment pris d’assaut la Cantada, bar rock/métal du XIè arrondissement de Paris. »

Lé témoignage ajoute que « le chanteur de 8.6 Crew ainsi qu’une cliente avaient été frappés avec des battes de base-ball » et que « Clément Méric est décrit par des témoins comme étant l’un des plus agressifs de la bande : très excité, il se serait notamment distingué par le jet de divers projectiles (verres, bouteilles…) sur les clients du bar tout en les traitant de « fachos » ».

Et nous apprenons maintenant, c’est encore Causeur.fr qui publie cette information importante, que Clément Méric, au moment de l’agression, portait un protège-dents qui pourrait laisser penser, mais l’enquête le dira, qu’il y a eu préméditation et intention de massacrer Esteban et son groupe. « Toujours selon nos informations, dit Causeur.fr, [Méric] portait pour sa part un protège-dents, accessoire peu usité quand on est en mode shopping. »

Plus on avance, plus on a le sentiment que la presse de gauche a tenté de nous rejouer Carpentras, car elle n’a toujours pas intégré que depuis, Internet est né. Il serait temps, les pt’its loups, que vous commenciez à intégrer que le monopole de l’information vous a échappé des mains, et que vous ne pouvez plus jouer les magiciens avec les faits, les faisant apparaître ou disparaitre pour servir votre déviationnisme.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz