FLASH
[22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juin 2013
La gentille bande fasciste de Méric
La gentille bande fasciste de Méric

Ce que nous savons, quand retombe le brouhaha des journalistes qui exigent le respect de la présomption d’innocence quand un des leurs est sur la sellette, plaide de moins en moins en faveur de Clément Méric, ce brave et gentil fasciste, skinhead de gauche, qui chassait les skinhead fascistes de droite – pour faire court.

Nous savions que Clément Méric était un activiste, dangereux, membre du groupuscule ultra-violent « Paris Antifa ». Un voyou donc, sous les apparences d’un doux étudiant, bien sur lui.

Paris Anti-fa
Paris Antifa

Nous savons que lui et son groupe ont provoqué les skinhead, dans une boutique de vêtement qui faisait une vente privée, et que la photo d’Esteban et de sa copine circulait depuis début janvier, ce qui laisse à croire qu’ils étaient traqués.

Nous avons appris de la vidéo de la RATP qu’Esteban Morillo a été agressé – et non l’inverse – par deux extrémistes de gauche, et que profitant de la bagarre, Méric est passé derrière Esteban, et l’a frappé, oui par derrière. Esteban s’est alors retourné, a frappé Méric deux fois au visage, lequel s’est écroulé.

Nous savons maintenant qu’Esteban n’avait pas de poing américain car, indique Causeur.fr« quand les policiers perquisitionneront chez lui, il en découvriront deux [poings américains], l’un vert fluo qui serait parfaitement identifiable sur une vidéo, l’autre clouté, dont les marques auraient été trouvées sur le visage de Méric s’il avait servi ». En outre, et c’est encore la vidéo qui le confirme, personne ne s’est « acharné » pour lyncher Méric alors qu’il était au sol.

Fdesouche révèle lui que selon leurs « informations et divers témoignages qui pour l’instant souhaitent rester anonymes, Clément Méric faisait bien partie de la bande armée qui le soir du samedi 26 janvier 2013 a violemment pris d’assaut la Cantada, bar rock/métal du XIè arrondissement de Paris. »

Lé témoignage ajoute que « le chanteur de 8.6 Crew ainsi qu’une cliente avaient été frappés avec des battes de base-ball » et que « Clément Méric est décrit par des témoins comme étant l’un des plus agressifs de la bande : très excité, il se serait notamment distingué par le jet de divers projectiles (verres, bouteilles…) sur les clients du bar tout en les traitant de « fachos » ».

Et nous apprenons maintenant, c’est encore Causeur.fr qui publie cette information importante, que Clément Méric, au moment de l’agression, portait un protège-dents qui pourrait laisser penser, mais l’enquête le dira, qu’il y a eu préméditation et intention de massacrer Esteban et son groupe. « Toujours selon nos informations, dit Causeur.fr, [Méric] portait pour sa part un protège-dents, accessoire peu usité quand on est en mode shopping. »

Plus on avance, plus on a le sentiment que la presse de gauche a tenté de nous rejouer Carpentras, car elle n’a toujours pas intégré que depuis, Internet est né. Il serait temps, les pt’its loups, que vous commenciez à intégrer que le monopole de l’information vous a échappé des mains, et que vous ne pouvez plus jouer les magiciens avec les faits, les faisant apparaître ou disparaitre pour servir votre déviationnisme.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz