FLASH
[22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juin 2013
La gentille bande fasciste de Méric
La gentille bande fasciste de Méric

Ce que nous savons, quand retombe le brouhaha des journalistes qui exigent le respect de la présomption d’innocence quand un des leurs est sur la sellette, plaide de moins en moins en faveur de Clément Méric, ce brave et gentil fasciste, skinhead de gauche, qui chassait les skinhead fascistes de droite – pour faire court.

Nous savions que Clément Méric était un activiste, dangereux, membre du groupuscule ultra-violent « Paris Antifa ». Un voyou donc, sous les apparences d’un doux étudiant, bien sur lui.

Paris Anti-fa
Paris Antifa

Nous savons que lui et son groupe ont provoqué les skinhead, dans une boutique de vêtement qui faisait une vente privée, et que la photo d’Esteban et de sa copine circulait depuis début janvier, ce qui laisse à croire qu’ils étaient traqués.

Nous avons appris de la vidéo de la RATP qu’Esteban Morillo a été agressé – et non l’inverse – par deux extrémistes de gauche, et que profitant de la bagarre, Méric est passé derrière Esteban, et l’a frappé, oui par derrière. Esteban s’est alors retourné, a frappé Méric deux fois au visage, lequel s’est écroulé.

Nous savons maintenant qu’Esteban n’avait pas de poing américain car, indique Causeur.fr« quand les policiers perquisitionneront chez lui, il en découvriront deux [poings américains], l’un vert fluo qui serait parfaitement identifiable sur une vidéo, l’autre clouté, dont les marques auraient été trouvées sur le visage de Méric s’il avait servi ». En outre, et c’est encore la vidéo qui le confirme, personne ne s’est « acharné » pour lyncher Méric alors qu’il était au sol.

Fdesouche révèle lui que selon leurs « informations et divers témoignages qui pour l’instant souhaitent rester anonymes, Clément Méric faisait bien partie de la bande armée qui le soir du samedi 26 janvier 2013 a violemment pris d’assaut la Cantada, bar rock/métal du XIè arrondissement de Paris. »

Lé témoignage ajoute que « le chanteur de 8.6 Crew ainsi qu’une cliente avaient été frappés avec des battes de base-ball » et que « Clément Méric est décrit par des témoins comme étant l’un des plus agressifs de la bande : très excité, il se serait notamment distingué par le jet de divers projectiles (verres, bouteilles…) sur les clients du bar tout en les traitant de « fachos » ».

Et nous apprenons maintenant, c’est encore Causeur.fr qui publie cette information importante, que Clément Méric, au moment de l’agression, portait un protège-dents qui pourrait laisser penser, mais l’enquête le dira, qu’il y a eu préméditation et intention de massacrer Esteban et son groupe. « Toujours selon nos informations, dit Causeur.fr, [Méric] portait pour sa part un protège-dents, accessoire peu usité quand on est en mode shopping. »

Plus on avance, plus on a le sentiment que la presse de gauche a tenté de nous rejouer Carpentras, car elle n’a toujours pas intégré que depuis, Internet est né. Il serait temps, les pt’its loups, que vous commenciez à intégrer que le monopole de l’information vous a échappé des mains, et que vous ne pouvez plus jouer les magiciens avec les faits, les faisant apparaître ou disparaitre pour servir votre déviationnisme.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz