FLASH
[21/10/2018] Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 30 juin 2013

Des dealers en herbe «en herbe» arrêtés … à l’école.
Un réseau de trafiquants de drogue, impliquant trois enfants de 11 ans et un quatrième de 17, a été démantelé dans une école dans le nord de la France.

Le principal accusé, un enfant de 11 ans scolarisé en dernière année de l’école primaire (CM2), a été présenté au juge pour enfants jeudi, ont indiqué à l’AFP des porte-parole de la police et du parquet de la ville.

Il a été placé en liberté surveillée et confié à l’Aide sociale à l’enfance qui l’a placé dans un de ses établissements, a précisé le vice-procureur Julien Haquin.

Liberté surveillée, alors que pour devenir dealer, il a su échapper à toute surveillance ? Voilà un juge lumineux…

Lors d’une perquisition chez lui, les policiers ont trouvé le père en train de fumer deux grammes de cannabis, selon une source policière, mais ils ont décidé qu’aucun lien n’est établi avec les faits incriminés. Autrement dit, continuez à vous droguer, on n’est là que pour votre fils.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’enfant a dénoncé son complice, 17 ans, comme étant son fournisseur. Celui-ci a aussi été présenté jeudi au juge pour enfants, qui l’a inculpé et placé en liberté surveillée, a poursuivi le magistrat. Encore un génie de magistrat.

Deux autres enfants de 11 ans, à qui le premier aurait demandé de revendre de la résine et de l’herbe de cannabis, ont été convoqués le 13 novembre devant le juge pour enfants, a-t-il encore indiqué. 13 novembre… assez de temps pour développer le réseau.

L’enquête a commencé après le signalement des faits –consommation et vente de cannabis– le 20 juin par le directeur de l’école Paul Langevin, à Saint-Laurent-Blangy, près d’Arras (nord de la France).

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Des-dealers–en-herbe–arr-t-s—l–cole-25105979

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz