Quantcast
FLASH
[21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 30 juin 2013

Des dealers en herbe «en herbe» arrêtés … à l’école.
Un réseau de trafiquants de drogue, impliquant trois enfants de 11 ans et un quatrième de 17, a été démantelé dans une école dans le nord de la France.

Le principal accusé, un enfant de 11 ans scolarisé en dernière année de l’école primaire (CM2), a été présenté au juge pour enfants jeudi, ont indiqué à l’AFP des porte-parole de la police et du parquet de la ville.

Il a été placé en liberté surveillée et confié à l’Aide sociale à l’enfance qui l’a placé dans un de ses établissements, a précisé le vice-procureur Julien Haquin.

Liberté surveillée, alors que pour devenir dealer, il a su échapper à toute surveillance ? Voilà un juge lumineux…

Lors d’une perquisition chez lui, les policiers ont trouvé le père en train de fumer deux grammes de cannabis, selon une source policière, mais ils ont décidé qu’aucun lien n’est établi avec les faits incriminés. Autrement dit, continuez à vous droguer, on n’est là que pour votre fils.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’enfant a dénoncé son complice, 17 ans, comme étant son fournisseur. Celui-ci a aussi été présenté jeudi au juge pour enfants, qui l’a inculpé et placé en liberté surveillée, a poursuivi le magistrat. Encore un génie de magistrat.

Deux autres enfants de 11 ans, à qui le premier aurait demandé de revendre de la résine et de l’herbe de cannabis, ont été convoqués le 13 novembre devant le juge pour enfants, a-t-il encore indiqué. 13 novembre… assez de temps pour développer le réseau.

L’enquête a commencé après le signalement des faits –consommation et vente de cannabis– le 20 juin par le directeur de l’école Paul Langevin, à Saint-Laurent-Blangy, près d’Arras (nord de la France).

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Des-dealers–en-herbe–arr-t-s—l–cole-25105979

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz