
J’ai titré la majorité visible, car certaines villes de France sont passées à majorité musulmane. Il serait injuste d’en déduire que la France s’est islamisée puisque les non-musulmans ont [encore] le droit de ne pas se convertir à l’islam.
Plusieurs centaines de musulmans se sont rassemblés vendredi dans un climat tendu pour dénoncer “l’islamophobie” devant la mairie d’Argenteuil (Val-d’Oise), après plusieurs incidents ces dernières semaines dans la ville.
Les incidents ? Des verbalisations pour le port du voile intégral.
“Les agressions islamophobes se succèdent et les politiques regardent ailleurs”, a déclaré Abdelaziz Chaambi, le président de la coordination contre le racisme et l’islamophobie (CRI), association dont l’avocat, Me Hosni Maati, défend deux jeunes femmes voilées récemment agressées. “Il faut faire cesser cette vague islamophobe qui est insupportable”, a-t-il lancé aux manifestants.
Le 20 mai, une jeune femme voilée avait été agressée dans cette commune, ce qui lui a valu sept jours d’incapacité temporaire totale (ITT). Jeudi, une autre jeune femme voilée a affirmé avoir été agressée par deux hommes au crâne rasé, et devait porter plainte dans la journée de vendredi. Aucun détail ne permet de savoir qui a agressé qui, mais les doutes persistent.
Les manifestants entendaient également dénoncer le contrôle mardi par la police d’une femme portant le voile intégral islamique, qui avait donné lieu à de violents affrontements entre plusieurs dizaines de policiers à des habitants.
Parmi les manifestants se trouvaient de nombreux jeunes musulmans traditionalistes, portant de longues barbes et des femmes voilées.
Le maire (PS) Philippe Doucet a été hué et pris à partie alors qu’il tentait de s’adresser aux manifestants. “Nous n’accepterons dans cette ville aucun acte islamophobe”, a-t-il lancé.
En vérité, les propos du maire qui ne dénonce pas l’islamisation galopante, la radicalisation jihadiste, le refus de l’intégration et du modèle français, et les incivilités comme ils disent de la jeunesse issue de l’islamisation, mais qui dénonce l’islamophobie m’ont fait prendre conscience que l’islamophobe, celui qui a peur l’islam, c’est bien lui ! C’est bien eux !
“Jusqu’à présent dans cette ville, il n’y a jamais eu de crâne rasé”, a-t-il ajouté, essuyant sifflets et insultes d’une partie des manifestants. Des projectiles en papier ont été jetés sur lui.
Dans ce climat tendu, des altercations verbales ont également éclaté entre les manifestants, certains menaçant de se rendre devant le commissariat d’Argenteuil pour manifester leur colère.
“Je vous demande de rester calme. Calmez-vous s’il vous plaît”, a imploré un homme qui s’est présenté comme le père de la jeune fille agressée jeudi. “Ne leur laissons pas l’occasion de nous prendre pour des sauvages”, a-t-il ajouté.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/argenteuil-rassemblement-contre-l-islamophobie-apres-des-agressions_1257723.html#0VpyzoWHybJjAHO7.99
certaines villes de France sont passées à majorité musulmane !
la France va à vau-l’eau …. la gangrène verte se propage partout en France et en Eurabia :zombiekiller:
François de Durand liked this on Facebook.
Je cite ”’Ne leur laissons pas l’occasion de nous prendre pour des sauvages” comme quoi la vérité tue
Vermine quî ronge le pays, ce communautarisme est la nouvelle peste, la peste verte, qui n’épargne personne.
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Cathy Pisano liked this on Facebook.
Je me trouvais il y a peu dans un grand hôtel de Strasbourg.
Dans le hall de cet hôtel, lieu publique faut-il le rappeler, dans lequel chacun peut prendre place dans de confortables fauteuils autour d’une table, circulaient pendant plus d’une heure trois femmes portant le voile intégral, sans être nullement inquiétées.
« Nous n’accepterons dans cette ville aucun acte islamophobe », a-t-il lancé.
Et le respect des lois, il l’accepte ? Car le port du voile intégral est interdit par la loi, qu’il fasse appliquer la loi dans sa ville et il n’y aura pas d’incident.
Pieric Tchikaloff liked this on Facebook.
Et ce n’est qu’un début !
COUPEZ VOUS LA BARBE OU VOUS VOUS PRENDREZ LES PIEDS DEDANS !
“l’islamophobe, celui qui a peur l’islam”
Et c’est reparti! Je vais encore monter sur mes grands chevaux pour dénoncer cette trahison de la langue française.
Dites-moi un peu… qu’est-ce que ça veut dire “anglophobe”? C’est pas quelqu’un qui a peur des godons (comme disait Jeanne d’Arc), c’est quelqu’un qui peut pas les piffer. Comme elle. Et c’est pour ça qu’elle les appelait “les godons”. En avait-elle peur? NON! “Anglophobe” veut dire “qui éprouve de l’aversion pour les Anglais”. Pas question de peur là-dedans. Vérifiez: http://www.cnrtl.fr/definition/anglophobe
Même topo pour “germanophobe” (peut pas encadrer les boches), “italophobe” (les macaronis le hérissent), etc., etc., jusqu’à “francophobe” inclusivement, comme le sont les rosbifs envers les bloody froggies.
Donc, être islamophobe c’est avoir en horreur l’islam et les musulmans, n’en déplaise aux culs-en-l’air et à leurs copains les lécheux de babouche.
Chaque fois que vous employez “islamophobe” dans ce sens dévoyé de “qui a peur de l’islam” vous contribuez à la destruction (les bobos intello-bidon diraient “déconstruction”) de la langue française et à l’abrutissement des peuples francophones. Y’a pas de quoi être fiers.
pi31416 bonjour vous savez en France on à le droit de détester les Anglais les Italiens les Allemands les Espagnols les Belges exetera exetera,vous pouvez les insulter de tous les noms de sales race de merde de sous merde tous se que vous voulez vous ne serez jamais je dit bien jamais inquiété MAIS SI PAR MALHEURS VOUS FAITE LA MOINDRE RÉFLEXION A UNE PERSONNE DE COULEUR MARRON OU NOIR ALORS LA C’EST LA CATASTROPHE France nouveau pays des lève cul et babouche d’ici peu ils auront le droit de se promener en dromadaire. :clock: est grave.
”,…comme le sont les rosbifs envers les bloody froggies.”
ou aussi : ”,…comme le sont les amerloques envers les surrender monkeys.”
Pourquoi les juifs ne font-ils pas de même quand cette minorite et d autres agressent leur communaute.Les musulmans se pleignent de se qu ils font subir aux autres
Les Français ne prennent encore pas conscience du danger flagrant qui les menace.Le communisme avec dieu soit l’islam est véhiculé depuis des décennies par des millions d’envahisseurs qui sont devenus Français non intégrés et non assimilés et qui désormais,dans certains points du territoire sont suffisamment nombreux pour soumettre les Français laics ou autres à leurs diktats.
s’est une action organisé par des imams les seuls agressions dans les rues contres les femmes voilé le sont par des jeunes musulmans qui leur arrachent le sac à main tous en les tabassant d’ailleurs j’ai jamais vu de manifestations de femmes voilé réclamant la fin des violences conjugales et pourtant elle existe belle et bien en france
la phobie est par définition irraisonnée , donc je ne suis pas islamophobe , je suis anti-islamiste , car ,
j’ai des raisons basées sur les écrits du Coran , lesquels me menacent de mort , car ,
je suis de philosophie judéo-chrétienne , c’est mon droit
je suis athée , c’est mon droit
je suis incrédule , c’est mon droit
je suis apostat , c’est mon droit
je suis polythéiste , c’est mon droit ,
je suis alcoolique , c’est mon droit
je suis cochonouphile , c’est mon droit
et j’adore les cochonnes adultères , c’est mon droit !