L’association « les indivisibles », sous couvert d’une noble cause, la lutte contre le racisme, a consacré sa cérémonie des Y’a Bon Awards à l’intimidation et au lynchage public des rares personnalités qui osent encore faire usage de leur liberté d’expression – pour ne pas obéir à la tendance pensée unique.
« Les indivisibles » ont donc trouvé des membres du jury afin de faire la peau à ces personnalités qui décrivent, oh scandale, ce que vit la France.
Les Y’a Bon délivrent donc une « banane d’or » – qui se veut disqualifiante – à ceux qui disent le vrai.
Ont ainsi été récompensé de rapporter des faits qui dérangent les âmes sensible du jury indivisible…
Véronique Genest avec ses propos contre l’islam : « J’ai dit que je trouvais l’islam dangereux pour notre démocratie et qu’il nous le prouvait tous les jours. »
Et puis encore : « Islamophobe. Islamophobe ça veut dire c’est la phobie c’est la peur. C’est bien ça ? Alors effectivement peut être je suis islamophobe. Ce soir je fais mon coming out : oui probablement que je suis, comme beaucoup de français, islamophobe »
Après tout, le sondage du Monde de janvier dernier montre que 74% des Français pensent que l’islam pose problème, mais qu’est ce qu’on s’en fiche, puisque quatre bobos et demi pensent autrement…
Jean-François Copé pour avoir dit : « Il est des quartiers où je peux comprendre l’exaspération de certains de nos compatriotes pères et mères de famille rentrant du travail le soir apprenant que leurs fils s’est fait arracher son pain au chocolat à la sortie du collège par des voyous qui lui explique qu’on ne mange pas pendant le ramadan » (Discours de campagne de Jean-François Copé à la présidence de l’UMP, 5 octobre 2012)
Copé sera puni car les faits sont bien réels. Le maire UMP de Montfermeil, Xavier Lemoine, avait déclaré en 2011 que « dans [les écoles de Montfermeil], principalement constituées d’enfants de confession musulmane, il n’y a pas un seul enfant d’une autre confession qui pourrait sortir un goûter sans que, immédiatement, le goûter soit piétiné, mis à terre ».
Ne lui pardonnant pas d’avoir dit la vérité, les Y’a Bon lui décernent le prix « Territoires perdus de la République ».
Elisabeth Badinter dans la catégorie « Racisme à peine voilé » pour avoir dénoncé le prosélytisme musulman, par ailleurs documenté dans tous les rapports des gouvernements successifs sur l’école : « D’un côté, on commémore les victimes de Mohamed Merah et veut combattre l’islamisme radical et de l’autre on laisse faire l’entrisme de ces islamistes dans des crèches de quartier. Il faut absolument réagir très vite. » (Elle, 20 Mars 2013).
Et Elisabeth Lévy qui ose ne pas aimer être entourée d’islamistes : « Quiconque a déjà voyagé dans une rame entouré de gens vêtus de boubous ou de djellabas devrait avoir l’honnêteté de partager ce constat. Il est évidemment permis − voire vivement conseillé − d’apprécier bruyamment cet exotisme à domicile. » (Causeur, 2013)
Et qui rappelle que si 70% de la population carcérale est de confession musulmane, elle représente 1% de la population mâle adulte française (les femmes, les enfants, les vieillards, qui font moins de la prison sont retranchés du compte) :
« On a affaire à des caïds, des malfrats, des cland.. des clients de cour d’assises d’accord ? Qui tirent sur les flics sans aucune hésitation. S’il y en a un qui meurt, excusez-moi je n’aurai pas une larme. J’en suis navrée mais c’est comme ça. Toute mort est certainement triste mais c’est comme ça. (…) Vous avez tous ces gamins qui sont en quelque sorte obligés, disons par cette pression et par la loi du quartier, d’aller casser des équipements dont ils sont les bénéficiaires, d’aller brûler des bagnoles… Là, maintenant il faut y aller avec l’armée ! On est en situation de guerre! » (RTL 19/07/2010)
Franchement, dire que l’islam, une religion de paix et d’amour qui progresse dans le monde un cadavre à la fois, je trouve ça dégueulasse.
Y’a Bon la langue de bois.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.bfmtv.com/societe/ya-bon-awards-epinglent-cope-genest-534888.html
y a pas un prix d honneur pour merah ??
islam religion de paix et d’amour ? mahomet à égorger des milliers de personnes ou fait égorger, mahomet a vécu du pilliage des biens d’autrui mahomet a violé des gamines des bébés et n’a pas hésiter à égorger un homme pour violé sa femme la nuit ( l’affaire safia)
qui de censer peut dire qu’un telle homme peut engendrer des paroles d’amour et de paix alors qu’il a vécu toute sa vie dans l’extreme contradiction ?
si l’histoire s’était arretée à momo
leur banane ils ont qu’ à se la mettre dans l’oignon !
Tout à fait d’accord avec vous, mais ce seront eux (les musulmans) qui vont la leur foutre et bien profond, ce jour là j’aimerais être là pour le voir
Si DREUZ n’avait pas parlé de ces déchets nazislamophiles, j’aurais ignoré leur existence nuisible. Mais bon, ces cloportes resteront des cloportes, à moins qu’ils évoluent vers l’état de blattes, ou de poux…
Mr Copé, énarque je crois, prétendraît ne pas comprendre que, depuis au moins 25 ans, les différents Gouvernements ont imposé aux Français l’Islamisation, par la force et la fraude? Et que, comme le montre leur attitude face à la Manif pour tous et l’affaire Méric, les Socialo-Fascistes sont prêts à faire couler le sang pour cela? Curieux!
Il faut organiser les ‘egorgements awards’ pour faire un classement des plus beaux …..
« Et qui rappelle que si 70% de la population carcérale est de confession musulmane, elle représente 1% de la population mâle adulte française (les femmes, les enfants, les vieillards, qui font moins de la prison sont retranchés du compte) »
?? 100% ?
Faux pas embêter HOLLANDE ! Alors son électorat crée des associations et des prix de ce genre pour ostraciser ceux qui pensent différemment. C’est la méthode Goulag, façon 2013 !
Comment « Y’a bon nullardS » classerait-il, cette vidéo :
– http://gaelle.hautetfort.com/archive/2013/05/28/l-autre-visage-des-rebelles-syriens.html
?????????????????
Et :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/11/97001-20130611FILWWW00450-dissolution-des-jnr-le-26-juin.php
Bien entendu, les groupes d’extrème gauche sont intouchables !!!!!
ils ont des noms ces y’a bons ?
Même Caroline Fourest s’en plaint, c’est dire !!
http://www.huffingtonpost.fr/caroline-fourest/les-ya-bon-awards-deshono_b_1374688.html
À la guerre comme à la guerre. Pourquoi DREUZ ne lancerait-il pas un prix pour leur répondre? Suggestion pour le premier prix : Aymeric Caron, dit Fouquier-Tinville, bras armé de la bien-pensance patentée. Je laisse aux lecteurs de DREUZ le soin de trouver un nom pour ces «awards».
Y’a Bon la croisade !
A propos de YA bon , le président du conseil général de Mayotte vient d’être inculpé pour détournement de fonds, il financait des tournées d’un groupe rap sympa , un repas après jeune du ramadan à 5000 e et d’autres fariboles.Avec nos sous..y A BON
complément info DANIEL SAIDANI, divers gauche , Président du Conseil général .de Mayotte
L’argent de la collectivité
La justice reproche au président du conseil général notamment l’achat de deux véhicules, le financement de concerts du groupe Sexion d’assaut à Madagascar et à la Grande Comore en septembre 2012, et l’organisation d’un repas à son domicile, à l’occasion d’une rupture de jeûne, facturé 5.000 euros. Tout cela aurait été payé avec l’argent de la collectivité. L’avocat de Daniel Zaïdani, Maître Benoit Jorion, affirme qu’il n’y a aucun délit commis par son client.
s’il nous reste un peu de courage et de fierté ! il faut prendre le taureau par les cornes ! et l’expulser de l’arène !!! :reallypissed:
Tous ces Y’abon élevés au banania, sous perfusion continue de l’idéologie de la repentance coloniale éternelle, ce sont eux, les racistes ! Dans une situation normale, leur vision racialiste de la société devrait se retourner contre eux, des voix devrait s’élever contre cette contradiction évidente, mais il semble que la contamination des cerveaux et que leur travail de sape soit déjà bien avancé…
Connaissez-vous cette chanson?
…Debout les paras il est temps d’y aller
Pour sauver notre pays bien-aimé…
Et celle là?
Allons-z-enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé ….
Contre nous de la tyranie
L’étendart sanglant est levé….
Le politiquement correct est aveugle et sourd. Même certains bobos se réveillent, c’est dire si le problème commence à transpirer sévèrement ! Quant à Copé, l’ UMP n’a rien fait pendant 5 ans. Ses convictions durent le temps de son discours. Aucune crédibilité.
C’est ignoble,voilà que dans notre pays dire une simple vérité,le résultat d’une constatation,sans mot injurieux,ni connotation de mépris, c’est interdit, voire plus, fustigé notre démocratie n’est plus
car à partir du moment ou on ne tolère qu’une seule pensée,celle des idiots,bien à l’abri avec leurs sous et le moyens de partir se réfugier dans un pays calme quand ça va mal tourner,c’est une dictature enfin on y arrive
Décerner une banane à Elisabeth Badinter,cette femme intelligente parce qu’elle est honnête et dit ce qu’elle pense n’est pas digne de ces décérébrés qui osent le faire.elle s’est déjà exprimé contre le port de la burka,en femme inquiète pour les autres femmes avec des mots simples frappés au coin du bon sens.
J’ai peur de ce qui va arriver dans les années à venir !!!
bravo mesdames veronique,elisabeth, de vos déclarations bravo d’avoir la sincéritée de nous donnés ici ce que des millions de Français ressentent tout les jours que dieu fasse, je suis islamophobe,je le revendique, ces gens ne serons jamais des français et françaises a part entiére intégrés, la religion musulmane est audessus des lois républicaines nos élus(e) nous défendent très mal , le peuple de france en a pris maintenant conscience et ce seras dans les urnes qu’il va ce manifestés ,les partis leader UMPPS ont a ce faire de soucis.
Partant d’une noble cause : la lutte contre le racisme, mais ils ne sont pas au courant?? il n’y a plus de race!! une noble cause devenue sans fondement.
Ils veulent sans doute parler des gens qui osent dire tout haut ce que la plupart des gens pensent sans oser l’exprimer, il y a des endroits ou ce n’est pas facile voire mème déconseillé sous peine de représailles immédiates, déjà un regard de travers peut ètre lourd de conséquences alors imaginez des paroles ??? Je partage l’avis d’Elisabeth Lévy quand au transport en commun dans certains endroits, on ne se sent pas à sa place!.
C’est une association qui mériterait d’ètre dissoute, mais voilà !!elle est à gauche.
Merci à ceux qui ont osé dire bien haut la vérité car immanquablement ils auront amené quelques personnes à réfléchir, verifier et donc à discuter avec d’autres et ça fait son chemin.
c’est la faute des politiques qui ont importés les rats dans notre pays que chez eux leurs dirigeants n’en voulaient pas , ha!! ce ne sont pas des intelectuels ou des ingénieurs,qui sont arrivés ce n’est ni plus ou moins que de la racailles des parias, des racistes, des haineux, pour le moment ils sont protégés par cette gauche,que leurs ancêtres ont combattuent avec le F.L.N. pour une Algérie Algérienne, français n’oubliez pas que nous avons perdus + de 400 000 SOLDATS dans ce pays,c’est maintenant leurs enfants que nous avons chez nous qui continuent le combat,a brulés,pillés,détruires des maternelles, des dealers, leurs combats continuent sans relache ils tuent notre économie, et nous nous taisons ainsi que nos élus(e)
Par Ivan Rioufol le 10 juin 2013 12h26| 381 Commentaires
Tandis que la gauche alerte sur une loufoque montée du « fascisme », au prétexte d’une rixe hélas mortelle entre extrémistes de droite et de gauche, l’islam radical prend de plus en plus d’assurance dans ses exigences de soumission. Je me permets d’illustrer cette constatation avec mon cas personnel. Pour la première fois de ma carrière journalistique (débutée en 1976), j’ai reçu, samedi, une convocation pour être entendu par la Police Judiciaire, suite à une plainte déposée par le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). Je vais devoir répondre de propos tenus le 15 novembre 2012 dans l’émission On refait le Monde, animée par Marc-Olivier Fogiel, sur RTL (1) également visés par la plainte. Le CCIF, qui oeuvre à l’islamisation des musulmans, me reproche d’avoir critiqué sa campagne d’affichage : « Nous sommes la nation ». Il s’agit du détournement du tableau de David, Le serment du Jeu de Paume. Se substituant aux acteurs de la Révolution française, l’image représente très majoritairement des femmes voilés, des barbus, des encapuchonnés et des jeunes des cités. Financée à hauteur de 35.000 euros par l’Open Society Institute du milliardaire américain George Soros, qui a des comptes à régler avec l’Europe, la campagne avait pour but de promouvoir la visibilité islamique dans la République laïque, en revendiquant un refus de l’assimilation et de l’intégration, au profit d’une « inclusion » intimant d’accepter les musulmans tels qu’ils sont. Avec sa plainte, le CCIF porte évidemment atteinte à l’élémentaire liberté d’expression. La lutte contre l’islamophobie dont il se réclame revient à interdire tout débat.
Inutile d’insister, j’imagine, sur l’extrême gravité de cette tentative de pénaliser l’esprit critique, d’intimider des journalistes, de censurer des médias, de réintroduire le délit de blasphème. Mais je m’étonne néanmoins de l’indifférence générale qui est portée à ce genre d’organisme, qui respecte si peu la France, son histoire et ses valeurs, sinon pour instrumentaliser les droits de l’homme dans le sens de ses intérêts propres. Dans son livre déjà cité (Islam, épreuve française) Elisabeth Schemla rappelle cette déclaration d’août 2011, à la mosquée d’Orly, de Marwan Muhammad, porte-parole du CCIF : « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ». Il est d’ailleurs intéressant de s’arrêter au logo du CCIF ; il est stylisé de telle manière qu’il peu se lire Sif, c’est-à-dire « Le glaive de l’islam ». Pour ma part, je vais évidemment répondre à ma convocation. J’espère néanmoins pouvoir y dénoncer ces inqualifiables méthodes et le danger qu’elles représentent pour la république. Elles ne me feront évidemment pas taire. Tout au contraire.
(1) L’intégralité du débat est sur le site de RTL et non du CCIF, qui a curieusement coupé une courte suite intervenue après la coupure publicitaire.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2013/06/tandis-que-la-gauche-alerte.html?xtor=RSS-19
liberte d expression en france?