Voici, reproduit, intégralement pour les lecteurs de dreuz.info, le discours magistral de Mr. Geert Wilders, prononcé à Berlin le 3 Septembre 2011. Il parle aux Allemands, mais chaque mot s’adresse aux Français et à l’ensemble des Européens de 2013. (traduction jdlmk)
« Merci de m’avoir invité à Berlin. C’est un honneur d’être ici dans cette belle ville de Berlin. Lorsque je suis venu ici l’année dernière, j’ai souligné l’importance de l’Allemagne pour nous tous. Une Allemagne en bonne santé démocratique et sûre d’elle, nous bénéficie à tous.
Bien des choses se sont passées depuis ma dernière visite.
Aux Pays-Bas, nous avons pu réaliser beaucoup de choses étonnantes. Nous avons commencé et réussi à faire reculer le processus d’islamisation des Pays-Bas.
Nous l’avons fait de manière pacifique et par le biais du processus démocratique.
Récemment, un psychopathe dérangé, narcissique, a commis en Norvège un crime horrible, abattant froidement près de quatre-vingt concitoyens innocents. L’assassin a prétendu être un citoyen inquiet. Il a déclaré qu’il avait commis cette atrocité, du fait « qu’il est inutile de participer au processus démocratique. »
Mais il a tort !
Le meurtrier de masse d’Oslo a assassiné et mutilé, et il a justifié son crime odieux en niant, je cite : « que modifier le système démocratique est loin d’être possible » – Fin de citation.
Mais il a tort !
Le meurtrier d’Oslo prétend faussement être des nôtres. Mais il n’est pas l’un d’entre nous. Nous avons horreur de la violence. Nous sommes démocrates. Nous croyons aux solutions pacifiques.
La raison pour laquelle nous rejetons l’islam, c’est justement à cause de sa nature violente.
Nous croyons à la démocratie. Nous nous battons avec la force de notre conviction, mais nous n’avons jamais utilisé la violence. Notre engagement pour la vérité, la dignité humaine et une défense juste et honorable de l’Occident ne nous permet pas d’utiliser la violence, ni de tomber dans le cynisme et le désespoir.
Nous chérissons la tradition d’Alexander Soljenitsyne, Jelena Bonner, Lech Walesa et Ronald Reagan. Ces héros ont vaincu une idéologie totalitaire par la puissance de leur conviction et sans tirer un seul coup de fusil. Tout comme l’ex-musulman et critique de l’Islam, Ali Sina, l’a dit dans sa réaction à l’atrocité d’Oslo : « Nous ne levons pas l’épée contre les ténèbres ; nous allumons une lumière. »
Il en est de même. Nous avons allumé la lumière de la vérité. Et la vérité nous rendra libre.
La vérité c’est que l’islam peut être combattu avec succès par des moyens démocratiques.
Nous le faisons dans les Pays-Bas. Vous pouvez le faire aussi en Allemagne.
Permettez-moi de vous dire ce que nous avons réalisés aux Pays-Bas, depuis ma dernière visite à Berlin, il y a moins d’un an. Cela va vous encourager. Ce qui peut être fait aux Pays-Bas peut également être fait en Allemagne.
Mon parti, le Parti pour la Liberté, a 24 sièges sur les 150 sièges du parlement, et soutient un gouvernement minoritaire formé de libéraux et démocrates-chrétiens. Nous faisons cela en échange de mesures de restrictions de l’immigration, faire baisser la criminalité, contrecarrer le relativisme culturel, et restaurer nos libertés traditionnelles Occidentales, telles que la liberté d’expression.
Le Parti pour la Liberté occupe cette position depuis moins d’un an, mais nous obtenons de grandes choses. Nous avons obtenu que les Pays-Bas fassent bientôt interdire la burka islamique couvrant le visage, et le niqab.
Nous allons restreindre l’immigration en provenance des pays non Occidentaux de 50 %, dans les quatre prochaines années ! Nous allons révoquer la nationalité Néerlandaise des criminels récidivistes qui ont la double nationalité et qui commettent des crimes graves !
Le Parti pour la liberté est porteur d’un message d’espoir, aux Pays-Bas.
Les nouvelles politiques feront plus de demandes aux immigrants. Dorénavant, l’intégration ne sera plus adaptée aux différents groupes. Il y aura une approche plus sévère envers les immigrants qui désobéissent aux lois. Ceux qui diminuent leurs possibilités d’obtenir un emploi à cause de la façon dont ils s’habillent, verront leur accès aux prestations sociales diminuées.
Nous avons également obtenu que les activités anti-israéliennes ne soient plus financées par des impôts Néerlandais. Les soi-disant Organisations d’Aide Humanitaire qui soutiennent directement ou indirectement les boycotts anti-Israéliens, les dés-investissements et sanctions, et qui nient le droit d’Israël à exister ne recevront plus de financement gouvernemental.
Le gouvernement Néerlandais va boycotter l’Assemblée des Nations Unies Durban III contre la discrimination raciale, car elle a été transformée en un tribunal
d’accusations contre Israël. Le gouvernement va renforcer nos relations politiques et économiques avec Israël. Investissement plutôt que dés-investissement sera notre politique envers Israël.
Nous sommes avec Israël. Nous aimons Israël.
Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient. Israël fait partie de notre civilisation.
Mes amis, ce que le Parti pour la Liberté a obtenu, démontre que cela peut être fait. Pour emprunter une expression du président Obama : Oui, nous pouvons !
Nous pouvons arrêter l’islamisation de nos sociétés.
L’exemple Néerlandais démontre que nous pouvons gagner. David peut vaincre Goliath.
En Juillet dernier, le gouvernement Néerlandais a même fait quelque chose qu’aucune autre nation n’a osé faire auparavant. Il s’est prononcé fermement contre l’Organisation de Coopération islamique.
L’OCI est une organisation internationale de 57 pays islamiques, la plupart d’entre eux sont des tyrannies barbares. Cette OCI constitue le plus grand bloc de vote des Nations Unies. Il a critiqué le fait que les juges Néerlandais m’aient acquitté de toutes les accusations d’insulte et incitation à la haine et à la discrimination. Mais le gouvernement Hollandais a fait comprendre à l’OCI que la Liberté d’Expression ne sera pas muselés dans les Pays-Bas.
Il a dit à l’OCI, très directement : « Le gouvernement Néerlandais se dissocie totalement de la demande de réduire au silence un politicien. » – Fin de citation.
Nous ne nous soumettrons JAMAIS à l’OCI des tyrans islamiques !
Comme vous le savez probablement, pendant presque deux ans, j’ai subi la dure épreuve d’être considéré suspect dans une affaire pénale. J’ai été confronté devant le Tribunal d’Amsterdam sous l’accusation de crimes haineux. En Juin dernier, cette farce judiciaire s’est terminée par un acquittement complet.
Grâce à mon acquittement, le peuple Néerlandais a appris que le débat politique n’a pas été étouffé dans leur pays.
Mon acquittement a été une victoire pour la Liberté d’Expression.
Le peuple Néerlandais a également appris qu’il est autorisé à parler de façon critique sur l’islam.
Il a appris que la résistance contre l’islamisation n’est pas un crime.
Il a appris qu’il y a un espoir, et que la libération est proche.
Mon acquittement marque le tournant du raz de marée. Non seulement aux Pays-Bas, mais dans l’ensemble de l’Europe. C’est la première brèche de la digue. Nous avons commencé l’opération de retour en arrière. Nous avons envoyé un message aux idéologues de l’islam : Ne marchez pas sur nous!
Mon acquittement a une signification qui dépasse de loin les Pays-Bas. Il a un sens pour l’ensemble de l’Europe et le monde libre.
Mon acquittement marque la fin d’une évolution où nos libertés civiles, en Europe, sont constamment restreintes afin de ne pas offenser l’islam et la colère des fanatiques islamiques.
Mon acquittement rend légitime la critique de l’islam. Elle le fait aussi en Allemagne et partout ailleurs.
En effet, pourquoi vous, Allemands, ne devriez-vous pas jouir des mêmes droits que les Hollandais !
Si la résistance pacifique et démocratique à l’islamisation n’est pas un crime dans les Pays-Bas, elle ne devrait pas l’être en Allemagne non plus.
Donc, voici mon message pour vous : Continuez votre combat pour la liberté, et pour la liberté d’expression ! Ne laissez pas vos politiciens et les juges vous accorder moins de droits que les Hollandais !
Ne vous laissez pas intimider par les opposants islamiques ou de gauche qui crient et hurlent.
Ne vous laissez pas intimider par les médias qui prétendent qu’un meurtrier qui a perdu sa foi dans le processus démocratique a été influencé d’une quelconque façon par nous.
Mes amis, quand je vous suis venu vous rendre visite l’année dernière, même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pas pu imaginer que nous aurions été en mesure d’influencer les politiques gouvernementales de la façon dont nous l’avons fait.
C’est pourquoi je vous dis :
Ne cédez jamais aux tyrans ! N’abandonnez jamais l’espoir. Jamais de désespoir ! Vous pouvez toujours renverser la tendance ! On peut toujours renverser la marée !
C’est vrai: l’Allemagne a eu moins de chance que les Pays-Bas. Lorsque je suis venu ici l’année dernière, Tilo Sarrazin venait de publier son livre « Deutschland schafft sich ab ». Le livre de Sarrazin a été un best-seller. Il a touché le nerf. Il s’est vendu à plus d’un million et demi d’exemplaires. Cela démontre que la société Allemande est mûre pour le changement. Mais politiquement, le livre de Sarrazin n’a encore rien changé.
Au contraire, l’élite politique Allemande a augmenté la vitesse de l’islamisation en Allemagne.
Mr. Wulff, Bundespresident a dit: « l’islam fait partie de l’Allemagne ».
La Chancelière Angela Merkel a déclaré que le multiculturalisme est un échec absolu, mais elle continue à défendre l’entrée de la Turquie dans l’UE. La propagation de l’Islam se poursuit sans relâche dans les salles de classe allemandes, dans les rues d’Allemagne, à travers la construction de nouvelles mosquées, etc, etc.
Votre situation a empiré parce que vous n’avez – pas encore – un parti avec un soutien électoral suffisant pour influencer la politique allemande pour le mieux. L’Allemagne a besoin d’un parti de droite qui ne soit pas contaminé par des liens avec les néo-nazis et par l’anti-sémitisme, qui soit décent, respectable, mais ferme.
René Stadtkewitz travaille très dur pour faire de « Die Freiheit » un parti aussi valable que le Parti pour la liberté des Pays-Bas. René, nous sommes là pour vous aider ! Parce que l’Allemagne mérite mieux que ce qu’elle reçoit aujourd’hui.
Mes amis, votre pays est la colonne vertébrale politique de l’Europe.
L’Allemagne est le pays le plus peuplé d’Europe. L’Allemagne est le moteur économique de l’Europe. Si l’Allemagne est malade, nous sommes tous malades.
L’année dernière, j’ai insisté : Arrêtez d’avoir honte de l’Allemagne. Il est injuste de réduire le patriotisme allemand au national-socialisme, tout comme il est injuste de réduire la Russie au stalinisme. Soyez fiers de votre pays.
C’est seulement si les Allemands sont fiers de l’Allemagne qu’ils seront prêts à se lever et défendre l’Allemagne, tout comme le Parti pour la liberté aux Pays-Bas le fait pour les Pays Bas.
Nous devons tous nous lever pour la survie de nos Etats-nations, car notre nation, nos états-nation, incarnent les libertés démocratiques dont nous jouissons.
Sans l’État-nation, on ne peut avoir une réelle liberté politique nationale. C’est pourquoi nous devons être de bons patriotes. Le patriotisme est souvent stigmatisé et amalgamé avec le fascisme. Mais le patriotisme n’est pas le fascisme. Au contraire. Tout démocrate, défenseur de la liberté doit, par définition, être un patriote. Une âme a besoin d’un corps. L’esprit de liberté politique ne peut s’épanouir en dehors du corps de l’État-nation. L’État-nation est le corps politique dans lequel nous vivons. C’est pourquoi nous devons préserver et chérir l’État-nation. Afin que nous puissions préserver la liberté et la démocratie dont nous jouissons pour nos enfants.
Sans l’Etat-nation, sans l’auto-gouvernance, sans auto-détermination, il ne peut y avoir de sécurité pour un peuple, ni la préservation de son identité. Ce fut la vision qui a conduit les Sionistes pour rétablir l’Etat d’Israël. Théodore Herzl a dit qu’il devait y avoir un Etat juif parce que, je cite : « Ce que nous voulons, c’est une nouvelle floraison de l’esprit juif »
Chers amis, nous avons urgemment besoin d’une nouvelle floraison de l’esprit allemand.
Pendant des décennies, les Allemands ont eu honte d’eux-mêmes. Ils ont préféré être des Européens plutôt que des Allemands. Et ils ont payé un lourd tribut pour cela. Nous avons tous payé un lourd tribut pour cela.
L’Europe n’est pas une nation, c’est un groupe de nations.
La force de l’Europe est sa diversité. Nous sommes une seule famille, mais nous vivons dans différents organes. Nos cultures sont les branches d’une culture commune judéo-chrétienne et humaniste, mais nous avons différentes identités culturelles nationales. C’est ainsi.
L’uniformité est une caractéristique de l’Islam, mais pas de l’Europe.
L’islam a éradiqué les identités nationales des peuples conquis.
L’identité copte d’Egypte, l’identité indienne du Pakistan, l’identité assyrienne d’Irak, l’identité perse de l’Iran, ils ont tous été effacés, écrasés, ou discriminés jusqu’à ce jour.
L’Islam veut que toutes les nations soient remplacées par la Oumma, l’identité commune de la Nation de l’Islam à laquelle tous doivent être soumis, et dans laquelle toutes les identités nationales doivent disparaître.
L’Islam a essayé de conquérir l’Europe, mais n’a jamais réussi jusqu’ici.
C’est pourquoi nous, les Européens avons été capables de développer nos différentes identités comme des États-nations. Si nous voulons conserver ces identités, nous devons nous tenir ensemble contre les forces qui menacent nos identités. Aujourd’hui, nous sommes confrontés à deux forces dangereuses: l’islamisation et l’européanisation.
Lorsque je suis venu ici l’année dernière, j’ai parlé longuement de la menace de l’Islam. Aujourd’hui, je tiens à attirer votre attention sur la menace de l’européanisation. Par Européanisation, je veux dire l’idéologie qui postule que nos États-nations souverains doivent se submerger dans un Super État Pan-Européen.
Les premiers fondateurs de l’Union Européenne ont estimé que, afin d’éviter une guerre future en Europe, les nations d’Europe, et en particulier l’Allemagne, ont dû être encapsulés dans ce que le Traité de Rome a appelé « une union sans cesse plus étroite entre les peuples d’Europe. »
Robert Schuman a dit que les objectif de l’UE étaient, je cite : « que faire la guerre soit non seulement impensable, mais matériellement impossible » – fin de citation.
Les Eurocrates pensent que les Etats-nations en général – et en particulier l’Allemagne, plus grand Etat-nation d’Europe – furent le problème. Ils ont tort. La vraie cause de la Seconde Guerre mondiale n’a pas été l’État-nation allemand – ce fut le Totalitarisme nazi.
Il n’y avait rien de mal avec l’Allemagne. La cause de la guerre fût l’Idéologie nazie. Le remède contre le totalitarisme n’est pas la construction d’un super-État. Le remède est l’introduction de formes de démocratie plus directe au niveau le plus bas possible. Au lieu de priver l’Allemagne et les autres Etats-nations de leur souveraineté, les dirigeants d’après-guerre auraient dû introduire le système Suisse dans nos pays. Les petites unités devraient avoir un grand degré de souveraineté locale. Le citoyen doit avoir son mot à dire de manière démocratique directe sur son propre destin et celui de sa communauté.
Au lieu de cela, les peuples d’Europe ont été dépossédés de leur souveraineté, celle-ci a été transférée à la lointaine Bruxelles. Les décisions sont maintenant prises à huis clos par des Bureaucrates non élus. Ce n’est pas le genre de gouvernement que nous voulons !
Nous voulons moins de bureaucratie ! Nous voulons plus de démocratie !
Nous voulons moins d’Europe ! Nous voulons conserver notre souveraineté. Nous voulons faire les règles dans notre maison ! Nous voulons rester indépendants et libres ! Nous voulons être les maîtres chez nous ! (note de Dreuz.info : ce discours est très long. Internet ne favorise pas les textes très longs. Ce texte est, cependant, d’une très grande importance. Il parle des valeurs que nous défendons, raison pour laquelle nous avons décidé de le publier intégralement, et non sous la forme d’extraits.)
En Décembre 1991, le traité de Maastricht a demandé la création d’une monnaie européenne unique. Le florin Néerlandais et le Deutsche mark ont été sacrifiés sur l’autel de l’unification Européenne. Helmut Kohl, a vendu ce projet au peuple allemand comme, je cite : « une question de guerre ou de paix » – Fin de citation.
L’Euro a été présenté comme « un ange de paix » que les Allemands devaient parrainer en abandonnant le mark. Au cours des six dernières décennies, les politiciens Allemands ont dit aux Allemands que l’Etat nation – et en particulier l’Allemagne – était si dangereux qu’il devait être émasculé. Les Allemands devaient devenir Européens plutôt qu’Allemands. Pour réaliser ce projet politique, la souveraineté nationale et monétaire a été abandonnée. Les intérêts économiques et nationaux ont été sacrifiés sur l’autel politique de la soi-disant Européanisation.
Tous les pays qui ont rejoint l’Euro ont perdu le pouvoir d’ajuster leur monnaie à leurs propres besoins économiques. Par conséquent, il en ont tous souffert. La monnaie de certains pays étant sous-évaluée, la monnaie d’autres étant surévaluée, ils ont tous dû partager l’exercice de la charge d’autres pays, même si ces derniers souffrent de politique auto-infligées de corruption ou de fraude. Le système monétaire européen a permis à certains pays d’obtenir un tour gratuit au détriment des autres, tandis que ceux qui trichent sont dans une position de chantage envers ceux qui ont à payer la facture. Cette farce doit cesser !
Le système monétaire européen est profondément vicié. Il est aussi immoral. Comme Théodore Herzl a dit : « Le caractère d’un peuple peut être ruiné par la charité ». Ceci s’applique pour les personnes qui reçoivent la charité, mais aussi pour ceux qui la font. La soi-disant solidarité Paneuropéenne est littéralement en train de nous ruiner ! L’Allemagne a assez payé pour l’Europe !
La même chose s’applique pour les Pays-Bas. Nos citoyens n’ont pas à payer les dettes des autres !
Mes amis, votre parti, Die Freiheit, incarne le meilleur espoir pour l’Allemagne. Parce que votre parti est le seul parti en Allemagne qui a le courage d’affirmer haut et fort que les pays qui ne peuvent pas payer leurs dettes devraient quitter l’Euro. Je suis entièrement d’accord.
Mes amis, le temps est compté. Nous devons agir pour le bien de la démocratie et la prospérité future de nos enfants.
L’ancien dissident soviétique Vladimir Bukovsky a avertit que, plutôt que de prévenir la guerre, le projet européen rend les conflits plus probables. Il établit un parallèle entre l’UE et l’ancienne Union soviétique, qui avait également supprimé les sentiments d’unité nationale. Quand la réalité économique a vaincu le projet politique Soviétique, les sentiments refoulés de l’identité nationale ont rebondi avec vengeance et détruit l’Union. Bukovsky craint que si nous n’arrêtons pas le monstre-Europe de s’étendre, la même chose pourrait se produire en Europe.
Les leaders européens déclarent que la seule façon de résoudre la crise actuelle est par une gouvernance plus Européenne. Ils préconisent davantage de pouvoirs pour Bruxelles. Ils ont tort. Davantage d’Europe ne fera qu’aggraver les choses. Nous devons nous opposer à leur tentative de centralisation.
Nous ne voulons pas plus d’Europe ! L’UE manque de démocratie, de responsabilisation et de transparence. C’est pourquoi nous la rejetons. Nous voulons moins d’Europe ! Espérons que mercredi prochain, la Cour constitutionnelle Allemande protègera la souveraineté nationale.
En tant que législateur national aux Pays-Bas, je fais l’expérience jour après jour à quel point nous avons si peu à dire sur notre propre destin.
Nous sommes censés approuver des lois qui ont été faites par le Conseil des ministres européens. Les 27 commissaires de l’UE convoquent leurs collègues à huis clos. Ils négocient en secret, et ensuite émergent pour annoncer leur accord et le présenter. Voilà comment fonctionne le système.
Récemment, votre chancelière, Madame Merkel, s’est rendue à Paris. Avec le président Sarkozy, et elle a annoncé des plans pour un gouvernement économique de la zone euro.
Nous nous opposons à cela. Nous voulons que nos parlements nationaux décident de nos politiques économiques. Nous ne voulons pas dépenser l’argent des contribuables pour des pays de la zone, comme la Grèce.
Que ceux qui nous ont trompés, qui ont mal géré leur économie ou qui ont bêtement vécu au-delà de leurs moyens, se prennent en charge eux-mêmes.
Par ailleurs, les traités de l’UE interdisent les renflouements.
Le Parti pour la liberté s’oppose à tout renflouement. Le gouvernement minoritaire Hollandais ne pourra jamais compter sur notre soutien à cet égard. Aujourd’hui, ces politiques euros obtuses sont soutenues par les partis de gauche europhiles. Je le répète : Nous ne pourrons jamais appuyer l’approbation du gouvernement Néerlandais sur les sauvetages, même pas si le gouvernement perd le soutien de la gauche.
Nous avons voté, et nous allons voter, contre tout plan pour renflouer d’autres pays.
Les pays souverains doivent se charger de leurs propres besoins. C’est cela la souveraineté : la liberté et la capacité de se prendre en charge soi-même.
Nos peuples acceptent mal le fait d’avoir à payer pour les autres.
Nos peuples acceptent mal l’aliénation permanente du pouvoir de leurs Etats-nations. Ils se soucient pour leur nation, parce qu’ils se soucient pour la démocratie, la liberté et le bien-être de leurs enfants. Ils voient leurs droits démocratiques et leurs anciennes libertés symbolisées dans leur drapeau national.
Mais il y a pire.
L’identité nationale rattache aussi un individu à un héritage, une tradition, une loyauté et une culture. L’identité nationale est aussi une identité inclusive : elle considère que chacun est égal, quelle que soit sa religion ou sa race, et est prêt à s’assimiler à une nation en partageant le sort et l’avenir d’un peuple.
Mes amis, nous devons redonner le pouvoir politique à l’État-nation, au nom de la démocratie, au nom de la liberté, au nom de la dignité humaine. En défendant les États-nations, nous défendons notre propre identité. En défendant notre identité, nous défendons nos libertés. En défendant notre liberté que nous défendons notre dignité.
Je vous exhorte : Levez-vous pour l’État-nation. Soyez fiers de votre pays !
Dans son discours d’adieu, le président Américain Ronald Reagan a dit que la chose dont il était le plus fier dans sa présidence avait été, je cite, « la résurgence de la fierté nationale que j’ai appelé « le nouveau patriotisme » – fin de citation.
L’Europe a besoin de nouveaux patriotismes. L’Europe a besoin de dizaines de nouveaux patriotismes. Nous avons besoin de vrais Finlandais, de vrais Danois, de vrais Français, de vrais Irlandais, de vrais Hollandais, et, mes amis, nous avons besoin de vrais Allemands.
Reagan a dit que nous devions apprendre à nos enfants ce qu’est notre pays, et ce qu’il représente dans la longue histoire du monde. Il a dit que les Américains ont besoin, je cite : « d’amour de la patrie et une appréciation de ses institutions ».
Les mots de Reagan s’appliquent aussi à nous, Européens. Nous avons besoin d’un regain de fierté nationale, un amour de la patrie et de nos institutions. Nos parlements nationaux sont nos institutions démocratiques. Nous devons les défendre.
Mesdames et Messieurs, chers amis, j’en ai dit assez. Il est temps d’agir. Nous devons faire vite. Le temps est compté pour l’Allemagne, les Pays-Bas, et pour toutes les autres grandes nations de l’Europe. Comme Ronald Reagan a déclaré : « Nous devons agir aujourd’hui pour préserver demain ».
Voici un bref résumé de cinq choses que nous devons faire afin de préserver nos libertés :
– Premièrement, nous devons défendre la liberté d’expression. C’est la plus importante de nos libertés.
– Deuxièmement, nous devons mettre fin au relativisme culturel. Notre culture occidentale est de loin meilleure que les autres cultures.
– Troisièmement, nous devons arrêter l’islamisation. Plus d’Islam signifie moins de liberté. Il y a déjà assez d’islam en Europe. Les immigrants doivent s’assimiler et s’adapter à nos valeurs.
– Quatrièmement, nous devons restaurer le droit de décider de notre propre argent. Nous ne devrions pas payer les dettes des autres. La survie de l’euro ne doit pas être utilisée comme une excuse pour récompenser les pays qui ont montré qu’ils ne valaient pas d’appartenir à la zone euro.
– Cinquièmement, nous devons restaurer la suprématie et la souveraineté de l’État-Nation. Nos Nations sont l’héritage que nos pères nous ont accordée et que nous voulons accorder à nos enfants.
Nous sommes les hommes et les femmes libres de l’Occident.
Nous sommes les vrais hommes et femmes de l’Occident.
Nous ne représentons pas un Super-État.
Nous sommes pour notre propre pays.
Vous vous êtes pour l’Allemagne. Je suis pour les Pays-Bas.
D’autres défendent la Suisse, le Danemark, la Finlande, la France, l’Espagne, et toutes ces autres belles nations éprises de liberté de l’Europe.
Ensemble, nous représentons les nations d’Europe. Ensemble, nous nous situons.
Nous allons rester fermes.
Nous survivrons.
Nous allons défendre nos libertés.
Nous allons rester libre.
Merci beaucoup. »
Reproduction autoritée avec la mention suivante et le lien ci dessous :
Traduction française jdlmk pour Dreuz.info © www.Dreuz.info
Un grand merci à DRZZ pour la traduction de ce long texte de notre génie européen Geert Wilders toujours aussi clairvoyant. Sa ténacité indomptable est venue à bout de tous les obstacles mis sur son chemin. C’est en fait un modèle pour tous les européens.
Que ses “anges gardiens” veillent bien sur lui car sa disparition en arrangerait plus et pas seulement les fêlés d’Allah.
Ce texte pourrait être fondateur d’un grand mouvement européen de restauration des peuples dans leurs droits.
En réalité, c’est notre lecteur, jdlmk, qu’il faut remercier pour sa traduction.
Un grand merci.
Quel discour , quel grand orateur plein de talent merci, il est dommage que ce soit censuré dans nos médias
MERCI!!!!! Enfin quelqu’un qui voit claire et sans haine, ni violence.
c est lui que je veux comme president, un vrai hollandais.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1594308/2013/03/11/Un-elu-d-extreme-droite-s-est-converti-a-l-islam.dhtml
quelqu’un à été au courant ou pas ? c’était un de ces proches !!!
Le processus démocratique, c’est la démocrassie populaire, donc la dictature de la majorité. Quelle indigence intellectuelle. Je hais la démocrassie à l’européenne. Je veux une république avec un état limité dont l’influence se limite aux tâches régaliennes et pas des majorités démocratiques pour tout et pour rien. Quant au reste du texte, c’est bien. Mais notre bel Amadeus Wilders a encore bien des choses à apprendre car il reste assez à côté de la plaque quant au travail des idées. Prenez le staff de dreuz et comparez-le à Geert Mozaert. Y a pas photo ! Dreuz l’emporte très, très largement. C’est même trop facile.
Une très bonne vidéo à voir, sur Foxnews.com, ici : Raymond Ibrahim on how the beheading in London reflects an increasing amount of Islamic phenomena appearing worldwide.
http://video.foxnews.com/v/2424047959001/islams-rule-of-numbers-/?intcmp=obinsite
Malheureusement en Anglais…
Je me méfie de ce beau parleur. Il devrait aussi nous parler de son petit pays de grands dadets collabos au lieu de nous bassiner avec des lieux communs sur l’Allemagne. Une fois au pouvoir, que ferait-il? Où est le programme? Si ce mec est un Libéral Conservateur, alors je ne comprends plus rien. C’est un Hollandais, pervers et manipulateur, dégoulinant d’auto-satisfaction. Prétentieux, va. Beurk.
Vous divaguez, Obambi. Informez-vous un peu mieux sur M. Geert Wilders avant de l’insulter. Quand vous aurez risqué votre vie aussi souvent et depuis aussi longtemps qu’il l’a fait pour la liberté contre l’islamisation de l’Europe, quand vous aurez subi toutes les humiliations que lui ont infligées les gouvernements européens islamo-socialistes (entre autres, celui de Grande Bretagne, où il est persona non grata) vous pourrez parler. Pourquoi croyez-vous qu’il est systématiquement boycotté en France, parce qu’il a la faveur des «élites gouvernementales» peut-être ? S’il existait dans chacun des pays européens actuellement baillonnés par l’UE un homme ou une femme de la trempe de M. Wilders, nous n’aurions plus beaucoup de soucis à nous faire pour l’avenir !
Il exprime des idées traditionnellement en honneur aux Pays Bas et ce ne sont peut-être pas les vôtres, mais ce n’est pas une raison pour lui refuser le grand coup de chapeau que méritent son courage et sa persévérence.
Je comprends bien votre admiration. Il m’est arrivé de la partager et de faire publier certains de ses articles sur le New Media Journal. Toutefois, j’arrête de crier au génie et aux “grands discours”, car ce type n’a aucune structure et ne dit rien de plus qu’il y a 10 ans. Quand aux risques qu’il prend, il est protégé par la police vu son statut de parlementaire. Je ne me tracasse pas pour lui.
“Quand aux risques qu’il prend, il est protégé par la police vu son statut de parlementaire. Je ne me tracasse pas pour lui.”
Affligeant.
Non, je ne me tracasse pas pour cet âne. Que propose-t-il de concret? Je l’entends vouloir collaborer avec l’étatisme et ça m’énerve car il ne remet rien en question. Si vous voulez vous débarrasser de l’immigration islamique, c’est très simple: fini les allocs. Vous les verrez alors rentrer chez eux pour la très grande majorité et ce sera la fin des Geert Wilders, des VB, de Le Pen et autres exutoires et repoussoirs des politiques étatistes de la gauche et autre fausse droite. Si arrêter de verser des allocs à ces kloufs (leur verser des allocs, c’est comme mettre de l’huile sur le feu) n’est pas la solution, que proposez-vous? L’intégration? Elle a échoué lâchgement et lourdement. L’interdiction des mosquées? C’est contraire à votre Constitition. Alors? Si c’est pour écouter des Wilders dégueuler le même discours depuis 10 ans sans résultats tangibles, quoi qu’il en dise, alors je ne serai son imbécile utile. Voilà.
peut importe que ce soit un hollandais ou autre nationnalite, lui au moins a dit ce que tous pense tout bas, mais le jour ou les gens parlerons tout haut???? m islam aura alors du mal a resister,
Tiens, c’est curieux. D’habitude l’origine a son importance, mais pas ici. C’est intéressant.
Une seconde vidéo, tout aussi bonne, toujours sur Foxnews.com
Gutfeld: World, meet radical Islam : http://video.foxnews.com/v/2405076436001/gutfeld-world-meet-radical-islam/
les medias n’ont pas signalé que le rassemblement d’utoya etait anti israelien avec “jeux de roles” les jeunes pensaient que le tueur etait deguisé en mechant soldat israelien et qu’il tirait à blanc….
Et voici encore une troisième vidéo, celle-ci concerne l récent taggage du Mémorial du Bomber Command à Londres par l’insulte suprême : islam… L’ordure qui a fait ça, sans doute un nord africain musulman, à été filmé par des caméras de surveillance.
A voir ici : http://www.barenakedislam.com/2013/06/01/caught-on-video-vandal-who-defaced-british-war-memorials-with-islam-graffiti/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=caught-on-video-vandal-who-defaced-british-war-memorials-with-islam-graffiti
En presque 2 ans la situation a empire a vitesse grand V.Rien n’a ete fait et pas en hollande ou l’islamisation a gagne depuis du terrain.Des discours inutiles si l’action ne suit pas.La hollande est un petit pays aujourd’hui impuissant devant la montee de l’islam.Et en plus un proche de Geert Wilders vient de se convertir a l’islam :laugh: :laugh: :laugh:
Je l’ai toujours trouvé inconsistant et ridicule avec ses cheveux décolorés, ce n’est pas un grand tribun et ses collègues étaient des repris de justice mais il n’y a pas d’alternative, à comparer avec Marine Lepen, faute de mieux je voterai pour eux.
Aux Pays-Bas, nous avons eu deux personnes anti-islam égorgées dans la rue et l’un d’entre eux, Pim Fortuijn était le grand favori aux présidentielles et c’est un antifa-écolo qui l’a assassiné.
PVI, ses cheveux ne sont nullement décolorés, ils ont blanchi après avoir été blonds. Eh oui, apparemment il y a encore des Hollandais blonds.
dénicher ce genre d’article est une véritable perle, et Mr Grumberg fait à chaque fois un remarquable travail d’information utile, c’est ce qu’on appelle être un journaliste professionnel.
Deux années plus tard, nos dirigeants n’ont toujours rien compris !!!
Nos enfants se font assassiner dans la rue , par ces monstrueux “Allah Akbar” et les médias et les politiques nous rassurent en nous exhortant de ne pas faire d’amalgame !!!! ces politiques qui ne connaissent ni Coran ni Hadiths, pauvres ignares !
Chers lecteurs Dreuziens:
Voici des nouvelles encore plus fraîches de Mr. Geert Wilders. Reste
à savoir si elles plairont à tous les lecteurs…
Je me permets donc de vous transmettre ma traduction au français des dernières déclarations de Mr. Geert Wilders dans une entrevue concédé au journal “Volkskant” samedi.
Mr. G. Wilders a fait ces déclarations suite à son déjeuner-rencontre avec Madame Marine Le Pen, leader du FN, et de laquelle il a dit qu’il s’agit d’une “femme impressionante”.
Source: http://www.libertarianrepublican.net/2013/04/geert-wilders-seeks-alliance-with.html
JE CITE:
-Le militant Anti-Islam Mr. Geert Wilders projette la formation d’ une alliance avec d’autres partis à vocation similaire, y compris le Front National de France, pour combattre les Élections Européennes l’ an prochain, tel que rapporté dans le Volkskrant de samedi.
Mr. Wilders, qui dirige le PVV au Parlement Hollandais, a récemment
rencontré Madame Marine Le Pen pour un déjeuner afin de discuter de ses idées pour une approche pan-européenne.
«…Nous pensons de la même manière a environ 90% ou peut-être plus, sur les sujets traités… “a déclaré Mr. Wilders dans son entrevue avec Volkskrant.
… «Nous avons aussi beaucoup de points d’accord en termes d’immigration»…
Le controversé parti anti-islamiste Vlaams Belang de Belgique pourrait être inclus. A continuation, il a dit qu’il avait l’intention de s’entretenir aussi avec les Nationalistes du Vlaams Belang de Belgique. Mais qu’il ne savait pas encore quelle est la position du Vlaams Belang au sujet de l’immigration anti-musulmane. Le chef du dit parti, Mr. Felip Dewinter et de sa fille An-Sofie, de droite, et sous la burka.
…” Une révolution politique est en cours en l’Angleterre, en l’Allemagne,en France, aux Pays-Bas et en Italie » a déclaré Mr. Wilders au journal.
…” Ainsi que le voeux de stopper l’immigration non occidentale…”, et dont le parti soutient que le Parlement Européen devrait être aboli et veut que les Pays-Bas quittent l’euro.
Source: http://www.libertarianrepublican.net/2013/04/geert-wilders-seeks-alliance-with.html
Le parti de De Winter est un ramassis de losers pour la plupart (Frustrés de tous les partis, unissez-vous). Cela va du chômeur socialo-communiste aux néo-nazis en passsant par les libertariens-anarchistes et les Catholiques lefévristes. Il est difficile de se reconnaître dans ce foutoir démagogique. C’est la version flamande des Le Pen. Le seul bien du VB est qu’il réclame la fin de l’Etat PS belge et donc de la Belgique en tant que pays (ne parlons pas de nation). Place à la Nouvelle Alliance Flamande. Quant à Wilders, voilà son vrai visage: alliance avec le VB et autre FN. Vive l’état.
@Obambi
Je respecte votre droit à exprimer vos opinions. A ce que je lis, vous généralisez et posez des critiques genre clichés à l’emporte pièce…
“…Le parti de De Winter est un ramassis de losers pour la plupart (Frustrés de tous les partis, unissez-vous). Cela va du chômeur socialo-communiste aux néo-nazis en passant par les libertariens-anarchistes et les Catholiques lefévristes. Il est difficile de se reconnaître dans ce foutoir démagogique.”..
jd: Si vous pensez que les victimes du chômage et les gens dégoûtes, frustrés du système abjecte dans lequel ils sont obligés de vivre sont des losers…autant dire que toute l’Europe est remplie de losers.
La majorité de ces gens -quelque soit leur couleur politique ou religieuse- sont opposés aux socialisme et l’immigration forcée. Seuls, les socialiste-marxistes-islamistes sont heureux dans le contexte européen actuel.
Ces gens que vous dédaignés sont l’opposition, Ils sont de votre côté, ne vous en déplaise.
“…C’est la version flamande des Le Pen. Le seul bien du VB est qu’il réclame la fin de l’ Etat PS belge et donc de la Belgique en tant que pays (ne parlons pas de nation). Place à la Nouvelle Alliance Flamande”…
jd: c’est encore heureux qu’il existe des partis qui osent critiquer l’islam et les mal-gérences socialistes-islamistes, cela inclus les Le Pen…
“…Quant à Wilders, voilà son vrai visage: alliance avec le VB et autre FN. Vive l’état…”
jd: Là, vous n’avez rien compris. Wilders veut une alliance avec la droite nationaliste, de nos jours le nationalisme n’est pas synonyme de nazisme. Un nationaliste, c’est quelqu’un qui aime sa nation/pays, est-ce un crime ? Il a enfin pu parler avec Marine Le Pen et s’est rendu compte de tous les mensonges et calomnies proférés contre elle, et il sait que l’union fait la force.
Le FN n’ayant jamais été porté au Pouvoir, vous n’êtes pas en position de pouvoir le critiquer.
Ça rime à quoi de refuser et la maladie et le remède …?
Les victimes du chômage sont dégoûtées du système? Intéressant ça, alors qu’ils sont à pleurnicher pour plus d’état et d’interventionnisme public. Et donc oui, l’UE est remplie de losers qui aiment un système injuste car il ne leur “donne” jamais assez (avec le pignon des autres…).
J’ai bien compris au contraire. Trop bien sans doute. Bien sûr, vous avez raison, nationalisme n’est pas équivalent au nazisme. Je n’ai d’ailleurs jamais traité Wilders de nazi. J’ai simplement dit et persiste à dire que le VB est un ramassis de losers de tous les bords, y compris des néo-nazis ou appartenant à cette mouvance tels le VoorPost (Poste Avancé) ou le VMO (Vlaams Militante Orde).
Le FN n’a effectivement jamais été au pouvoir, Dieu merci. Il n’en veut d’ailleurs pas du pouvoir et a toujours tout fait pour ne pas l’avoir. La preuve? Les petites phrases et autres jeux de mots débiles de son président (Durafour crématoire, etc.). S’il fallait le faire exprès, on ne ferait pas autrement. Le Pen est bien trop malin: il préfère critiquer les autres (avec beaucoup d’aplomb d’ailleurs), mais surtout palper le beau chèque à la fin du mois. C’est ça le FN, une machine à fric qui ne prend pas de risque mais qui vit des deniers publics. Vous avez dit “parasite”?
@Obambi,
C’est très facile de faire des phrases à l’emporte pièce, généralistes, vous parlez de losers, pleurnicheurs…vous êtes le seul à savoir de QUI vous parlez.
Mais pouvez-vous documenter vos accusations /allusions, exposer des preuves: documents, enquêtes officielles (?) du contraire, vos accusations ne sont que du vent…sans rancune.
Des preuves? Regardez les résultats électoraux. Chomage ou pas, vouloir plus d’état, c’est ça être un loser. Aidez-moi, aidez-moi. C’est se jeter dans la gueule du loup. Beaucoup n s’en rende pas compte. Il est interdit de critiquer l’état.
Obambi… “plus d’état” quand on parle du Parti de la Pensée Unique, je suis daccord avec vous.
Mais le Front National n’ EST PAS le parti de la pensée unique. Le FN veut avant rendre la France au Peuple Français.
Vous ne perdez rien à entrer sur le site du FN et aller vérifier leur Programme politique. Je ne dis pas que c’est parfait, mais vous voyez RIEN n’est parfait sur cette Terre.
Il n’y a rien de Pire que le socialisme islamo fasciste
Obambi, faites un tour chez Pôle Emploi, je vous jure que NON, vraiment, on ne veut plus d’Etat, que l’Etat, on en crève, que s’il y avait moins de paperasserie nous trouverions du travail plus facilement.
Alors je ne vais pas vous mentir, je suis contente d’avoir le RSA même si je préférerai ne pas en avoir besoin, que mon rêve le plus fou actuellement c’est de TRAVAILLER…
La paperasserie et la bêtise des fonctionnaires rendraient fous n’importe qui, croyez moi. Vous sortez des administrations en silence pour pouvoir hurler dans une rue déserte et pleurer de rage.
Je viens de terminer un stage de fin d’études, j’angoisse d’être à la maison, j’envoie cette semaine des CV en Israël comme autant de bouteilles à la mer…JE VEUX TRAVAILLER!
Je n’ai stigmatisé personne. En effet, je peux vos dire que je suis passer par ce que vous vivez et ai finalement créé mon propre job. Car ce que vous vivez ne peut et ne doit pas être une fatalité. Soyez persévérante, mais dites-vous bien que les entreprises ne paient plus. Essayez de vous expatrier, vous ne le regrettez jamais, même si c’est très dur, surtout au début. A mon sens, vous réussirez. J’aime votre volonté. Cependant, il y a quelque chose qui ne va pas dans votre sincérité: ne dites plus jamais “JE VEUX TRAVAILLER”. On s’en tape. Dites “JE VEUX GAGNER DE L’ARGENT ET AIDER MON PATRON (SI J’EN AI UN) A EN GAGNER. Sinon, aucune entreprise n’a besoin de vous. Maintenant, soyez fière de vous. Vous en valez la peine (ben oui, vous êtes sur dreuz, donc vous n’êtes pas une imbécile). Vous devez gagner afin de fournir un travail bien fait (ce qui est aussi une récompense), mais pas pour rien. C’est maintenant que vous devez gagner de l’argent, sinon quand? Je suis de tout coeur avec vous et pardonnez ma généralisation, mais la plupart des personnes qui rencontrent des difficultés de ce type (chômage, recherche d’emploi, voire précarisation) attendent beaucoup trop de l’état et des autres. C’est leur grande erreur, surtout quand on démonte les mécanismes de tout cela (je l’ai fait), on remarquera que l’état est un obstacle de taille à toute évolution par le mérite et le travail. Nous vivons dans une société qui s’est auto-bloquée par toute sorte de règles et de pesanteurs aussi arificielles qu’inadmissibles. Au moins moralement, je suis de tout coeur avec vous et souhaite vivement que votre situation (dont vous n’êtes pas la coupable évidemment) se débloque le plus rapidement possible. A bientôt sur dreuz.
réfléchissez un peu :
L’UMPS : Un danger pour la démocratie !
Un sondage publié dans Le Monde du 6 février nous apprend que pour 47 % des Français, le FN ne serait pas un danger pour la démocratie. Et que 38 % des Français adhéreraient aux idées du FN. Ce qu’il y a de très regrettable dans ce sondage, c’est que les sondeurs n’aient pas eu l’idée d’étendre leurs questions au cas de l’UMPS.
Votre serviteur se propose donc de faire ce travail et de poser ces quelques légitimes questions :
• Les partis qui valident depuis des décennies les traités européens, fondés sur la négation du suffrage universel et de la séparation des pouvoirs, sont-ils un danger pour la démocratie ?
• Les partis qui acceptent que la Commission européenne, non démocratiquement élue, édicte 80 % de nos lois via ses directives et règlements, sont-ils un danger pour la démocratie ?
• Les partis qui refusent systématiquement la pratique du référendum pour des sujets majeurs tels le traité de Lisbonne, le Mécanisme européen de stabilité, le TSCG ou encore le mariage gay sont-ils un danger pour la démocratie ?
• Les partis qui considèrent comme dangereuse l’expression du suffrage universel quand elle vient des référendums d’initiative populaire sont-ils un danger pour la démocratie ?
• Les partis qui choisissent les candidats à l’élection présidentielle via le système des parrainages des maires sont-ils un danger pour la démocratie ?
• Les partis qui ont annulé le vote du peuple français du 29 mai 2005 sont-ils un danger pour la démocratie ?
• Les partis (et les journalistes) qui considèrent comme des Untermensch (1) les Français qui refusent le consensus normatif politiquement correct sont-ils un danger pour la démocratie ?
Si vous avez répondu oui à l’ensemble de ces questions, reconnaissez que le seul et unique danger pour la démocratie est bien l’UMPS et non le FN.
Reste maintenant à savoir si les Français adhèrent aux idées de l’UMPS. Nous parlons ici des idées pratiquées par l’UMPS une fois qu’il est au pouvoir, et non des idées qu’il expose officiellement, publiquement, à des militants et journalistes aveugles et pour le moins crédules.
Quand il est aux manettes du pouvoir, l’UMPS ne trouve rien d’autre à faire que d’appliquer les traités européens. Or, quel en est leur contenu ? Libre-échange, concurrence libre et non faussée, monétarisme, libre circulation des capitaux, interdiction de monétisation de la dette… Soit tout ce qui a permis la mise en esclavage bancaire du peuple, la marginalisation des États et la prise de pouvoir de l’oligarchie financière.
Il serait temps que l’on demande aux Français, si réellement, ils adhèrent à ce programme politique.
Ce que l’on peut dire en tout cas, c’est qu’il serait une véritable catastrophe que les idées de l’UMPS se « banalisent » aux yeux du peuple. L’« UMPSisation » des esprits a déjà fait suffisamment de mal à la France.
(1) Sous-hommes
C’est ça, réfléchissons un peu et commençons par dire qu’il n’y a pas de Droite en France. Ensuite, comme me le disait un brave citoyen français dans le metro parisien en rentrant de la MPT le dimanche 26/05, le plus important mantenant, c’est l’économie. Aucun parti dans la France actuelle ne propose de solution économique sérieuse pour une prospérité renouvelée. Tout n’est que démagogie. Et donc tous vos FN, UMP, UMPS, PS, PC et autre Verts ou encore Modem ne font que gagner du temps. Réfléchissons un peu, effectivement.
tout à fait d’accord avec vu
c est très bien vu
Entre une Marine Le Pen qui il faut bien l’avouer dit des choses tout a fait censees et la charia et les islamistes ! Mon choix est fait !
Je ne crois pas q’ a l’heure actuel un parti quelconque puisse faire de profonds boulversements dans notre societe mis a part le FN…
Desolee mais c’est la triste realite !
Certes, ça commence très lentement à changer aux Pays-Bas, grâce au parti du grand Geert WILDERS.
Mais outre que lui et son parti sont toujours qualifiés “d’extrême droite” par l’abjecte propagande de francekipu, la mentalité collabo pro nazislamiste est très profonde et très répandue en francekipu.
Les Bataves toléraient les déchets nazislamistes par gentillesse et ouverture d’esprit. En francekipu, l’islamisation gagne parce qu’une grosse partie de la population adhère précisément, à tout ce que les déchets nazislamistes représentent de mauvais, en particulier, l’antisémitisme.
Cela ne peut hélas pas changer pacifiquement et encore moins, par un processus démocratique. C’est totalement exclu.
“Récemment, un psychopathe dérangé, narcissique, a commis en Norvège un crime horrible, abattant froidement près de quatre-vingt concitoyens innocents” dixit Wilders
C’est triste d’en être réduit à avoir à dire cela pour sauver les débris de résidus du petit bout de droit de vous exprimer qu’il vous reste.
Ici, on entend dire “c’est pas les pauvres musulmans qu’il faut blâmer, c’est ceux qui les ont fait venir, Bouygues et consorts, pour question de gros sous, c’est à ceux-là qu’il faut s’attaquer” Pour question de voix aux élections, par contre, c’est beaucoup plus discret, on l’entend à peine. Car ceux qui les ont fait venir, et continuent à les faire venir, et à qui il faut s’attaquer, c’est qui, au juste? Ah non, je ne vois pas, je ne vois pas du tout.
Or, c’est justement à ces “citoyens innocents” qu’Anders Breivik s’est attaqué, ces petits bisounounoursons en herbe qui demain ouvriraient encore plus grandes les portes de son pays à l’invasion des gentils momolâtres. Mais cela, la gôche fait semblant de ne pas le voir et continue son gros bonhomme de chemin en sifflotant, les mains dans les poches du voisin.
Le crime horrible perpétré, tout de suite ça a été le choeur des chastes oiselles outragées, de la gauche à la droite sans exception aucune, glapissant et couinant comme si on les plumait toute vives. Tout le monde gueulait et trépignait “psychopathe! psychopathe! psychopathe!”
Accuser l’adversaire de folie ne date pas d’hier, demandez au Petit Père des Peuples. Et même plus loin: “Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre.” Remplacez “rend” par “appelle” et vous y êtes.
@pi31416
Vous avez écrit : “…Ici, on entend dire « c’est pas les pauvres musulmans qu’il faut blâmer, c’est ceux qui les ont fait venir, Bouygues et consorts, pour question de gros sous, c’est à ceux-là qu’il faut s’attaquer »
Voilà, vous avez touché l’explication logique des meurtres perpétrés en Norvège par A. Breivik.
Ce dernier n’a dailleurs pas été diagnostiqué comme psychopathe, motif pour lequel il n’a pas été confiné dans un hôpital psychiatrique.
Dans son manifeste, il a clairement énoncé les motifs de ses crimes:
– éliminer les traîtres à la Norvège, les alliés de l’islam, autrement dit, les “vendus” présents et futurs, au multiculturalisme outrancier qui font et feront entrer encore plus d’envahisseurs anti-Norvège et anti-Norvégiens, etc.
Loin de moi l’idée de défendre l’assassin, mais il faut bien reconnaître que Breivik a très bien capté l’origine du problème islamique en Europe, et celui de l’inefficacité du bla-bla démocratique face à la force brute.
Ils ont la dégaine rapide, chez Agoravox. A 12h17 j’avais fait ce commentaire qui y était apparu (dans http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-prieres-de-rues-musulmanes-et-136690):
“Un chien, ça marque son territoire avec trois pissats par-ci, une crotte par là.
Un musulman ça marque son territoire avec une mosquée par-ci, trois prières publiques par là.
Logique que les chiens soient des animaux impurs en musulmanerie: les musulmans, ça n’aime pas la concurrence.
Je viens d’y retourner il y a un quart d’heure, il a disparu.
En relisant le discours de Mr. Geert Wilders, je prends conscience que celui-ci n’était pas encore au courant des politiques perfides de Barack Hussein Obama dont il cite quelques mots.
Quant à l’espoir de Mr. Wilders dans la puissance du dialogue démocratique…la triste réalité nous démontre que l’islam ne tolère aucunement le discourt démocratique, il s’agit d’une idéologie politico religieuse ultra violente et létale.
Désolé de vous contredire Mr. Wilders, mais,
On ne discute pas avec un animal enragé, on l’abat.
Je me demande combien des musulmans Boston-Style a fait entre BHO in USA depuis 2008?
Aiie! 😕
super rien a ajouter si ce n’est de dire un grand merci
maintenant il faut se reveiller et surtout relever la tete
C’est notre Martin Luther King!
Qu’un ou qu’une Geert Wilders se lève en France!
Geert Wilders sauveur de la civilisation occidentale!
@JPG,
“Ce discours est très long…”
Non, je n’ai pas trouvé…Mais venant de moi, c’est normal !
Sur le fond, d’accord avec Wilders et ça aussi, venan :evilgrin: t de moi c’est normal !
Cordialement
ATB
Felicitation à cet homme lucide qui n a pas peur de dire la vérité sur l islame.Si tout les politiques avaient le courage de parler comme lui.
Geert Wilders à évolué sur l’Europe, à la date de ce discours et depuis ; de même sur la conduite des affaires européennes, il convient donc sur ces points de voir ce qu’il en est aujourd’hui?.
Sur l’islam il fut un peu plus radical, et aujourd’hui encore il modère ses propos afin de ne pas se couper d’un électorat craintif , un peu comme Marine Le Pen. Et c’est bien dommage !
Sinon l’Allemagne n’a jamais payé pour l’Europe ! elle acquitte une contribution proportionnelle à sa population, tout comme la France (et non comme le Royaume uni et le Danemark ), en revanche nous avons financé la réunification, et l’Euro-mark fonctionne surtout au profit de l’Allemande) le reste c’est la légende ou de la propagande …
Un espoir un souffle de liberte. Un vent nouveau? :-)) Esperos que les francais et les anglais arriverons eux aussi a se bouger. Peut etre une sorte de retour de manivelle si hollandais et allemands arrivaient a reprendre le flambeau que les anglais ont laisse tomber. Peut etre les allemands ont ils travaille sur le passe recent pour le comprendre et depasser les monstruosites de leur histoire,
Bon discours…dommage que dans notre dictature française il soit interdit de s’exprimer de la sorte.
Très bon pour notre moral. A quand des rencontres au sommet de tous ces combattants contre l’islam qui sauvent leur pays et sauveront, en quelque sorte, l’Europe de la chienlit ?
Bravo !
“Ces héros ont vaincu une idéologie totalitaire par la puissance de leur conviction et sans tirer un seul coup de fusil.” D’accord, à condition que nous soyons très nombreux, plus nombreux que ceux qui nous ont déclaré la guerre. Ce n’est pas si sûr…
Merci JDLMK pour la traduction de ce très beau discours de Geert Wilders.
Il a raison Geert, toutes les mouvements de Résistance, tous les partis, opposés à l’islamisation de l’Europe, à la disparition de notre civilisation, à la substitution de nos peuples par d’autres, venus d’ailleurs et ne partageant pas nos valeurs, devraient oublier leurs différends, leurs différences et unir leurs forces, au lieu de les disperser, chacun dans leur coin. Une fois unis, ils pourraient faire barrage à la progression de ce plan machiavélique mis au point il y a environ 30 ans: la fétide Eurabia, via la disparition programmée de l’identité de nos peuples, leur dilution, par la transformation de nos sociétés de culture judéo- chrétienne en sociétés islamiques.
De plus en plus fréquemment, les politiciens européens, avec l’aide des électeurs musulmans, prennent des décisions politiques contre leurs propres peuples et cela doit cesser, avant que la lumière ne s’éteigne sur l’Occident, comme le répète inlassablement Geert Wilders.
Il faudrait, peut-être, un jour aussi republier le discours époustouflant de Geert Wilders à Tel Aviv en décembre 2010.
http://www.bivouac-id.com/billets/geert-wilders-letat-palestinien-est-la-jordanie.
P.S. j’aime bien la photo de nos « Templiers » du XXI e siècle, avec un petit faible pour Oskar. :-))
L’u, car c’est l’uni qui fait la force, et créer un mouvement gigantesque, pour faire barrage au plan machiavélique de ceux qui ont conclu un pacte avec les ennemis de la démocratie, en échange du pétrole.
Oups! dernier paragraphe à supprimer! J’ai oublié de l’effacer. Merci
@ Rosaly:
Je vous en prie Rosaly.
J’apprécie à sa juste valeur votre long commentaire.
Mes respects.
JDLMK
Merci JD!
En dépit de l’endoctrinement massif, politiquement correct, infligé au peuple, par le gouvernement et les médias, les Néerlandais ont fait clairement comprendre qu’ils sont devenus conscients du danger que représente l’islam pour leur pays.
“Les Pays Bas en ont marre de l’islam” :-))
(Il ne sont pas les seuls !)
Un récent sondage réalisé par le bureau de Maurice de Hond (l’équivalent hollandais de Gallup) à la demande du PVV, sur un échantillon représentatif de 1900 personnes, a donné des résultats saisissants :
. une majorité de 55% est en faveur de l’arrêt de l’immigration en provenance des pays islamiques ;
. 63% demandent l’arrêt de la construction de nouvelles mosquées ;
. 72% sont en faveur d’une interdiction constitutionnelle de la charia au Pays Bas ;
64% déclarent que les immigrants originaires des pays islamiques n’ont rien apporté de positif au pays ;
. près de73% des Hollandais établissent une corrélation entre l’islam et les récents actes terroristes de Boston, Londres et Paris.
Réaction de Geert Wilders:
« Les résultats sont très clairs. Les Néerlandais en ont assez de l’islam. La majorité de veut plus d’immigrants en provenance de pays islamiques, ni de nouvelle mosquée. Ils pensent que l’islam n’est pas un enrichissement pour les Pays Bas et disent : « trop c’est trop ». Je vais confronter le gouvernement hollandais à ces résultats et demander d’arrêt de l’islamisation de notre pays. Depuis trop longtemps, on nous rétorque que les opinions anti-islamiques sont extrémistes . Il est clair maintenant que la majorité de nos citoyens soutient ces opinions ! »
D’accord avec Geert: “Te veel is te veel”! :reallyangry:
Les résultats complets du sondage en néérlandais peuvent être trouvés sur le website du Telegraaf (pdf)
Source: “The Netherlands Has Had Enough of Islam- Gates of Vienna
Bonjour Rosaly. Tiens, vous qui vous y connaissez en mecs, c’est qui le punk du milieu? Daniel Craig?
Il m’est arrivé d’écouter le bel Oskar (en belge, on appelle ce genre de dgaune un “baraki” – en français, on dira un “blaireau” un “plouc” – quand on veut se montrer plus malins que les autres, il faut une tenue irréprochable). Je ne sais si c’est son accent suisse, mais il vole pas haut le mec. Encore un qui prend les gens pour des pignoufs. Tous ces mecs commencent à me gonfler sérieusement parce que ça fait maintenant plusieurs décennies qu’ils nous font des promesses mais rien ne vient. En attendant, on palpe le chèque à la fin du mois. Ces gens veulent-ils réellement le pouvoir? Et si oui, faut le leur donner? Je suis méfiant. En quoi ces mec sont-ils plus forts qu’un Sarko qui, lui aussi, avaient fait tant de belles promesses? On a vu le résultat. Pensez-y. Je n’ai rien contre leurs idées car généralement je les partage, mais y en a marre que rien ne bouge.
Bonsoir Obambi;
Il ne ressemble pas du tout à Daniel Craig, que je trouve être l’un des James Bond les moins séduisants de la série, mais c’est mon avis. :laugh:
Il s’agit de René Stadtkewitz, un membre du Parlement de Berlin, qui a fondé un nouveau parti, Die Freiheit [Liberté]. Ce parti est opposé à l’islam et appelle à plus de liberté et plus de démocratie. Ses priorités sont les questions d’immigration et d’intégration.
Stadtkewitz, avait été exclu de la CDU en 2010, pour avoir invité Geert Wilders à prononcer un discours à Berlin. Il s’était également opposé à la la construction d’une mosquée à Berlin.
Pour Stadtkewitz, l’islam est à la cause du manque d’intégration.
“Ce n’est pas juste une religion, c’est un système politique, avait-il déclaré. L’islam est intolérant envers ceux qui pensent autrement.»
Contrairement à vous, je trouve Oskar Freysinger, non seulement séduisant, mais également efficace dans sa lutte contre l’islamisation de son pays. J’aime bien sa personnalité, son accent, ses idées.
Quant à sa façon de s’habiller , chacun est libre de choisir ce qui correspond le mieux à son caractère, à ses goûts. Il a un côté artiste, je pense qu’il joue de la guitarre.
Il me fait penser à Mel Gibson dans “Braveheart”! Je l’ai aussi vu en costume cravatte lors d’un débat télévisé.
Comme Geert Wilders, il a reçu des menaces et sa maison a même été incendiée, mais cela ne l’empêche pas de poursuivre sa lutte.
Je respecte Geert, René et Oskar, car ils prennent des risques pour défendre leurs pays contre le cancer islamiste.
Sarko n’est en rien comparable à ces hommes, il est aussi éloigné d’eux que l’ombre de la lumière.
Pour moi, tous ceux qui s’opposent à la mort de notre civilisation, sont les bienvenus et dignes de respect.
grand courageux et libre mr geert
Ne soyez pas trop vaches avec De Wilder, il nous manque cruellement des gens de cette trempe pour se battre contre les nazislamistes.
Que ce soit lui ou MLP, on peut toujours trouver des renoncements ou des modulations qui heurtent, mais ils sont bien seuls et ils osent dire des choses qui nous sont interdites (sauf sur DREUZ).
Si on utilise un ‘tamis’ pour séparer toutes les sensibilités, il n’y aura jamais de résistance.
S’il se présentait en France je voterais pour lui. C’est un discours courageux et tellement réaliste. J’ai mal au coeur de penser à nos dirigeants… Marine LePen est partie pour avoir des ennuis en ayant dit moins que Mr Wilders :
http://fr.news.yahoo.com/marine-le-pen-pourrait-perdre-son-immunit%C3%A9-parlementaire-161140672.html
Super, je transmet dans mes réseaux
une seule chose: l’euro prépare la guerre.
Le traité de Maastrich, Versailles moderne, a institué une monnaie de location qui coûte cher, bloque les économies et les services publics: social, santé, enseignement via la dette colossale de ces cartes truquées.
Pour le reste, je suis d’accord!
les arabes ne doivent pas être mis en cause. Seule une religion complète est en cause. Demandez aux coptes ce qu’ils en pensent. Il faut
être précis pour avoir une bonne défense et pouvoir contrer un fléau. Un israelien bien placé pour le savoir.
En attendant il n’y a pratiquement plus de juifs aux pays bas tellement l’antisemitisme y est severe
http://www.lepoint.fr/monde/israel-la-segregation-au-quotidien-02-06-2013-1675505_24.php
ils veulent fabriquer des merah on dirait , et tout fait divers non sourcé est bon à prendre
Qu’est ce qui vous étonne : c’est la femme d’Enderlin qui écrit. Le mensonge des communistes est sans limite.
j’apprécie ce document
mais une question tout de même : pourquoi nous faire part de ce discours si longtemps après qu’il ait été prononcé ???
Je réponds dans l’introduction.
Qui l’a écouté ce discours ? Nous sommes en 2013 et la situation n’a fait qu’empirer!
Superbe discours de Geert Wilders.
J’apprécie cette volonté de non violence, pourtant les Pays-Bas ont déjà payé le prix du sang.
Je ne crois pourtant pas que l’islam acceptera le verdict démocratique qui le réduirait à n’être qu’une minorité paisible. Comme certains je crois que la lutte contre le fléau mahomètan ne pourra pas faire l’économie d’une union “sacrée” contre cette barbarie. Toutes les bonnes volontés doivent pouvoir s’accorder momentanément dans ce combat pour la survie du socle commun de nos valeurs occidentales.
L’ennemi mahomètan, n’est pas un bouc émissaire mais bien la bête immonde qui depuis 14 siècles détruit la civilisation.
Je pense à ce rabbi qui manifestait avec l’EDL en expliquant que le danger justifie des alliances, qui de prime abord sont contre-nature.