Des milliers de « Palestiniens » ont récemment manifesté pour le rétablissement du califat.
Pourquoi ce désir violent ?
La raison est simple : une fois le califat rétabli et le calife nommé, les islamistes pourront pratiquer officiellement le jihad offensif, le jihad de guerre, le jihad de conquête de l’Occident, afin de lui imposer par la force la « religion » d’allah.
Un manuel shafi’i de la loi islamique, (Umdat al-Salik) authentifié en 1991 par les religieux d’Al Azhar, la plus haute autorité de l’islam sunnite, stipule que le calife fait la guerre aux Juifs, aux Chrétiens et aux Zoroastriens… jusqu’à ce qu’ils deviennent musulmans où payent la jizya » (taxe islamique) (Umdat al-Salik 09.8).
Depuis 1924, il n’y a plus eu de califat et cela explique la raison pour laquelle il n’existe pas, aujourd’hui, officiellement, de jihad offensif, car seul le calife est autorisé à le déclarer.
Dès lors, les jihadistes qualifient leur jihad de « défensif » et le justifient comme des représailles aux « atrocités » commises par les non musulmans, car le jihad défensif ne requiert pas l’autorisation d’un calife, et il est obligatoire pour tout musulman, dès lors qu’un pays musulman est attaqué (Umdat al-Salik 09.3).
Toutefois, le but du jihad défensif n’est pas la cohabitation pacifique avec les non musulmans : « Umdat al-Salik précise que la guerre contre les non musulmans doit continuer jusqu’au retour d’Issa, le Jésus du coran, qui viendra tuer les Juifs et les Chrétiens. Seul l’islam sera alors autorisé et la taxe de capitation, ou impôt sur la vie, qui sous la loi islamique permet aux « gens du livre » (9.29) de racheter leur survie et leurs biens, sera abolie. Les Juifs et les Chrétiens n’auront plus d’autre choix que celui de se convertir ou de mourir.
Dès lors, s’imaginer, comme le font les Autorités occidentales, que le jihad défensif des musulmans serait uniquement justifié par leurs multiples griefs, leur prétendue stigmatisation et l’islamophobie, est une erreur monumentale. Et croire, qu’il suffirait d’obtempérer à leurs exigences pour obtenir la paix, serait faire preuve d’une naïveté profonde. Il n’y aura pas la paix mais de plus en plus de doléances, d’accusations infondées, de blâmes envers les non musulmans, légitimant ainsi la multiplication des attentats terroristes et celle des meurtres des non musulmans perpétrés par les « loups solitaires ».
Toujours victimes, même quand ils égorgent des innocents, jamais coupables
Tout est basé sur le mensonge, dans l’islam, et les islamistes sont spécialistes en la matière : fabriquer de fausses preuves, inventer des « attaques islamophobes haineuses ». Ils les utilisent à des fins politiques pour obtenir de plus en plus de concessions, et pour détourner l’attention de la menace jihadiste, intimider, culpabiliser les non musulmans, les obliger à garder le silence, tout en présentant les musulmans en éternelles victimes des affreux islamophobes occidentaux. Toujours victimes, même quand ils égorgent des innocents, jamais coupables.
Des milliers d’Arabes palestiniens ont récemment participé à une importante manifestation pour le rétablissement d’un califat musulman, prélude au gouvernement islamique mondial, qui hâtera la venue du Mahdi, le messie islamique.
Le califat est avant tout l’union de tous les pays musulmans sous l’autorité spirituelle et politique d’un seul individu : le Calife. Ce concept islamique, inventé par plusieurs disciples du prophète, remonte à l’époque de Mahomet. La nomination du calife fut souvent l’objet d’âpres querelles et source de nombreuses rivalités meurtrières parmi les prétendants au titre.
Le dernier calife officiel fut Abdülmecid II, tombé en disgrâce, après la défaite de la Turquie ottomane lors de la première guerre mondiale. Le calife le plus connu en Occident fut Soliman le Grand, aussi appelé le Magnifique, le Conquérant, le Législateur, un sultan ottoman du 16e XVI siècle, également connu pour sa cruauté, qui conquit une grande partie du Moyen Orient, le Golfe persique et plusieurs pays européens, avant d’être stoppé aux « Portes de Vienne » en 1529.
Afin d’unir les nombreux états musulmans, politiquement et religieusement divisés et dépendant du soutien de l’Occident, les islamistes radicaux incitent au rétablissement du califat, qui, placé sous l’autorité du Mahdi tout puissant, verra l’union de tous les musulmans et l’établissement de l’islam comme religion universelle, dirigeant le monde jusqu’au Jour du Jugement dernier. Quoique l’identité du Mahdi demeure secrète, de nombreux islamistes pensent qu’il est déjà sur terre et plusieurs individus revendiquent d’ores et déjà ce titre. Avant qu’il ne soit abattu par les forces américaines en Afghanistan, certains islamistes voyaient en Osama Ben Laden le Mahdi ou son bras droit.
Avoir foi en l’avenir, renoncer à leurs habitudes occidentales
De nombreux étudiants de l’université de Bir-Zeit, la plus prestigieuse université palestinienne, située au nord de Jérusalem et principale bénéficiaire des subventions européennes et américaines, participaient à la manifestation de Ramallah. Les manifestants s’étaient rassemblés devant une grande mosquée à El Bireh, un faubourg de Ramallah, et marchèrent vers le « Manara Square »,un important lieu de rassemblement dans le centre de Ramallah. Les orateurs exhortèrent les participants à avoir foi en l’avenir, à renoncer à leurs habitudes occidentales et à mieux observer les préceptes de l’islam.
Libérer la Palestine des Juifs
La manifestation était sponsorisée par le groupe islamiste radical Hizb at-Tahir (Parti de la Libération), qui a son propre candidat Mahdi, le leader de l’organisation Ata Abu Rashta, né en Palestine mandataire et réfugié de longue date d’un camp près de Hébron. C’est Abu Rashta, comme Mahdi, qui unifiera les musulmans et établira la sharia dans toutes les nations du monde. Les orateurs firent également appel à l’unité entre les musulmans, afin de remporter la victoire en Syrie, de libérer la Palestine des Juifs qu’ils haïssent et l’humanité des chaînes du capitalisme.
Une future guerre des Mahdis
A chaque organisation islamiste son propre Mahdi, ce qui laisse présager une future guerre des Mahdis. Quant au poste de grand Calife, là aussi la concurrence sera sanguinaire : une chance pour Israël, et pour l’Occident.
Pour rappel, l’Issa du coran est un clone agressif et violent de Yeshuha, le Pacifique, le Jésus des Evangiles. Cet Issa brisera la Croix, symbole du christianisme et tuera les Juifs et les Chrétiens, purifiant ainsi la terre de la souillure juive et chrétienne, puis il établira l’islam sur toute la terre et le bonheur et la paix islamique règneront enfin sur l’humanité à cent pour cent musulmane. Vu leur haine fratricide et la violence inhérente à leur idéologie, je ne suis pas certaine que ce rêve islamique se réalise un jour.
Selon l’Apocalypse de St Jean, Jésus ne reviendra pas sur terre pour tuer les Juifs et les Chrétiens, mais pour combattre aux côtés d’Israël contre ses ennemis. Les mahométans ont repris cette révélation et l’ont réécrite à leur sauce. La falsification des Ecritures est l’une de leurs spécialités.
Faire croire aux Chrétiens que l’Issa du coran est le Jésus des Evangiles est une autre ruse destinées à séduire les mécréants.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
(Source : « ‘New Mahdi,’ Establishment of Calpihate [sic], » by David Lev for Israel National News)
encore un beau et bon résumé de cette pseudo religion de sous culture.
les enturbannés aux cimet(i)ères sont l’exemple à ne pas suivre pour l’humanité. je me pose la question; pourquoi D.ieu nous les a mis dans les pattes ? j’espère qu’on aura bientot la réponse en « live ».
@ Ni pour…..
Un proverbe Ukrainien dit :
Que Dieu envoie des poux aux tyrans
Des chiens aux personnes seules
Des papillons aux enfants
Des visons aux femmes
Des sangliers aux hommes
Et à nous tous un aigle qui nous enlève jusqu’à Lui.
joli proverbe
« je me pose la question; pourquoi D.ieu nous les a mis dans les pattes ? »
J’aurais plutôt dit : « pourquoi nous les sommes-nous mis dans les pattes ? »
Ca n’est pas qu’il n’y a pas eu de précédent, de mode d’emploi ni d’avertissement :
Nombres 33.50
L’Éternel parla à Moïse dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho. Il dit:
33.51
Parle aux enfants d’Israël, et dis-leur: Lorsque vous aurez passé le Jourdain et que vous serez entrés dans le pays de Canaan,
33.52
vous chasserez devant vous tous les habitants du pays, vous détruirez toutes leurs idoles de pierre, vous détruirez toutes leurs images de fonte, et vous détruirez tous leurs hauts lieux.
33.53
Vous prendrez possession du pays, et vous vous y établirez; car je vous ai donné le pays, pour qu’il soit votre propriété.
[…]
et ce verset extraordinaire :
33.55
Mais si vous ne chassez pas devant vous les habitants du pays, ceux d’entre eux que vous laisserez seront comme des épines dans vos yeux et des aiguillons dans vos côtés, ils seront vos ennemis dans le pays où vous allez vous établir.
Que dire de plus?
« La falsification des Ecritures est l’une de leurs spécialités. »
A défaut de pouvoir revendiquer un quelconque héritage moral et spirituel, l’islam des origines a en effet allégrement pillé celui des autres, en pervertissant au passage le message de la Torah et des Evangiles, frappés de caducité. C’est ainsi, entre autres, que l’interdiction d’assassiner du Lévitique s’est muée en permis de tuer généralisé de la sourate 9.
« Selon l’Apocalypse de St Jean, Jésus ne reviendra pas sur terre pour tuer les Juifs et les Chrétiens, mais pour combattre aux côtés d’Israël contre ses ennemis. Les mahométans ont repris cette révélation et l’ont réécrite à leur sauce. La falsification des Ecritures est l’une de leurs spécialités. »
Non ils n’ont pas réécrit l’apocalypse. Leur issa, c’est l’antichrist, le dragon qui fera la guerre au saints et les vaincra, celui qui séduira Israël pour mieux essayer de les détruire, celui qui s’assoira dans le temple et proclamera qu’il est Dieu, déclenchant le « Trouble de Jacob ».
La Bible est très précise et parle très bien de ces événements, des guerres qui viennent de l’arrivée du nouvel ordre mondial, une sorte de califat mondial.
foutez lui son sabre dans l’oignon à leur mahdi. et couscous garbit pour nous autres
« de libérer la Palestine des Juifs qu’ils haïssent et l’humanité des chaînes du capitalisme. »
la monnaie d’échange des musulmans est tellement meilleur un bébé vaut 3 moutons et une petite fille de 6 ans vaut 4 chameau.
un rècent article sur dreuz parler du fait que tous les musulmans du monde vont faire leur marché ,comme au temps de mahomerde le pédophile, pour acheter des petites filles en syrie et ce genre de merde veut gouverner le monde
Je veux juste rappeler qu’il en est un , à la frange qui en rappelle un autre, Tyran en Iran, et dont le nom lu sur sa carte d’identité originelle était la traduction du métier « tailleur’
Il a changé son nom et s’est fait appeler.. je vous le donne en mille :
ahMAHDInedjab
Et ceci explique cela, son envie d’en découdre avec le monde civilisé à coup de bombe nucléaire.
La notion de mahdi coranique devant sortir vainqueur après une apocalypse déclarée donc à réaliser.
Mais bien sûr le génie israélien en missiles antimissiles (avec l’aide des US), fera que lui et son pays seront vitrifiés, bien avant que sa bombe ne dépasse les frontières d’Iran
Je voudrais par ailleurs attirer l’attention, en tant que Juif, sur cette phrase de l’éditorial :
« Les mahométans ont repris cette révélation et l’ont réécrite à leur sauce. »
Ceci quant à la messianité de Jésus reprise à la sauce coranique du Mahdi (ou Mercredi, Robinson Crusoé, dirait Vendredi)
Donc je souhaite rajouter qu’on peut en dire autant de la messianité de Jésus, non reconnue dans le Judaïsme, et qui est pour nous une copie non conforme du Messie juif attendu
Simplement l’histoire se répète…
Ce n’est pas un hurluberlu quelconque qui a écrit l’Apocalypse, mais un Juif. Les premiers à croire en Sa messianité furent des Juifs. Et aujourd’hui encore, il y a des Juifs messianiques, qui reconnaissent en Yéshoua le Messie et attendent Son retour.
Le Messie doit être d’ascendance royale. (Esaïe 11 :1)
Pour certains, Jésus étant Juif et connaissant les prophéties annonçant le Messie, aurait pu s’efforcer de les réaliser, mais comment aurait-il pu choisir sa généalogie et son lieu de naissance ? Il est bien né dans une famille juive et son père adoptif est bien de la lignée de David. Toute personne née dans une famille juive porte légitimement et légalement le patronyme et l’héritage de sa tribu. Et les prophéties parlent bien de Immanou El, l’enfant né ‘d’une jeune fille » ou « né d’une vierge », ce qui signifie que c’est un Signe venu de Dieu.
Si le Messie d’Israël n’était pas déjà venu, comment ferait-il de nos jours pour prouver sa filiation vu que les archives généalogiques ont été brûlées dans le Temple de Jérusalem en 70 ?
Pour moi, Jésus n’est pas une copie non conforme du Messie Juif, il est le Messie, annoncé par les Prophètes et Il reviendra à la fin des temps, conformément aux Ecritures. Vous, vous croyez le contraire, c’est votre droit et je le respecte.
Ce n’est pas Dieu qui a fait ces monstre islamistes ,mais le grand Satan( allah akbar) qui a pris la place de l’ange Gabriel pour detruire ce que Dieu a fait de bon sur terre
plutôt le calice que le calife !
Je ne comprends pas pourquoi les gens s’étonnent des problèmes qu’on a avec les musulmans …on a toujours été en guerre contre eux …ça ne fait que continuer sous diverses formes …et ça va continuer en pire car en France on les déteste de plus en plus …même les personnes les plus tolérantes et éduquées comme moi …
Chere Anna, la plus tolerante, et pour mieux comprandre. Dans votre education, il y a un trou. C`est sont pas « nous toujour en guerre contre » c`est sont les musulmans, toujours en guerre, contre tout`s qui bouge !!! { meme un ptit cochonel }. Nr. 2., et Pour pas avoir des problemes avec Charly Lallouche . D`apres moi, le Mehdi peut arrive aussi Shabath ou Dimanche, jours Saintes {d`accord Abbe Arbez???} Mais comme le mehdi est l`envoie d`achbar, donc aussi muslem, et conforme leurs traditionnels mensonge, sure q`il viendra en travesty. Et je suis aussi sure que le travesty sera en bombe !!! Alors, en plein millieux du place, a Ramallah, ou l`anttende l`ancienne ami Arafat,…….Basta le Califat !!!!! Apropo a la sauce coranique,……moi, je prefere le Bechamel :laugh: :laugh:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/12/97001-20130612FILWWW00495-delanoe-citoyen-palestinien-d-honneur.php
Un homosexuel devenu citoyen palestinien !!! ces palestiniens ne reculent décidément devant rien !!
La Croisade Pour Tous c’est maintenant !
Y quelqu’un qui madhi que tu m’aimais encore…
C’est nul mais trop tentant.
Vive le madhi, vive le calife à la place du calife, c’est pas demain qu’ils feront des élections pour le choisir… En attendant que le vrai de vrai se manifeste, à coups de bombes, il faut vraiment les soutenir dans leurs luttes intestines, histoire d’éliminer les faux madhis (hi hi).
Pour un jihad défensif, ils gagnent pas mal de terrain de par le monde , ces pauvres humiliés. Finalement, avec un peu de « chance » ils finiront par faire ressurgir la notion de croisade des infidèles.
Aux chrétiens je dirais qu’ils devraient songer à préparer la guerre psychologique, avec de bonnes idées comme un bombardement de cochons sur la mecque, ou plus soft de magazines, genre femmes d’aujourd’hui.
Pendant que l’occident vend des armes aux mahomètans qui font joujou dans leur bac à sable, l’europe désarme ses citoyens et Lol-lande and co veulent accélérer le processus d’adhésion de la turquie dans l’europe. Mais pas de chances des manifs anti erdogan font mauvais genre.
Moi qui n’ai pas suivi des cours de boucherie pour apprendre à égorger mon prochain, je crois que, sans 9 para, la vie en eurabia va vraiment devenir précaire pour les non musulmans.
Merci pour l’article Rosaly. Heureusement pour Israël et la chrétienté que l’orgueil et la haine font que les mahomètans ne sont pas prêts à marcher ensemble pour réaliser leur fantasmes génocidaires; quoique en ce qui concerne les chrétiens les pogroms s’intensifient.
Dernière chose, je trouve curieux de voir le soutien des gauchistes aux « rebelles » qui veulent abattre le dernier régime de l’internationale socialiste de la région… A y penser de plus près, je me dis que finalement, comme dans la chanson : science sans conscience n’est que ruine de l’âme
un excellent livre qui explique le ressurgissement d’un califat a la fin des temps bibliques http://www.islam-bible-prophecy.com
Depuis 1924, il n’y a plus eu de califat ?
Étrange, le calife est pourtant connu de tous, et il semble débonnaire..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Haroun_El_Poussah
http://braindamaged.fr/wp-content/uploads/2012/02/case-calife.jpg
Le danger n’est pas le calife, le danger c’est lui !
http://iznogoud.com/wp-content/uploads/2012/02/Couv-iznogoud-President.png
L’Islam n’est fort que parce que nous le voulons bien. C’est vrai et c’est peut être ce que se disent les snobs et les opportunistes qui font son lit.
Le problème, c’est qu’au bout de quelques années comme ça on ne pourra pas s’en dépêtrer.
« l’Issa du coran est un clone agressif et violent de Yeshuha, le Pacifique, le Jésus des Evangiles »
Outre cela, il serait bon de rappeler (d’autant plus que je ne le vois quasiment jamais remarquer) que « Issa » (proprement Gissa, G représentant ici la fricative pharyngale `ayin, la seizième lettre de l’alphabet hébreux — une fricative pharyngale est un r grasseillé prononcé du fond de la gorge) que « Gissa » donc, NE PEUT PAS dériver de YehoshuG ni de YeshuG dont nous avons fait « Jésus » en passant pas le grec Iesous. La meilleure preuve en est que YehoshuG a donné en arabe YûshaG, à des lieues de Gissa. (http://en.wikipedia.org/wiki/Joshua)
Gauche,coco,socialo,islamo = grosse merde , a éliminer . Il faut une guerre et d’abord pendre nos traîtres de collabos Français , Israël , c’est le seul pays qui a tout compris et qui protège son peuple et ses frontières, avec Obama , l’Amérique est vraiment mal parti , et la France ,,, puisqu’ils aiment tant les arabes,,, qu’on les vire avec eux ,, il n’y a plus de discussion a faire . VRAIS FRANCAIS LEVE TOI ET DEFEND TON PAYS . TOUTE CETTE RACAILLE A VIRRER .