Plus de limite. Il n’y a plus de limites à la stupidité, à la haine, et à la dégénérescence.
Chacun des 34 000 officiers de police de New York City s’est vu remettre une note qui stipule qu’une femme « n’est coupable d’aucun délit si elle expose sa poitrine en public ».
La raison de cette note remonte à une décision de la haute cour de justice de l’Etat de New York, vieille de plus de vingt ans, qui décida qu’interdire de se montrer torse nu n’est pas plus illégal pour un homme que pour une femme.
C’est à une activiste du nom de Holly Van Voast, photographe et artiste du Bronx connue pour s’exhiber les seins nus barrés, que l’on doit cette nouvelle attaque contre le bon sens.
Au nom de la relativité de tout et de son contraire, des militantes New Yorkaises ont réclamé – et obtenu – le droit de se promener torse nu partout où les hommes possèdent ce droit. Au nom de l’égalité de traitement. Egalité qui nie le corps humain, la nature et la réalité, à savoir qu’une poitrine féminine a des fonctions érotico-sensuelles que n’ont pas celles des hommes – et, scandaleuse inégalité de la nature, les seins d’une femme servent aussi à nourrir un bébé. De même, les agressions sexuelles ne sont jamais dans le sens femme —> homme, et le fait de se balader seins nus en plein New York représente une aggravation du risque.
Sans parler des enfants, naturellement pudiques, et que la vue d’une poitrine de femme en pleine rue peut tout simplement choquer.
Mais je divague : la militante se moque éperdument de choquer des enfants, elle s’en balance de provoquer des réactions agressives – et fera mine d’être étonnée, car elle ne vise qu’un but, le même que la théorie du genre, le même que le mariage pour (presque) tous, et le même que l’adoption d’enfants par deux homosexuels : meubler leur prodigieux ressentiment contre la vie telle que l’homme l’a organisée au fil des siècles, par sa destruction en règle, maintenant que les médias ont été pervertis.
Je suis, pour ma part, déçu que la société soit si rétrograde et m’interdise d’acheter de la peau d’homme pour en faire un abat-jour.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Demain j’enlève le bas…
Il y avait de ces abat-jour dont vous parlez, la femme du commandant du camp du Struthof en avait quelques exemplaires…
et encore elle n’a pas enlevé le pantalon 😆
la femme en bas de l’article à été gonflé à l’hélium on dirait 😆
il n’y a plus aucune pudeur , ni de respect envers les jeunes enfants qui peuvent être choqués par l’attitude et le comportement des adultes !
La meme lois vient de passer en iran ainsi qu’en arabie saoudite !
Michele Boisset liked this on Facebook.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Excusez moi mais je ne vois pas où est la nuisance, ni même la haine. Stupidité colossale oui, mais qui se nourrit des réactions réprobatrices. Or, en tant qu’action politique, c’est la nullité absolue. Qu’on leur réponde par l’indifférence et qu’on n’en parle plus, et cette manie stupide cessera d’elle-même.
Lamentable ! Et l’attentat à la pudeur, qu’en font-ils ? Ce n’est plus un délit ? Pour ma part, j’interdirais d’ailleurs également aux hommes de se balader en ville comme s’ils étaient à la plage. Dans certaines stations balnéaires en France, je crois, c’est toujours demandé.
Oui il me semble que se promener torse nu est répréhensible dans nos villes, la police ne verbalise pas bien sur, mais peux exiger me semble t’il qu’on remette au minimum un tee shirt.
Moi en tout cas même par canicule extrême je n’irais pas torse nu me balader en ville, j’ai plusieurs cicatrices plutôt moches je n’ai pas à imposer cela a la vue des autres, et quand bien même je ne les aurais pas ça ne changerai rien, un maillot léger c’est quand même pas la mort.
la police ne verbalise pas non plus les femmes en burka ou en voile intégrale !!!
je pense que se sont les dirigeants qui mettent un frein à tout çà !!
Et les débardeurs… c’est une autre idée !
Stupidité, je ne sais pas. Dégénérescence, peut-être. Question de point de vue. Haine ? Où ça ?
Dans la plupart des sociétés et notamment la nôtre, une poitrine fait fantasmer les hommes, voire certaines femmes. De ce simple constat, je comprends pas cet excès de relativisme.
Ou alors, il faudrait faire un long et incertain travail de modification des perception avant d’oser généraliser ou autoriser le topless urbain.
Qu’est-ce que c’est sur les photos, ce n’est pas une femme, c’est un travelo !
La haine ? Où voyez-vous de la haine dans cette histoire ? De la stupidité, de la dégénérescence, je veux bien, à la limite, encore que ça se discute. Mais de la haine ? J’ai beau chercher…
Yaakov Rotil liked this on Facebook.
Bien que j’aime beaucoup les USA pour la beauté de ses paysages (dans l’Ouest américain) et de sa faune, ce pays ou tout du moins ses folies me dégoute. J’ai beaucoup d’amis outre-Atlantique et ils ne partagent pas forcément ces délires de la société américaine. Mais en Europe, nous copions, hélas, trop vite ces dérives malsaines. Pour ma part, les USA ne doivent pas être un exemple pour tout. Bien au contraire.
Je vous en prie ne mettez pas tous les americains dans le meme panier.
Je doute que cette stupidite soit approuvee par la majorite.Il n’y a pas
longtemps, il etait indecent d’allaiter un enfant en public, il fallait avoir
un cache sein.
Il faut reconnaitre (et ceci confirme ce que j’ai toujours pense) que
les gauchistes n’en sont plus a une stupidite pres.
y plus qu’a lui foutre une plume dans le cul comme les pygmees d’Amazonie !
je voudrais bien la voir seins nus par -10 degre cet hivers a New York. Elle fera moins la fiere !
L’expression de plus en plus imposée de la « théorie des genres » qui de théorie va devenir (fausse) religion .
On déraille .
Le dire vous fait classer dans la catégorie « réac » , elle-même très proche de « fachiste »
Un outrage en valant un autre, spontanément dit :
Si elle était moins moche, nous pourrions nous extasier devant une oeuvre d’art.
D’après photo, ça fait plutôt racoleuse de boulevard, pauvre co..e !
L’appareil photo suffit-il à sauver la mise ? Même pas sûr, c’est « bas de gamme » !
allez savoir bientôt on autorisera le comportement de certains hommes et femmes a se comporter dans les rues et ailleurs comme le font les animaux !!!!!
C’est un retour aux sources, à l’animalité !
Le tout-régressif !
L’opposition homme-femme est une nécessité physiologique qui conditionne l’attrait sexuel et donc la procréation !
Ce que l’on veut obtenir par ce nivellement, c’est l’extinction de la race humaine, à tout le moins de la race occidentale, celle des Blancs, car « les autres » se gardent bien d’être aussi cons…
Il faut OBJECTIVEMENT le considérer comme une tentative de génocide !!!
« Il faut OBJECTIVEMENT le considérer comme une tentative de génocide !!! »
Si vous n’avez plus assez de bon sens pour le comprendre vous êtes de toute façon en grand danger …
@ HALLALI « C’est un retour aux sources, à l’animalité ! » Je ne crois pas , car se réapproprier notre animalité nous réapprendrait ce qu’est un mâle ou une femelle… Cela nous permettrait de découvrir l’origine de nos tares comme la violence qui contrôle le comportement des animaux grégaires et bien d’autres gâteries nécessaires à la survie et la reproduction. Le seul problème de l’humanité est qu’elle ne peut effacer le logiciel d’exploitation qui reprend en force le dessus quand l’éducation prend le bord. Nos ancêtres ont créé des Applications que nous appelons religion qui n’ont fait que démontrer le décalage des Peuples et aujourd’hui l’ineptie du multiculturalisme.
Pieric Tchikaloff liked this on Facebook.
Douek Aslan liked this on Facebook.
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Ces femmes sont des exhibitionistes ridicules. Elles nous discréditent toutes
Non, une petite minorité d’exaltées ne peut pas discréditer l’ensemble des femmes.
Le plus coupable, c’est en fait le juge.
« La raison de cette note remonte à une décision de la haute cour de justice de l’Etat de New York, vieille de plus de vingt ans, qui décida qu’interdire de se montrer torse nu n’est pas plus illégal pour un homme que pour une femme. »
Pourquoi autorise-t-on qui que ce soit à déambuler torse nu en ville ? Sans tomber dans la pudibonderie, il y a un minimum de « courtoisie vestimentaire » à observer en société, non ?
« De même, les agressions sexuelles ne sont jamais dans le sens femme —> homme, et le fait de se balader seins nus en plein New York représente une aggravation du risque. »
Concernant les agressions sexuelles qui ne seraient « jamais » commises par des femmes, il me semble que le propos est un peu catégorique. Il en est de même pour les hommes battus : ce n’est pas parce qu’on n’en parle jamais (sauf en Israël !) que cela n’existe pas.
Même si je partage votre désapprobation face à cette manifestation stupide d’« urban topless », votre argumentation me paraît sujette à caution, dans sa formulation tout au moins. Le même type de justification est en effet avancé par les partisans du voile intégral, estimant les femmes non bâchées responsables des agressions commises contre elles du seul fait qu’elles « exhibent » un corps de nature à éveiller les fantasmes masculins…
« argumentation me paraît sujette à caution, dans sa formulation tout au moins. Le même type de justification est en effet avancé par les partisans du voile intégral, estimant les femmes non bâchées responsables des agressions commises contre elles du seul fait qu’elles « exhibent » un corps de nature à éveiller les fantasmes masculins… »
Agree, Yankee.
« […]une poitrine féminine a des fonctions érotico-sensuelles que n’ont pas celles des hommes »
Très discutable, ça, JPG! Un beau buste d’homme jeune et musclé a autant de fonctions érotico-sensuelles qu’une poitrine de femme.
Parole de (vraie) femme.
Fonctions ou impacts……
Je confirme D.G-G. 😀
@ DGG et Exodus, je confirme également.
A part cela, aucun intérêt, cette volonté égalitariste en termes de « droits » homme/femme, en pleine rue de NY.
Exhibitionnisme et manque de pudeur ! Décidément certaines font tout pour faire parler d’elles !
J’ai essayé de me promener en ville flamberge au vent mais je n’ai pas pu faire cent mètres sans être agressé par de belles jeunes femmes attirées par l’objet…
Finalement la distinction/opposition homme-femme a quand même un bel avenir !!!
la prochaine etape c’est le mariage entre le chien et sa maitresse.elle l’aime, il l’aime’ ils sont heureux et veulent adopter un petit bebe chien ou un petit d’homme….c’est pour bientot n’en doutons pas…..ca a deja existe dans l’antiquite…….
Comment font-elles pour être si stupides?
Homme ou femme marcher torse nu dans la rue n’est pas très decent sans distinction de sexe.
Je suis entièrement d’accord avec vous, moteq! 🙂
Jean Pat, demandez-vous quels sont les média qui ont lancé et fait mousser cet évènement ultra-minoritaire, et surtout à qui ils appartiennent. Vous trouverez alors qu a intérêt à casser la cellule familiale dans l’Amérique puritaine. Bon rapprochement entre cela et ce que vous appelez le « mariage pour (presque) tous » et que moi je qualifie de « mariage pour personne », ce dernier étant le vrai but de ceux qui veulent détruire cette cellule familiale au niveau des peuples, car alors on finit par détruire les peuples eux-mêmes. L’Histoire humaine est pleine d’exemple. Point important: Un média sérieux et indépendant ne doit jamais relayer de tels faits divers marginaux car dans ce cas ce média n’est plus indépendant et participe au moussage ambiant, et donc n’est plus fiable car influencé par un petit groupe d’influence qui a créer cet évènement dans un dessein évidemment inavouable. Le paradoxe, Jean Pat, est que par votre rédaction négative vous croyez bien faire, mais en fait vous faites connaître un fait accessoire, inintéressant et abêtissant, et ce faisant, loin d’informer vous manipulez l’opinion en lui faisant croire qu’elle est tombée bien bas. Et donc vous devenez, sans vous en rendre compte, complice de ce moussage manipulatoire pervers du public que j’évoquais plus haut. N’oubliez pas que vous avez une grande responsabilité en tant que journaliste.
Vous avez raison de dire que c’est un fait divers marginal. Et pourtant il est intéressant, et pertinent, parce qu’il nous dit quelque chose sur notre société. Une multitude de petits faits de ce genre finit par esquisser un dessin. C’est pourquoi si un journaliste en fait état, il ne perd pas son temps ni le nôtre.
On confond parfois l’égalité des sexes avec la misandrie. La violence des femmes va aller grandissant car la justice soutient aveuglément les femmes.
« les agressions sexuelles ne sont jamais dans le sens femme —> homme, et le fait de se balader seins nus en plein New York représente une aggravation du risque. »
On le sait bien que c’est la faute des femmes si y’a des viols… Là l’argumentaire est gênant, même si c’est sûr qu’en col roulé à la maison y’a moins de risques.
Plus sérieusement faut pas exagérer. Qu’une certaine courtoisie du vivre ensemble soit atteinte, je suis d’accord, mais je ne vois pas en quoi un sein va choquer un enfant. Ce fut quand même son garde manger pendant des mois.
Et puis c’est joli un nichon au milieu de toute cette grisaille non? C’est plus sympa qu’un kéké en T-shirt de footballeur ou en capuche avec des colliers et des bagues aussi vulgaires qu’onéreux.
Même ce bon vieux Raël fait la promotion du go topless day, mouvement qui demande la généralisation de ce que dit cette loi
http://en.wikipedia.org/wiki/Go_Topless_Day
http://gotopless.org/
euh….z’etes sur que c’est une femme? 😯
Dans mon Texas, on voit souvent aux portes des magasins: « No shirt, no shoes, no service ». Mais je n’ai jamais vu de gens sans chaussures et sans chemise se promener dans la rue. On a encore des principes ici dans ce coin de l’Amerique. L’Amerique n’est pas seulement New York ni San Francisco!
Il y a pire que San Francisco : Berkeley. C’est là que je vis. C’est terrible. Ils ont le cerveau bloqué sur 1968.
Je crois que ce genre de situation ne peu se rencontrer qu’à New York qui ne represente pas toute l’Amerique mais une certaine faune qui demande l’égalité pour tout et n’importe quoi.
Une recalée des Femen se rebiffe.
Nous disons tous que la société fonce droit dans le mur… mais… je trouve… aujourd’hui que le terme devient de plus en plus faible ! Je dirais que nous allons vers l’implosion nucléaire !
Si vous demandez « Holly Van Voast » sur Google Images, vous aurez la confirmation que cette artiste (car, oui, c’est une « artiste visuelle », appelée aussi « the topless paparazzo » [paparazza ?]), qui joue sur le transgenre, adore également se dessiner une paire de moustaches. Chacun jugera si ça améliore les choses.
Apres les decapitations ou incitation au meurtre ca ne me choque pas, je ne le ferais pas par pudeur mais c est une bonne lecon donnee aux islamistes qui annulent les femmes.
Ne divaguons pas, et cet article s’écarte complètement du contexte.
Il est bien dit « là où les hommes ont ce droit » ce qui sous-entend piscines, plages, lieux sportifs etc… mais certainement pas la rue.
Quant aux enfants « choqués » par la vue de seins nus, je préfère en rire, les enfants sont habitués à la nudité de leur mère depuis leur plus jeune âge, et je n’en ai jamais vu traumatisés par ce spectacle sur nos plages.
Pudibonderie typiquement américaine.
L’article Wikipedia Barechestedness nous apprend que, jusque vers 1980, un homme torse nu pouvait se voir coller une amende s’il se promenait à Central Park. Ça implique donc que, depuis trente ans, il ne risque plus rien. Du coup, avec la nouvelle instruction au NYPD, une femme pourra se balader seins nus à Central Park, au minimum.
Par ailleurs, on sait que les étés peuvent être torrides à New York, et il est facile de trouver des photos d’hommes torse nu en été à New York. Et du coup, même conséquence.
D’ailleurs :
http://doublethink.us.com/paala/2012/06/02/bare-breasted-in-new-york/
Je me souviens de m’être fait reprendre pas un policier dans le hall d’un salon d’exposition non climatisé à Panama City où il faisait environ 45°, parce que j’avais déboutonné 3 boutons de ma chemise…
Quelle jolie paire de fesses !!!
On a le droit de montrer ses fesses ??
Bin ouiche , c’est le printemps des femmes et ce n’est qu’un début .
Vaut mieux pas les contrarier .
La première: a l’air d’un garçon manqué.
La seconde: d’une barbie gonflée à l’hélium et sans cervelle.
Quelle pitié!!
http://www.lefigaro.fr/international/2013/06/04/01003-20130604ARTFIG00440-etats-unis-un-ancien-commando-d-elite-devient-une-femme.php
http://abcnews.go.com/Blotter/transgender-navy-seal-warrior-princess/story?id=19314231#.Ua4e0KtOLYU
Tout est résumé : « Plus de limite. Il n’y a plus de limites à la stupidité, à la haine, et à la dégénérescence ». (Jean-Patrick Grumberg).
Bien dit » théo » ! Je ne saurais rien dire de plus sinon,que ces femmes me font honte pour toutes les autres !
Vous philosophez à côté de la plaque. Le but, c’est de se faire remarquer et susciter des réactions, point. Peu importe comment. En allant jouer au rugby palmes au pied et snorkel à la bouche, par exemple. Ou, mieux encore, en allant à la réunion syndicale en smoking-noeud-papillon. L’avantage ici, en l’occurrence, c’est qu’elle économise
1) un soutif
2) une tenue de plongée
3) une tenue de soirée
Et voilà pourquoi votre fille est à poil.
A cultiver le ressentiment contre la vie et à œuvrer pour la destruction de l’humain, on attire inévitablement les pulsions mortifères. Que ces militants ne se plaignent donc pas s’ils en sont bientôt les premières « victimes »…
« Je suis, pour ma part, déçu que la société soit si rétrograde et m’interdise d’acheter de la peau d’homme pour en faire un abat-jour. » Vous pourrIez essayer d’en demander en Syrie. Il y a , EN CE MOMENT, une periode de destockage assez longue. Ils ont peut etre quelques chutes.
Est-ce bien une femme? Elle a des moustaches, non?
Celle-là devrait être verbalisée pour « pollution visuelle », et bien d’autres toutes aussi laides. L’exposition de poitrines flasques post cinquantenaires en forme de gants de toilette ou de sous au fond d’un bas devrait être très sévèrement punie.
D’une manière générale, les candidates devraient passer une commission composée de membres exclusivement masculins ayant pour mission d’interdire ces horreurs susceptibles de donner des cauchemars aux enfants.
Non ça ne me choque pas.C’est une « artiste » un peu excessive mais qui ne fait de mal à personne .
Il faut faire attention à nos réactions épidermiques (c’est le cas)qui peuvent donner du grain à moudre aux véritables adversaires de nos sociétés occidentales.
Une femme voilée quand j’en croise une me hérisse le poil , une burqua me donne des envies de meurtre.
En France les femmes se mettent les seins nus sur les plages devant leurs enfants et ceux des autres.C’est l’évolution de notre société vers cette égalité homme-femme qui connait quelques côtés ridicules certes mais qui est le marqueur de notre liberté et de notre individualisme .Ce que ne connaissent pas les pays islamistes.
Ne nous trompons pas de combat …et ne perdons pas une occasion de sourire.