
Un extrémiste de gauche, ces « ultra-communistes » nostalgiques du régime stalinien où les opposants étaient envoyés au goulag et qui fit 100 millions de morts, est en état de mort cérébrale après avoir été agressé par des skinheads, ces militants du mouvement d’origine prolétaire, d’extrême gauche et d’extrême droite, évoluant dans la contre-culture « alternative ».
D’après les informations de 20minutes.fr, les faits se sont produits à proximité de la gare RER Haussmann – Saint-Lazare, près de la rue Joubert (IXe). Trois skinheads, dont une femme, et un groupe de fascistes se sont croisés et se sont violemment opposés.
On ne sait pas encore qui a provoqué qui, et quel fut le motif de la provocation, mais selon les déclarations du Parti à gauche de la gauche, on a le sentiment qu’il s’agit d’un ultra-violent, puisque le Front de Gauche s’est senti obligé de préciser qu’il s’agit d’un « militant de 19 ans connu pour son engagement contre l’extrême-droite » dans un communiqué.
On conçoit aisément de quelle façon des extrémistes idéologiquement inspirés des thèses du parti aux 100 millions de morts peuvent être engagés contre l’extrême droite.
Chez les jeunes issus de l’immigration, ce genre d’altercations, qui peuvent également tourner au drame mortel comme ici, sont quasi quotidiennes, et elles n’ont besoin d’aucun motif : un regard de travers suffit, une cigarette refusée, comme ce fut le cas hier à Toulouse pour Bernard Lavilliers à qui il est arrivé exactement la même chose – heureusement sans la même fin.
Suite à une mauvaise rencontre, le chanteur a eu une altercation dans la nuit de lundi à mardi avec deux jeunes place Wilson au centre de Toulouse. Le chanteur est violemment poussé contre un arbre par l’un des voyous. Le visage de Bernard Lavilliers en heurte le tronc et se blesse sur le haut du front et le cuir chevelu. Il sera soigné à l’hôpital.
Hier, altercation en apparence similaire : un coup de poing serait parti et aurait projeté la victime contre un poteau. La victime a été rapidement évacuée en direction de l’hôpital parisien de la Salpêtrière (XIIIe arrondissement).
Selon une source policière mentionnée par 20minites.fr, une vente privée de vêtements était organisée rue Caumartin (IXe arrondissement), à laquelle assistait notamment la victime avec trois autres personnes. Trois jeunes «de type skinhead», dont une femme, sont arrivés dans les lieux et il y a eu invectives et bousculades entre ces groupes. Qui a provoqué qui ? Qui a insulté qui ? L’enquête le dira et il y aura peut-être des surprises.
Car selon de «nombreux témoignages directs», ce sont les skinheads qui ont quitté le magasin. Ont-ils été verbalement agressés ?
Il y a deux jours, à Châlons-en-Champagne (Marne), un élève ingénieur des Arts et Métiers ParisTech est décédé de ses blessures, suite à une agression dans la nuit de vendredi à samedi par un homme décrit par les témoins comme nord africain1.
Je suppose que les médias, situés idéologiquement là où l’on sait, et habités de la déontologie que l’on sait, vont se saisir de l’accident du fasciste et non de celui du jeune ingénieur des Arts et Métiers : qui agresse est plus important que qui est agressé.
Si en prime, l’agressé est du camp extrême proche du cœur des journalistes, ceux qui, pour Merah, espéraient « pourvu que ce soit l’extrême droite », ont de quoi étaler leur vengeance sur des pages et des pages. Se servir de la mort pour avancer leur propagande ne sera pas la dernière bassesse des médias : leur partialité a dépassé toute décence.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
PS: Dans la soirée, le Parti de Gauche a diffusé un communiqué pour s’insurger de cette agression contre ce «militant de 19 ans connu pour son engagement contre l’extrême-droite». Il réclame également la «dissolution des groupes d’extrême droite qui multiplient les actes de violence». Pas de différence : que les groupes d’extrême gauche soient du lot.
Quel que soit la personnalité de la victime, merci de respecter la douleur de sa famille, à qui je présente mes condoléances.
Même SOS racisme demande la dissolution de ces groupes d’extrême droite.
Qu’ils se rassurent, un groupe d’extrême droite violent dissous deviendra un groupe d’extrême droite ultra-violent.
Et au fait, comment peut-on dissoudre un groupe qui n’a aucun statut légal et qui donc n’existe pas ? Mort de rire.
Triste pour la famille de ce jeune mais la société elle, a gagné un con de moins.
La société perd plus que ça. Il est inadmissible de mourir pour une opinion politique dans une démocratie, quelles que soient ses opinions.
Même un néo-nazi n’a pas à être tué pour son opinion.
Déjà que certaines opinions puissent être condamnées par la Justice me hérisse, que j’approuve ou non cette opinion. Je ne parle bien sûr pas d’appels à la haine ou à la discrimination.
Il n’est pas mort d’une agression « de droit commun » ou « d’incivilité » mais il est mort de son opinion politique.
Ce n’est pas un « con » en moins. Déjà c’est un gamin en moins.
Et vu comme c’est monté en épingle par des types qui mélangent tout, ça risque même de devenir un symbole en plus.
+1
Riip
Merci pour ton intervention piotr, je n’aurait pas su mieux intervenir que toi. Ce jeune est mort de l’infinie bêtise et intolérance humaine.
il ce trouve des intolérants partout, dans chaque continents, pays, villes, villages, familles , et autour de chacun de nous.
Jamais les hommes n’arriverons à la tolérance et au respect de tous.et des autres.
Eddy
C’est un gamin en moins. C’est triste c’est vrai. Ce serait le mien je ne m’en remettrais pas. Mais tous les jours des évènements semblables arrivent et personne n’en parle. Alors l’excuse du meurtre pour des idées politiques est vraiment lamentable. Et évidemment, ce cher Harlem se précipite sur cette aubaine inespérée.
Quand le jeune garçon militant LMPT Samuel Lafont a été sauvagement agressé à la sortie du métro le 14 avril , les média ont minimisé l’évènement arguant d’une simple agression crapuleuse. Mais aujourd’hui, une rixe qui tourne mal et c’est le crime politique.
Hollande est en train de monter les français les uns contre les autres comme jamais personne avant lui.
« Triste pour la famille de ce jeune mais la société elle, a gagné un con de moins. » peut-être pas! vite remplacé par un autre sous le pseudo « Pepe »
Et en bon Français fier de l’être.
Les chiens ne font pas des chats. Mieux vaut réserver sa compassion aux vraies victimes de la société française qui est folle depuis très longtemps.
J’ai cru comprendre que les gauchistes avaient agressé les jeunes de droite. Puis les avaient poursuivis et obtenu des renforts d’autres gauchistes. Ils seraient intervenus à 20 contre les 3 garçons et la jeune fille. Il s’agirait de légitime défense…. Mais ça n’existe pas en France. C’est triste pour la famille de ce jeune, mais pourquoi les parents approuvaient-ils sa violence ? Sa haine de « lextrême droite » ?
Acte inexcusable cela va de soi…..de même que ceux évoqués dans votre article… mais pour ces derniers, ,motus et bouche cousue de la part des médias, !!!Le but final ne serait-il pas de faire porter la responsabilité de cette mort à Marine LE PEN qui se révèle de plus en plus dangeureuse électoralement parlant ,depuis qu’un sondage la met à égalité avec le PS et l’UMP, pour les élections européennes!
je pense que ce qui est visé c’est la droite, molle ou forte, car la gauche commence à se rendre compte qu’elle va passer un mauvais moment aux prochaines élections, donc ils font diversion en accusant un ennemi qu’ils ont peut être fabriqué de toutes pièces, le vieux Gâteux porte monnaie du PS( Berger) en profite pour cracher sa haine de tout ce qui n’est pas homo. Ah la gauche !! j’en attendait beaucoup, mais ils continuent à me surprendre !
Extrême gauche et extrême droite…
Idéologies aux millions de victimes…
Aucune différence entre un poing gauche levé et un bras droit tendu, aucune différence entre des chemises rouges et des chemises brunes. Ces deux idéologies sont dangereuses, liberticides, criminelles, génocidaires, concentrationnaires…,
Le XX ème siécle n’en est que l’exemple horrible de l’humanité.
Ces idéologies n’ont que pour but de supprimer les libertés, de mettre en esclavage financier et moral les personnes (de les enfermer dans un goulag intellectuel), de pénaliser et criminaliser la vie des citoyens dans tous ses aspects afin d’instaurer leurs « idéaux » au profit de quelques idéologues assoiffés de sang et de larmes.
Je suis un Americain d’origine polonaise vivant (temporairement j’espere) en France et je suis entierement d’accord avec vous. Mes ancetres, mon pere surtout, a subi toutes sortes de sevices aux mains des nazis et, quelques annees plus tard, ses parents, ses freres et soeurs aux mains des stalinistes. L’ennui aujourd’hui c’est que la faucille et le marteau sont encore autorises alors que le swastika, l’un des plus anciens symboles au monde en dehors de la croix et du cercle est interdit! Je suis contre toutes inferences sur ma liberte et pourtant les gens votent pour que leur liberte leurs soit retiree.
Sens commun ne semblent pas si commun que cela
Il y a une raison à tout cela : elle s’appelle médias de gauche,lavage de cerveaux,mystifications répétées à l’infini,mensonges superposés etc..
L’indignation sélective de la caste politico-médiatique est écœurante. 2 jeunes meurent en 2 jours, mais seul le militant d’extrême gauche à droit aux honneurs. L’autre était trop français, trop blanc, trop blond, aux yeux trop bleus, évidemment.
sérieusement?? c est quoi l’extrême droite, c’est quoi l’extrême gauche, sinon des connards qui ne font peut être même pas parti de la gauche comme de la droite, juste quelque médias qui veux les dénommer ainsi
Il n’empêche que en pratique c’est eux qui gouvernent à leurs médias mérdiques.
les skins vont prendre 30 ans de prisons alors qu’un musulmans qui tue pour le meme crime à 3 ans de prisons
vous avez oublie de mentionner « avec sursit, un nouvel appartement et probablement une augmentation du rsa parce que c’est de notre faute s’ils comettent les crimes.
… avec sursis!
Yvonne Jindrlé liked this on Facebook.
Hildegard von Hessen am Rhein liked this on Facebook.
Antoine Ricard liked this on Facebook.
Henri Hadida liked this on Facebook.
Annie Lilensten Soyer liked this on Facebook.
André Chaloum Gabriel Berda liked this on Facebook.
Damien Courouble liked this on Facebook.
Rien à ajouter à cet excellent article qui résume tout.
Étonnant pour LAVILLIERS qui est un vieux routard de la gauche communiste (il faut quand même saluer le bon musicien) ! Apparemment, la violence est une religion de paix et d’amour : elle ne fait pas de différence entre les êtres humains !
Bien oui ! Encore un coup de Marine Le Pen…
Comme Carpentras, comme l’école de Toulouse, etc… etc !!!
Ils sont pitoyables ces U.M.P.S et ces journalopes :poop: , il faut dire qu’ils ont tellement peur des élections Européenne et municipale qui approchent, tout est bon pour tuer politiquement M.L.P !!!
À mon avis, ce « jeune militant d’extrème gauche » était déjà en état de mort cérébrale AVANT l’agression !
excellent
Répugnant ce qu’est devenu ce pays !
Ma pensée va pour la famille de la victime ingénieur de Toulouse.
Ma pensée va pour la famille de la victime ingénieur de Toulouse…
qui lui a été tué par un CPF lors d’une bagarre alors qu’il défendait une jeune fille blanche.
et là rien dans la presse .
Aus armes citoyens : vous avez raison c’est ainsi qu’il faut voir les choses. Il faut RENVERSER la table sur ces socialo-nazis qui imposent leur volonté à la grande majorité. Mais on ne peut le faire que par la violence,le reste n’est pas pris en compte.
Le consensus fomenté tant par les politiques que par les médias à l’encontre de la force politique qui ne cesse de monter dans les sondages met en exergue les manipulations ouvertes qui sont opérées pour discréditer le FN autorisé .
Le FN constitue un danger potentiel pour les 2 mammouths politiques UMPS.Il convient alors de l’éradiquer???!!
Il s’agit d’un fait divers:une exaction criminelle perpetrée par des voyous(si l’on se fie aux éléments dits factuels divulgués par la caste journalistique et si on les suppose véridiques)qu’il conviendra de condamner .
Remarquons toutefois que les politiques et les médias occultent tous les autres faits divers et toutes les attaques dont les Français sont victimes chez eux (pour des motifs raciaux,politiques: »face de craie,sala blanc »et/ou des motifs religieux).
Sur les 2 Mammouths de la politique,la gauche s’est irrémédiablement perdu dans la toundra et va tomber dans une crevasse dans laquelleil périra. l’UMP on peut essayer de le récupérer en lui faisant comprendre qu’il DOIT donner des gages s’il veut revenir au pouvoir.Ce n’est pas une demande c’est un ORDRE.S’il n’obtempère pas on laisse l’autre mammouth agoniser au pouvoir.
De mon temps les skinheads « allaient « casser du bougnoule », c’est d’une tristesse de constater ces idioties !
Le maire de Paris : « J’apprends avec horreur l’agression mortelle perpétrée par des militants d’extrême droite dont a été victime un jeune militant aux abords de la gare Saint-Lazare ce soir ».
Clémentine Autain : « sidérée par cet assassinat » et dénonce une « violence inouïe ».
Le Parti de gauche : « l’horreur fasciste vient de tuer en plein Paris ».
L’égorgement, les coups de :knife: , :hammer:, machète ou armes à feu sur des Français, c’est quotidien en douce France ( surtout sur les personnes agées) mais là personne chez les politichiens :poop: ne s’en émeut.
Mon mail n’étant pas passé, je renouvelle ,ma déclaration…
Si la mort d’un jeune est toujours inacceptable, inutile que les médias, s’engouffrent à corps perdu dans des explications , n’ayant pour seul but, l’éradication, des partis adverses et notamment du front national, alors que ce dernier réunit de plus en plus d’adeptes et que M. LE PEN obtient un score dans les sondages, qui la met sur le même plan que l’ump et le ps ,pour les élections européennes,!
a 19 ans qu’est ce qu’il y connaissait à l’extrême gauche ? c’est idiot de perdre sa vie par violence par extrémiste d’extrême droite , il s’est prit un coup de poing dans le nez et il s’est fracasser la tête sur un poteau !
d’où sa mort cérébrale ! les deux extrêmes ne sont pas mieux l’une comme l’autre ! je plains sa famille , ce jeune homme avait la vie devant lui …. je pense qu’il faut dissoudre les mouvements extrémistes
Et comment voulez-vous dissoudre ces mouvements extrêmistes ?? Ils n’ont aucune existence légale !
le pauvre etudiant ingenieur qui a ete assassine hier n a pas fait le buzz
sur toutes les chaines pro musulmanes, oubliees les victimes, le pretre agresses il n y a pas si longtemps, heureusement que je suis loin de ce pays, je pete les plombs.
Pierre Bergé, proche du PS, a reproché aux opposants au mariage pour tous le climat actuel. (sic !), tant qu’à faire politisons le débat, c’est bon pour les prochaines élections…
à force de nous les casser avec les gays il ne faut pas s’étonner que l’on ait des réactions négatives . Il y a toujours eu des gays et la plupart d’entre eux ne demandaient pas autant de couverture médiatique .
Idem (comme « Gayan »): rien à rajouter et la presse gaucho se déchaine!
On nous parle d’une rencontre fortuite, dans un arrdt que je connais parfaitement, nullement politisé, toujours bondé de monde…..ce jeune de 19 ans, où était il écrit qu’il était d’extrême gauche, sur son front, sur son tee shirt, pas très bien compris leur histoire….à mon avis, des échanges verbaux qui ont viré au drame…mais ça c’est le résultat de l’enquete qui devra le déterminer ……si toutefois on a encore droit à la vérité….moi en premier lieu je pense toujours aux parents et 19 ans c’est trop jeune pour mourir…
Pour l’heure, ce sont les islamistes qui doivent se frotter les mains….
Cela dépend…
Pour information : Il s agissait d une vente privée Fred Perry.
Marque trés prisée par les gars d extreme droite. Que foutaient les 5 nervis de gauche devant le magasin a ce moment là? Car ils ne faisaient pas que passer, ils sont restés devant. A attendre je ne sais qui, je ne sais pourquoi. Mais la provocation ne vient pas de là où on le croit. Bref, prudence avant les jugements hatifs.
Et quel régal de savourer la désinformation sur tous les médias, rmc en particulier…C en affligeant mais je préfere en rire.
RIP néanmoins Cédric, tu n es que la victime de ceux qui te manipulent. Paix a ton ame.
Les fascistes seraient venus pour casser des types d’extrême droite ?
Exactement JPG !
D’ailleurs en plein Paris ou sont le caméras ?!
Les pourris !
La pseudo enquete pourra peut etre le demontrer. Mais je ne crois absolument pas à cette version du gentil gauchiste innocent contre ces affreux nazis. Et la version de Serge Ayoub tient la route. Il n y a qu a interroger les gars de la securité devant le magasin pour en avoir le coeur net et savoir ce qu il en est réellement de ce drame affreux.
Cédric ??? Je croyais qu’il s’appelait Clément Méric…..
Ooops désolée pour ce commentaire sur Cédric….mal lu…
Quel rapport entre Fred Perry et l’extreme droite ?
Je croyais les 5 militants de gauche A L’INTERIEUR du magasin ?
Voici ce que j’ai trouvé à propos du magasin Fred Perry qui est la référence des extrêmistes de gauche et de droite :
Marc-Aurèle Vecchione a réalisé en 2008 un film sur les combats entre antifascistes et skinheads d’extrême droite dans les années 80, «Antifa, chasseurs de skins». Suite à la mort de Clément Méric, un antifa tué mercredi par des militants d’extrême droite, le cinéaste analyse, pour Next, les rapports entre ces deux mouvances, aux apparences identiques mais diamétralement opposées politiquement.
Comment expliquer que les groupuscules d’extrême droite et les antifascistes se soient entichés des mêmes marques, Fred Perry et Ben Sherman en l’occurrence ?
C’est une chose complètement acceptée. Certains antifa ne partagent pas ces codes-là, mais dans le noyau dur du mouvement, ils s’habillent de la même façon et avec les mêmes marques que le camp d’en face. Parce que les racines de leurs mouvements sont les mêmes: les skinheads. Les deux ont divergé entre redskins et skins d’extrême-droite, mais l’origine est la même.
Ce n’est donc pas étonnant de voir des groupuscules diamétralement opposés politiquement revendiquer les mêmes signes d’appartenance ?
Non, depuis que les antifa se revendiquent plus ouvertement skinheads, et se rasent même la tête. Ce sont les mêmes au niveau du look. Avec les mêmes bombers, les mêmes Dr Martens, les mêmes origines culturelles, et la même fascination pour la baston. Ce sont les frères ouverts contre les frères fermés, en somme.
Les boutiques qui vendent ces marques sont donc source de tensions ?
Oui, c’est un grand classique. Les boutiques qui vendent des fringues «rock» au sens très large du terme sont peu nombreuses, donc c’est un lieu de croisement. Dans le XVe arrondissement parisien, une boutique qui distribue ces marques est surtout visitée par les skinheads d’extrême droite, mais peut l’être par l’autre bord aussi. Il y a déjà eu plusieurs bastons autour de la boutique, surtout entre 1990 et 1995.
Vous aviez entendu parler de ces braderies regroupant plusieurs marques, comme celle de mercredi qui fut le cadre de la bagarre entraînant la mort de Clément Méric ?
Oui, pratiquement tous les skins et les antifafs qui portent ces marques s’habillent là-bas. Ils ont généralement peu de moyens, et comme les prix de ces marques sont élevés, ils attendent ces réductions pour se fournir. Depuis deux, trois ans, il y a des tensions lors de ces ventes, des individus des deux bords s’y croisent, il y a des regards. On peut presque dire que ce drame était inéluctable.
Les marques se sont-elles accommodées de cette récupération ?
Non, elles ont été prises dans un phénomène culturel qui les dépassait, et ont essayé de s’en dissocier. La meilleure preuve, ce sont les polos aux couleurs flashy lancés par Fred Perry. Au milieu des années 90, les polos sont devenus «casual», et les Fred Perry ont alors été récupérés par des gays du Marais qui affichaient un look skinhead, sans conviction politique, uniquement pour le look. En sortant des couleurs fluo, Fred Perry a essayé d’accompagner ce mouvement de «popularisation» de la marque.
http://next.liberation.fr/mode/2013/06/06/on-peut-presque-dire-que-ce-drame-etait-ineluctable_908841
Assez de cette mode sentimentaliste qui consiste à présenter ses condoléances à toute victime d’un fait-divers. Les seules personnes qui puissent présenter des condoléances sont les membres de la famille et les proches du défunt. Le reste, d’une part c’est du pleurnichage politiquement correct, histoire de dire : moi monsieur je ne suis pas un sauvage, ce qui permet de racheter des opinions malséantes, d’autre part c’est carrément inconvenant : vous inviteriez-vous aux obsèques d’un inconnu ? adresseriez-vous, par la poste, une lettre de condoléances à des gens qui ne vous connaissent ni d’Eve ni d’Adam ? Non, bien sûr. Alors comment se fait-il que, sur Internet, des milliers de gens se croient autorisés à le faire ?
Excusez ma question idiote, mais comment savoir que c’est un militant d’extrême gauche ? Il avait un badge ? Un foulard ?
Est-ce pour çà qu’il s’est fait assassiner ? Y-a-t-il eu des échanges verbaux avant la bagarre ?
Finalement on ne sait rien sauf que c’est profondément choquant de voir mourir un jeune comme çà !
Condoléances attristées à sa famille et espérons qu’on retrouve rapidement ces jeunes pour comprendre ce qui s’est passé !
Les journalistes et hommes politiques de tous bords sont bien pressés de fabriquer d’avance leur vérité !!!
Pour ma part, je ne verserai pas une larme pour ce gauchiste professionnel qui s’était soumis à l’ordre soviétique en place pour préserver ses intérêts. Les critères d’entrée et de sortie à Science Po…du bidon comme pour tous les corps d’accès à la haute administration et à l’administration en général et ce depuis au moins 1968. Méric était un petit coco, qui participait à la destruction de la civilisation occidentale par apologie de l’immigration-invasion et du mariage contre-nature, entre autres monstruosités.
Je ne connais pas le fin mot de l’affaire mais il se peut que ce soient ces jeunes d’extrême-droite » qui soient les vraies victimes pour cause de mauvaise rencontre avec les dégénérés. Il se peut que ce soit un nouveau coup de Carpentras, c’est déjà le cas pour l’exploitation de l’affaire mais il se peut qu’il faille remonter plus en amont, cad aux circonstances de la rencontre.
Toute l’extrême-gauche défile sur les chaines tv, en boucle sur bfm et itlé, on est vraiment en URSS !!!!
NE REGARDEZ AUCUNE CHAÎNE DE TV !!! TOUT N’EST QUE PROPAGANDE MARXISTE !!!!!
Il se vérifie que ce sont ces s..ps de gauche qui ont provoqué les skins qui se sont contentés, au début, de répliquer qu’ils étaient là eux aussi pour faire des achats.
Hollande et Valls dans un pays normal démissionneraient, mais dans un pays normal cette affaire ne serait pas exploitée comme elle l’est.
Sur BFM tv, un journaliste en est à demander pardon pour avoir relayé de fausses informations.
Il critique même Valls qui a commis une faute en parlant d’assassinat et en accusant « l’extrême-droite » !!!
Bref, il s’agit d’un homicide involontaire, suite à une rixe provoquée par l’extrême-gauche, habituée des provocs surtout en période de crise;
Mais les medias en profitent pour rappeler que la droite est contre les pov immigrés, en clair Français vous n’êtes pas assez envahis, vous aller bouffer de l’immigration encore et encore, au non de l’antifascisme!
Ces « antifa », comme se dénomment eux même ceux qui s’ emploient à empêcher toute expression de l’ opposition, sont pour la violence, à condition de ne rien risquer: ex. les colleurs d’ affiches FN régulièrement agressés, tabassés, dont certains avec des barres de fer. Mais là, pour la presse, c’ est bouche cousue, le fasciste, c’ est l’autre. En cela, ils sont bien soutenus par leurs idoles de gauche:
Mélenchon en meeting: « Et notre tâche particulière, à nous le « front de gauche », celle que nous nous sommes donnée, c’ est de chasser les Le Pen des usines, de les chasser des milieux populaires, de les chasser de nos cités. Voilà la tâche que nous avons prise. »
Pierre Cohen, maire de Toulouse: « Tout ce qui est nationaliste, Front National ou autre, je considère que réduire leur présence voire l’ ERADIQUER, c’ est important. Il y a deux moyens: par la loi ET LE RAPPORT DE FORCE PHYSIQUE, qui montrent que l’ on est majoritairement contre, mais aussi le combat idéologique. »
Ce sont les mêmes qui aujourd’hui dénoncent la violence « d’ extrême droite ». Bande de faux culs !
D’accord avec le contenu de l’article. PAS DU TOUT d’accord avec le titre. Qui, à mon avis, singe très malencontreusement celui de » Hara-Kiri Hebdo » d’il y a … quarante-trois ans.
Il est 15:22 j’assiste aux débats au SENAT et bien que la vérité commence à se révéler et à contrarier fortement tout ce qu’on entend depuis ce matin, notre cher Premier Ministre continue de parler de CRIME alors que E.Valls est présent !
Sur les rangs de la droite qui commençaient à réagir et qui sont manifestement plus au courant, la sénatrice PS qui posait sa question a dit » il y a des moments où le silence s’impose » !
Charité bien ordonnée …
Il est abominable d’être tué dans notre pays pour ses idées politiques
ce jeune militant de la gauche extrême ne méritait pas le sort funeste dont il fut la victime, pas plus que cet ingénieur des A & M assassiné pour avoir défendu une femme. Ce qui me révulse c’est de constater les deux poids deux mesures diffusés sur nos chaînes télévisuelles, pour le jeune gauchiste c’est un torrent d’indignation, pour l’autre victime le néant le plus total.
Ces deus jeunes gens à l’aube de leur vie ne méritaient pas ce qui leur est arrivé.
Que les enquêtes policières soient rapidement diligentées en toute impartialité dans les deux cas et que les causes précises soient établies, après c’est à nous citoyens d’en tirer nos propres conclusions et de bien observer lorsque les coupables seront appréhendés le verdict qui sera rendu par les Cours respectives.
Néanmoins il nous faut constater qu’il y a eu un militant du F.N. agressé samedi sur un marché à coup de barre de fer par des racailles de gauche qui courent toujours, et qu’aucune chaîne n’en a honteusement relaté les faits . Ceci peut peut être expliquer la réaction violente de militants opposés aux dites racailles. Dans une altercation musclée les coups sont donnés malheureusement de part et d’autres et l’un peut avoir des conséquences tragiques comme il semble avoir été le cas rue Joubert.
surtout a ne pas perdre de vue les elections prochaines qui risquent d’etre un fiasco pur le systeme maffieu en place depuis trente ans
l’affolement commence a se faire sentir et tout va etre bon pour conserver le pouvoir a tout prix meme au prix des pires mensonges et manipulation : pour ces politicards merdias et compagnie tous les moyens sont bons… et nous en sommes qu’au debut!!!!
Ultime tentative,
Mes messages ne sont plus publiés,es-ce un probléme technique???
Bravo de dénoncer chaques jours l’information sélective !
Condoléances aux Familles des trop nombreuses victimes des
nervis,protégés par BERGER………………….WALLS et consorts
Honorons dignements nos innocents martyrs , il y a quelques rues
Staline – Duclos …………….etc , à débaptiser !!!
Laissons les cocos édifier un monument à leur » Horst Wessel »,coupé
de son élan de futur « épurateur » !!
Ce qui est écœurant c’est cet abattage médiatique de la part de la gauche politicarde et des medias à leurs bottes pour ramener vers eux des suffrages déplorables de leurs politiques dévastatrices et de plus qui y va de son couplet le plus virulent pour cet acte entre deux extrêmes (gauche ) (droite ) ou il y a u malheureusement la mort d’un jeune homme de 19 ans et je le déplore car la douleurs des familles devant un tel drame les laissent dans leurs immenses chagrins mais comme la très bien souligné l’éditeur de l’article la victime tué par un d’origine N.A n’a pas susciter des réactions en chaines virulentes des journaux ???? donc deux poids et deux mesures qui ne s’équilibre pas à l’horizontale sur la justice balance qui devrait être impartiale.
Aux dernières nouvelles, le suspect principal est un immigré espagnol. Ben alors, à l’extrême-gauche, on n’aime plus les immigrés, même s’ils sont skins ?
Chaque intervenant d’extrême-gauche sur les medias met l’accent uniquement sur le positionnement anti-immigration de « l ‘extrême-droite ».
L’oligarchie consciente du ras-le-bol des Français vis-à-vis de l’immigration, s’inquiète d’une possible prise de conscience du projet de substitution de population. Donc il exploite cette affaire au maximum afin de censurer, en particulier par auto-culpabilisation, ceux qui ne veulent pas abandonner leur peuple et leur pays.
La NKM et la Hidalgo sont obligées de fuir devant les gauchiasses !!!
justice immanente !
C’est une bagarre qui a tourné au détriment du gars de Gauche. Mais elle aurait pu tourner au détriment d’un gars de Droite. C’est le hasard. La Gauche jubile
Vous voulez une explication sur cette affaire et la propagande de la presse ? Il y a deux jours, un sondage donnait le FN au même niveau que le PS et l’UMP aux Européennes… Comme ça, vous comprendrez mieux, pourquoi cette affaire mobilise les merdias au service et qui appartiennent au pouvoir et aux marchés financiers! L’objectif est de salir indirectement le FN tout simplement, même si ça n’a rien à voir avec lui, car l’important pour le système, c’est que des gens y croient ! Et pendant ce temps-là, le Parti unique Français, l’UMPS, continue à détruire le pays et dans tous les domaines !
Les extrèmes quelqu’ils soient sont mauvais, jusqu’au boutistes, bornés et sans nuance, mais d’un coté comme de l’autre on ne devrait pas mourir pour ses idées dans un pays qui était encore civilisé il y a peu, mais qui peu à peu se fait submerger par 2 idéologies destructrices, comme l’histoire du monde l’a prouvé: le socialisme et l’islam, l’une et l’autre on laissé les pays sur lesquels elles règnent ou on règné dans un état de déstructuration, de pauvreté, et des habitants incapables de libre arbitre ne décidant de rien ou n’ayant décidé de rien pendant plusieurs décennies.
Dreuz a évoqué un personnage (dont j’ai oublié le nom à ma grande honte) qui a dit:
« Je n’approuve pas ce que vous dites mais je me battrais pour que vous ayez le droit de le dire »
et on devrait pouvoir s’exprimer sans risque de se faire démolir le portrait ou assassiner!
Il y a eu une autre «militant connu pour son engagement contre l’extrême-droite».
Lui n’a pas été « victime » : il a tué sa femme en la frappant.
C’est le beauf de la vert(ueus)e Duflot.
Il y a eu, il n’y a pas bien longtemps, un autre «militant connu pour son engagement contre l’extrême-droite».
Lui n’a pas été « victime » de la « droite extrême » : il a tué sa femme en la frappant.
C’est le beauf de la vert(ueus)e Duflot.
il a donné un concert il n’y a pas longtemps !
que les gauchistes pleurent leurs morts … nous on pleure les nôtres … et ça ne fait que commencer !!!
Mes respects à la famille qui a perdu un enfant . Mais j’écoute la radio c’est débile tout le monde demande a dissoudre un parti soit-disant d’extrême droite auquel devrait appartenir l’agresseur ou responsable de ce meurtre . C’est à celui qui peut être le plus vindicatif contre l ‘ extrême droite Dans la même situation si c’est un musulman au nom de l’islam qui tue un européen personne ne demande la dissolution et condamnation de l’Islam . Nos merdias ont beaucoup de courage pour condamner des partis d’extrêmes droites ou identitaires qui ne sont même pas bien structurés . Par contre contre la doctrine nazi qu’est l’islam , ils se taisent , ils ne condamnent pas l’Islam , pourtant tous les jours les musulmans tuent au nom de l’Islam . Un petit rappel de Sir Bertrand Russell , scientifique et philosophe pacifiste , Prix Nobel 1950:
« Parmi les religions, l’islam doit être comparé au bolchevisme plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le seul but est d’étendre leur domination sur le monde.
Souhaitons que nos merdias aient du courage pour dénoncer l’Islam qui n’est pas une religion mais une doctrine nazi .
http://aafparis.over-blog.com/
Voici de quoi le jeune en question était membre, qui sont donc ses parents pour ne pas avoir empêché leur fils ce rejoindre ces cloportes ???
RIP Clément, tje pense que tu as du malheureusement subir un rude lavage de cerveau pour adhérer aux préceptes d’extrème gauche !
C’est trés jste mais si vous comptez sur les médias pour dénoncer leurs propres partisans,on peut attendre longtemps. Le seul moyen pour être entenus c’est la violence.On obtient plus avec une seule bombe chez un éditeur des merdias que en 1000 ans d’explications de texte! un seul éditeur explose et tous trembleront de peur et feront dans leur culottes car ce sont des lâches qui ont peur des arabes et des socialo-nazis.Il faut qu’ils aient encore plus peur de nous.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/06/97001-20130606FILWWW00750-dissolution-reponse-des-jeunesses-nationalistes.php
Les dissoudre provoquerait leur entrée en clandestinité et les renforcerait, c’est donc une très mauvaise idée, MM. AYRAULT et HOLLANDE. STOP aux opérations de com, d’autant plus que cette poussée de l’extrème droite vous arrange électoralement, du moins momentanément. Mitterand a agi de même, si mes souvenirs sont exacts.
Gulike
« Mais aujourd’hui, une rixe qui tourne mal et c’est le crime politique.
Hollande est en train de monter les français les uns contre les autres comme jamais personne avant lui. »
Vous avez raison au-delà de la polémique autour d’un fait divers, il s’agit véritablement d’une récupération immonde au service d’un pouvoir chaque jour plus liberticide.
Ce socialisme est réellement la fille du communisme. Le peuple devra se libérer de cette bête bicéphale qu’est le socialisme au service de l’islam
Des :poop: voudront dissoudre tout ce qui n’est pas de gauche après cette agression violente !
A qui la faute… Ils n’ont pas compris que le peuple en a marre. de droite cmme de gauche; mais à gauche c’est bienfait pour le g , ils ont voté pour ! se faire matraquer
Pour alimenter cet article, voici un lien intéressant :
http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/quand-bfm-tele-veut-nous-faire-prendre-des-vessies-pour-des-lanternes-par-charles-martel/
Les vrais meurtriers se sont les médias de gauche ç-à-d presque tous les médias français à commencer par ceux de l’etat,la télé et leur champion,France 2. Quand on entend tous les jours proner la haine des Juifs et d’Israel par ces médias comment des crétins ne seraient pas tenter d’agresser tout ce qui bouge. Ces médias français sont des CRIMINELS à part entière et même plus que cela,des génocidaires.Il faudra les condamner dans un nouveau procès type Nurnberg aussitôt que possible.