Samedi matin, un paroissien a découvert des tags christianophobes et racistes dans l’enceinte de l’église Saint-Jean-Baptiste de Bourgoin-Jallieu.
Il s’agit d’inscriptions injurieuses contre la religion catholique et contre la France, à la gloire de l’Islam et de Ben Laden.
Elles ont été réalisées au marqueur sur deux piliers, ainsi que sur une affiche située sur le panneau au fond de l’église. Les messages sont signés du GIA, qui pourrait faire penser au groupe islamique armé.
La police a procédé aux constatations d’usage. L’équipe paroissiale a temporairement recouvert ces tags d’affichettes.
Élisabeth Schemla rapporte dans son livre , Islam, l’épreuve française
le propos qu’a tenu Marwan Muhammad à la mosquée d’Orly au mois d’août dernier : « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.ledauphine.com/isere-nord/2013/06/15/une-eglise-de-bourgoin-jallieu-taguee
Comme d’hab., les massmerdia aux ordres n’en parlent pas. Mais une mochquée…
Ne serait-il pas opportun de marquer leurs pilliers de mosquée, pour leur dire ce que l’on pense, non pas au marqueur mais avec du sang de cochon…
Bon, ce ne serait pas opportun, car nous sommes civilisés.
le laxisme du gouvernement qui ne met pas les point sur les » i » aux musulmans et qui leur facilite tout en leur donnant tout les droits sociaux
que d’autres français ont du mal à avoir , leur donne tout les droits et leurs comportements de tout posséder sans se donner la peine de travailler ne leur donne pas le droit d’insulter ni les chrétiens ni les juifs !
il faut qu’ils respectent les églises comme les synagogues s’ils veulent qu’on les respecte !!
tout ce qu’ils font est inadmissible ! évidemment le gouvernement condamnera et voilà …..
Ceci se passe dans ma région. Seule la presse locale l’a évoqué, merci à dreuz de le faire aussi…
Quand il s’agit d’une mosquée, c’est l’ouverture des JT, la une des journaux, le retour de « la bête immonde », l’islamophobie intolérable et patati et patata… ce pays est décidément foutu…
Le fait a été rapporté par Le Salon Beige.
Encore un « poète ».
Ces tags (et bien d’autres) sont l' »œuvre » d’incapables. Ils ont aucune idée de ce qu’ils font sur terre. Ils mangent, boivent, défèquent et vomissent leurs tares. Ils disparaîtront comme ils sont arrivés : dans l’indifférence générale. Seuls les médiocres leur voueront un « (in)culte ».
N’avez vous donc pas honte ? Tenir de tels propos, ainsi stigmatiser toute une religion, toute une communauté ? N’ avez vous donc jamais rencontré de musulmans croyants, pratiquants, respectueux et tolérants ? Vous dirigez votre haine sur toute une religion et semblez oublier que seuls quelques uns d’entre eux, surement endoctrinés (au même titre que vous) sont les réels fauteurs de trouble. En cette action et se jugement que vous portez sur eux sans même connaitre leur avis sur la question expliquez moi en quoi êtes vous moralement plus évolués qu’ eux. En plus de 2000 ans d histoire, la haine, mère de la guerre n’a permis de régler aucun conflit. Alors stoppez vos vaines critiques ouvrez vos esprits a d autre horizons que se site clairement haineux et commencer par faire se premier pas que personne n a su faire ou restez dans l ignorance la bêtise et la sauvagerie verbale dont vous les accusés de faire preuve.
@ tibz
En quoi sommes nous moralement plus évolués ??
Beaucoup d’émigrés sont arrivés en France au 20 ème siecle, russes, polonais, italiens, espagnols portugais yougoslaves, avec aucune des ces communautés nous avons les problemes que nous rencontrons avec les maghrébins et ils ne bénéficiaient des larges prestations sociales, ils travaillaient, leur enfants ne rackettaient pas les notres, ils n’exigeaient pas de modifier les menus des cantines, leurs ados ne brulaient les voitures, n’incendiaient pas les écoles, gymnases, locaux communaux ou mobiliers urbains. n’assaillaient pas les commissariats, ne caillassaient pas les pompiers, il n’y avait pas de ZONE de non droit et mème le payeur des allocations passait à domicile aujourd’hui il se ferait dépouiller avant d’atteindre le bout de la rue
Et vous nous dites de faire un premier pas ???
Notre histoire remonte à 2500ans et elle a évolué, le coran a été écrit au 7 ème siécle lisez le et constatez aussi que les pays islamiques sont pauvres et n’avancent pas, et si ils sont si bien que ça pourquoi leurs habitants viennent s’installer chez nous.
ALORS NON nous n’avons pas honte de donner nos points de vue et de constater les dégats qu’ils infligent à notre pays rien ne les empèchent de partir si ils ne sont pas bien chez nous, mais ils n’en feront rien car ils aiment trop les prestations sociales financées par nos impots et nos cotisations.
en plus nous avons assez de nos propres délinquants nous n’avons pas besoins de ceux des autres encore plus nombreux.
et ils ont pas écrit » vive mahomerde le pédophile violeur d’enfant » ? c’est bien triste sa 🙁
Il va sans dire que celui qui a écrit ça est un algérien.
C’est vrai aussi que dans la région, il y a quelques années, une de leurs mosquées a cramé et ça n’avait rien à voir avec l’opération du Saint Esprit.
N’est-il pas un vieux dicton qui dit : « on n’est sali que par la merde ! »
Je ne vois aucun racisme dans ces tags.
Quand « on » profane ou tague une mosquée, c’est du racisme !
Quand c’est une église… ce n’est plus du racisme ???
Et Valls qu’est-ce qu’il dit <??? On ne l'a pas encore entendu !
Il était plus prolixe pour la mosquée de Poitiers
c’est pour lever les religions entre elles, à qui profite ce tag ordurier ? un peu je signe de mon nom pour me salir , un peu osé ! plus c’est gros plus ça passe auprés de certains,mais si c’est le cas vraiment abjecte !
La paix par le porc
http://www.reduitnational.com/?p=29931
Vu le lien, mrd
Mais cest gens seront toujours protégé par les gogos gauchiste et les medias qui ferment les yeux par peur et ne voudraient pas stigmatiser.Jusqu’à quand l occident demeurera sourd et aveugle?
« Mais cest gens seront toujours protégé par les gogos gauchiste et les medias qui ferment les yeux par peur » : vous confirmez bien que les islamophobes sont les gogos gauchistes et les medias.
Ils sèment, ils récolteront, c’est une question de temps, tout ce qu’ils font se retournera contre eux.
Je ne me rejouis certainement pas de voir la douce France de mon enfance sombrer inexorablement mais je me dis qu’en fin de compte D-ieu est en train de regler les comptes a ce pays qui a toujours ete antijuif.La France recoit ce qu’elle meme a fait.Combien de synagogues ont elles ete brulees,rasees et taguees?Combien d’autodafes,de spoliations,de mensonges et de mauvaise foi de la part de l’Eglise?Qui etaient les premiers a appeler a tuer les juifs quitte a mourir sur le chemin de Jerusalem ?Si on veux comprendre le present alors il faut regarder le passe.Quelq’un qui a un peu de temps pourrait commencer par exemple a faire des recherches sur l’origine des plus anciens vignobles francais plantes par des juifs et saisis lors de leurs expulsions successives.Cela devra etre paye un jour ou un autre. Dreuz pourrait meme y consacrer un article.
Les « plus anciens vignobles francais plantes par des juifs » ? Vous ne croyez pas plutôt que les plus anciens vignobles français ont été plantés par les Grecs, puis par les Romains ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_vigne_et_du_vin#De_la_Pr.C3.A9histoire_.C3.A0_l.27Antiquit.C3.A9
M.Grumberg, vous devriez poster ce fait divers sur propagandes.info/blog ou tous les « bouffeurs de youtres » se rejoignent, nationalistes comme islamistes, ou chacun se congratule sur leurs « religions respectives »…..les adeptes nostalgiques des années 30….(V.Reynouard, Brasillach, Drumont, Céline, M’Bala M’Bala, Faurisson, Pranaitis et son faux talmud……) etc….etc….
N’y aurait-il plus en France un seul journaliste digne de ce nom pour combattre l’aveuglement collectif ?
Et nous, chez Dreuz, on sent le gaz ?