Dès l’instant où le gouvernement nie la violence et la dangerosité des extrémistes de gauche, qu’il promet de dissoudre et d’interdire les groupes d’extrême droite sans toucher à la gauche, et que, dans les médias, des intellectuels radicaux peuvent librement soutenir et encourager ces violents fascistes au nom justement de la lutte contre le fascisme, les groupuscules redskin (skinhead « ultra-communistes ») et fascistes « antifa » se sentent pousser les ailes de l’impunité totale.
Ajoutez à cela une bienveillance totale des journalistes quelquefois issus des mêmes mouvances radicales (45% des journalistes de l’ESJ Lille votent Mélenchon et autres extrêmes),
Ajoutez à cela des instructions de retenue données à la police, à qui les antifa ont pourtant juré, cette semaine dans les manifestations, de loger une balle dans la tête, et vous avez la représentation de ce que François Hollande appelle la France apaisée.
De plus, ces tensions ne passent pas inaperçues des islamistes et loups solitaires jihadistes, jamais en reste pour surfer sur la terreur le moment venu.
C’est dans ces moments de tension que les hommes politiques misent que la majorité des Français sera prête à toutes les lâchetés, à tout accepter, pourvu qu’on lui foute la paix.
Tours – samedi, 16 heures
200 militants d’extrême-gauche (dont certains masqués et armés), lors d’une manifestation de soutien à Méric, ont fait une descente sur le commerce de Pierre-Louis Mériguet, porte-parole de Vox Populi (organisation qui déclare mener un combat légal, politique, démocratique à visage découvert), en hurlant : « Mériguet on va te tuer ! »
La tentative d’intimidation était préméditée, car des journalistes étaient présents sur les lieux.
Les journalistes présents étaient bon camarades, car ils n’ont pas fait état des menaces dans leurs journaux (voir la nouvelle république1)
Une seule voiture de police encadrait la milice rouge, et les extrémistes ont pu sans gêne lancer leurs appels au meurtre qui rappellent les appels à tuer des Juifs par les islamistes sur les Champs Elysée, sous le nez des CRS, restés eux aussi totalement impunis. (Certains s’étonneront ensuite que des Juifs libres trouvent plus efficace de faire alliance provisoire avec l’extrême droite, dont ils savent qu’ils ne sont pas tous des anges pro-sémites, qu’avec le diable d’extrême gauche voire même avec une certaine gauche modérée mais violemment antisioniste.)
Une plainte pour menaces de mort, dont les auteurs n’ont pas la moindre illusion qu’elle aboutira vu la radicalisation longtemps supposée et finalement attestée par le mur des cons de la magistrature, sera déposée demain lundi, et quelques fascistes rouges ont reçu un « rappel à l’ordre » de la police. On comparera, amères, avec les gardes à vue de 24 heures des veilleurs de la Manif Pour Tous qui se sont rendus coupables du crime d’être restés assis en tailleur en train de chanter.
Nantes – samedi
Une milice rouge a parcouru les rues de la ville en hurlant « Pas de fachos dans les quartiers, pas de quartier pour les fachos !». Que firent ces fachos qui exigent le monopole du fascisme ? Ils se sont dirigés vers la librairie Dobrée, une librairie catholique, pour rassurer son propriétaire de leur amour pour la démocratie en dégradant sa vitrine.
Pire, selon une commerçante, une vingtaine d’extrémistes s’en sont pris aux forces de l’ordre et ont allumé des feux sur la rue et les voies de tramway. Le face à face a duré presque deux heures au niveau du cours Olivier-de-Clisson. Là encore, pas d’arrestation, on retrouve les mêmes réflexes de la police politique que pour les émeutes de banlieue : fermer les yeux et se concentrer sur les manifestants politiquement incorrects de la Manif Pour Tous.
Là encore, silence des autorités locales, pas de police en vue, pas d’enquête, pas de poursuites.
Et bien entendu, rien dans Ouest France…
Paris- vendredi matin
Sur France Inter, Thomas Legrand, un journaliste politique au cerveau façonné par la fabrique à pensée unique, leur apporte sa caution morale « Je serai plutôt fier que mon fils soit antifa ». C’est ainsi que Méric a été éduqué par ses parents ? Cela vous surprend ? Ne le soyez pas.
La clique des journalistes propagandistes a échappé au procès pour l’infamie des 100 millions de mort du communisme dont ils appellent le retour pour de nouvelles purges, et à la honte d’appartenir à la famille politique de Pierre Laval, homme politique de l’extrême-gauche, puis député socialiste d’Aubervilliers en 1914, et principal acteur de la collaboration avec l’occupant nazi. Mais chut, les collabos, c’est bien connu, sont d’extrême droite…
La mort de Méric marquera-t-elle le retour des rouges sur la route du terrorisme ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Sur l’affaire Clément Méric, lire aussi :
Tours : les-milices d’extrême gauche menacent de mort un commerçant
Mort de Clement Meric des faits qui s’entetent contre la version officielle
La veritable histoire du gauchiste Clement Meric
Mort de Clement Meric : BFMTV pris la main dans le sac en pleine désinformation
Un activiste gauchiste est mort
Un gars d’extrême gauche bouffeur de skin a été tué, il est curieux que la gauche jubile
Militant FN agressé à coups de barres de fer par des activistes du front de gauche
Nouvelle affaire Meric à Rennes les medias n’en parlent pas car l’auteur pourrait être chut
Chalons un étudiant frappé à mort rien dans les médias, l’auteur n’est pas d’extrême droite
Source (merci ESP) : http://gaelle.hautetfort.com/tours-200-militants-d-extreme-gauche-menacent-de-mort
1http://www.lanouvellerepublique.fr/
Ultragauche, en rouge sang j’écrirai ton nom !
Les postures politiques sciemment adoptées par les détenteurs acutels du pouvoir en France contribuent indéniablement à cliver et à attiser les ressentiments et la haine au sein de la population Française.
En efffet,nier le véracité des faits en tronquant la réalité via la presse complice ,soutenir vaille que vaille la dangereuse extrême gauche,jeter l’oppobre sur la droite de la droite,ériger en fait politique ce qui n’est en fait qu’un malheureux et déplorable fait divers;tout cela met en évidence l’absence d’honnêteté morale et intellectuelle du pouvoir en place , son totalitarisme flagrant ,et sa propension de plus en plus forte à manipuler.
Il est heureux qu’internet permette la diffusion des informations facutelles(photos..) et que les citoyens puissent se constituer leur opinion.
… le vraie visage de la gauche socialislamiste – et puis tous les gauchistes qui hurlaient à l’assassinat pour attiser le feu de la haine et manipuler les masses, avec la complicité de la plupart des médias qui ne se sont quasiment pas intéressés aux FAITS réels …
La France vient de prouver (s’il en était encore besoin) qu’elle est rentrée dans une période de totalitarisme intellectuel complet qui va mener directement à des violences de rue de plus en plus graves. Ce gouvernement de décervelés et les médias qui le soutiennent sont de totaux irresponsables qu’il convient de dégager le plus rapidement possible. Les municipales qui approchent seront un premier pas vers cette liberté que nous devons reconquérir à tous prix. J’espère que les Français en comprendront l’enjeu. Dans le cas contraire, ma foi, qu’ils crèvent avec leur drapeaux rouges. Dans un autre post sur Dreuz je me suis fait traiter de con parce que je disais que Clément Meric en était un, et bien aujourd’hui je persiste et signe.
En ce qui me concerne, j’ai posté un message sur l’EXPANSION (l’EXPRESS) disant mon horreur tant pour les extrémistes de gauche que pour les extrémistes de droite. Et que le Gouvernement, si prompt à taper sur les extrémistes de droite pour récupérer des voix à gauche, ferait mieux de dénoncer également les extrémistes de gauche qui ne sont pas mieux que ceux de droite !
Eh bien Eric METTOUT, toujours lui, est bien sûr tombé sur mon post et m’a modérée au motif, toujours le même, que mes propos étaient injurieux.
Eh bien injurieux pour injurieux, je lui ai répondu en off, que je l’emmerdais, et que j’en avais assez qu’il me fasse chier, que n’était pas qui veut Clément WEILL-RAYNAL et que ce n’était pas très glorieux d’être le Directeur d’un Editorial, l’EXPRESS, qui se veut être un journal collabo par excellence d’un Gouvernement d’une FRANCE à la dérive.
Non mais !
Nombreuses sont les victimes de ce censeur de Eric Mettout, et si vous nos lecteurs ont des témoignages à relater, nous pourrions ouvrir une rubrique pour les citer.
ça fait belle lurette que je ne poste plus rien, entre autres dans ce magazine, et ce n’est pas le seul.
De guerre lasse on laisse tomber.
les censeurs sont en plein rendement depuis déjà pas mal d’années.
j’ai eu à plusieurs reprises affaire à ce pauvre type. C’était, entre autres mais pas seulement, à l’occasion des manifestations pour tous. Il m’a dénié le droit, en invoquant des « mensonges », de parler de plusieurs centaines de milliers de manifestants et de les qualifier de paisibles et pacifiques. Ceci, vous le pensez bien, s’est terminé en privé et à coup de messages auxquels, je dois dire, il répond de manière tout aussi parfaitement de mauvaise foi que ces modérations …
excellente idée : ça m’arrive à période régulière …
Bravo a 100% d’accord, et l’express de jjss et giroud est mort depuis belle lurette !
j’ai un palmarès super , viré du Post , du Figaro , et de Marianne 2 ,
le terme exact est « banni » pour avoir divuguée ma recette du chou farci lequel contient malheureusement du …veau , ce qui est un véritable scandale ! Puis j’ai bien décrit la méthode pour couper le chou vert sous la tête dans les règles reconnues depuis des siècles par tous les bons tueurs de choux …. eh bien le modérateur non-violent , anti-coupe chou m’a banni de son site , je lui ai réclamé pour la gloire un certificat de bannissement , mais ça n’est pas à l’ordre du jour du comité de rédaction de cet organe organique en pleine décomposition !
Je n’oublie pas, j’entends en parler dans un article.
Valls et les étiquettes : les groupes de droite sont à dissoudre ceux de gauche à absoudre. Il y a bien deux poids deux mesures au gouvernement et la justice est absente. Ben oui, on a un gouvernement de gauche, c’est normal ….
j’ai lu dans le Fig mag de cette semaine que valls attendait la fin du deuxème mandat de hollande pour se présenter candidat ! yes !
Oui? LOL Qu’a-t-il fait dans son domaine sinon paroles, paroles, parolééééééés
valls vise 2022
J’espère qu’on le visera avant ……
un vrai faux c.l on n’aura peut etre pas besoin , il va imploser sans nous :bomb: :bomb:
Pour ceux qui ont vu la vidéo concernant la venue de NKM dans un arrondissement de Paris avec un hystérique gauchiste qui hurlait frénétiquement, l’on se dit qu’il vaut mieux avoir ce genre de type à cinq pieds sous terre qu’en face de soi !!!
Alors, basta l’hypocrisie, Méric était une petite frappe gaucho qui n’a fait qu’ouvrir le bal qui commence…
Un mort c’est triste, mille mort, c’est la restauration de notre Liberté et de notre Fierté nationale !
Il va BIENTÔT falloir choisir !
Je viens de visionner la vidéo.
Il reste donc un spécimen en vie …
http://www.linternaute.com/sortir/sorties/enfant/sorties-enfants/parcs-decouvertes/dinozoo/diaporama/7.shtml
c’est une France vraiment apaisée , comme l’avait promis leur président
l’extrême gauche est tout aussi dangereuse que l’extrême droite !! il faut dissoudre ces deux mouvements !
a jacqueline , l’extrême gauche est un danger pour la France ! parti anti Français !!! avec un melenchon en tête il faut éradiquer ce parti de traitres
Tandis que le F N défend avant tout les Français
Je suis persuadé qu’il y a un syndicat de police qui a son « mur des cons ».Sinon,comment expliquer la fermeté,quelquefois à la limite de la loi,face à certains manifestants et la passivité déconcertante face à
d’autres manifestants.Je suis étonné,d’autre part,que les syndicats
« neutres »ou classés à droite ne disent rien.
Manipulation de tous les cotés, décidément les planqués d’en haut la veulent leur guerre civile ! :pissedoff: et tout ça à cause de bagarres entre petits merdeux.
Oui, ils veulent créer les conditions d’ une guerre civile entre Français car ils craignent depuis longtemps une guerre « civile » entre Français et les immigrés ou Français d’origine étrangère… Il est à craindre que ces totalitaires réussissent à moins d’un sursaut salutaire du peuple qui va se réveiller mais qui sera très violent.
elle est de plus en plus proche et on dira merci aux traîtres du PS
le pire gouvernement que la FRANCE a eue
Une milice pour lutter contre les ennemis de la « classe ». Du déjà vu dans des pays communistes (comme « cité » dans l’article). La gauche conciliante et les journaleux aux ordres suivront toujours la voie du pire. Que la vérité ne triomphe pas !… leur devise.
J’ai laissé un post ce matin fesant part de la profanation de la cathédrale de Nantes durant la nuit du vendredi au samedi(la veille de la manif de l’exrême gauche,je viens de l’apprendre par mes amis paroissiens) pourriez vous publiez ce post? certain journaux (le peux qui en parle)accablent l’exrême droite où divers groupe sataniste.Moi j’y vois plutôt la trace de la ligue de gauche et autre amis communiste.Pourriez vous rajouter les liens qui conduisent aux articles?Pour moi cela est très grave!!Et je ne peux que féliciter notre prêtre qui nous appel à ne jamais répondre à la violence par la violence mais par une fermeter dans notre foi et nos positions ! La france perd ses valeures…la france sombre… va t elle se réveiller?
en zappant vite fait, à ce point de zappage ça doit porter un autre nom , bref j’entends une sur un plateau où miracle tout le mondes est d’accord hi hi hi et l’autre en parlant de Guaino et de sa colère : « la colère est une des composante du populisme » ! rien que ça ! je ne peux pas dire son nom , jamais vue avant
Le Sénat a voté, mercredi 27 février, une loi d’amnistie des délits et sanctions commis lors de mouvements sociaux. Elle prévoit d’effacer les condamnations pour des actes perpétrés dans le cadre de conflits du travail, d’activités syndicales de salariés et d’agents publics, y compris lors de manifestations. Les faits doivent concerner des atteintes aux biens et avoir été commis entre le 1er janvier 2007 et le 1er février 2013, ce qui inclut l’intégralité du mandat de Nicolas Sarkozy.
http://www.francetvinfo.fr/l-amnistie-sociale-pour-les-syndicalistes-condamnes-une-concession-qui-gene-les-socialistes_272015.html
quand l état de droit vote pour ce genre de loi avec l’appuis de centaines de députés, sénateur et le gouvernement socialiste cela devient normal que des meric sortent dans les rues et crée de la violence, cette loi à donner un sentiment d’impunité total chez les militants d’extremes gauches qui se sentent sur-puissant et responsable de rien. Qui est responsable de tout sa ? le gouvernement qui monte les français les un contre les autres ( diviser pour mieux régner)
vous écrivez : « …Certains s’étonneront ensuite que des Juifs libres trouvent plus efficace de faire alliance provisoire avec l’extrême droite, dont ils savent qu’ils ne sont pas tous des anges pro-sémites, qu’avec le diable d’extrême gauche voire même avec une certaine gauche modérée mais violemment antisioniste. »
Il faut absolument le dire à Monsieur rayski qui s’exprime sur Boulevard Voltaire car il assimile les éléments d’extrême droite, soit-disant fascistes, avec les salafistes et autres djihadistes … sans s’apercevoir que les meilleurs soutiens de ceux-ci sont précisément les gens comme Méric, les « antifas ».
Ne vous privez surtout pas 😉
au fait que devient le terroriste Bouteflika, devqnt lequel le franc mac de Tulle a humilié le France, et dont la carcasse est hospitlisée aux Invalides, aux frais de la sécu ! ????? vite des nouvelles sur Dreuz !
vous parlez de cet xxxxxx à moustache. le chien de l’algérie. oui c vrai keskil devient?
La parole socialo-médiatico-gouvernementale est à la vérité ce que le Slam est à la valse. D’intéressantes figures, certes. Brillantes, même. Mais ce n’est pas la même chose.
Pourris ces journaleus attention le danger pour notre démocratie vient de ces gens politiques journaleus et mur des cons avec les imbéciles sans cervelle qui suivent ils sont sectaires intolérants violents et racites avec l aval d une grande partie de notre classe politique corrompue
Il nous crache dessus et on le soigne gratis ,triste france !
Plus rien à ajouter à c et excellent billet. Mille bravos Jean-Patrick Grumberg de nous décrire la situation d’aujourd’hui qui rappelle tant de mauvais souvenirs à certains tant il est vrai que l’histoire se répète et qu’ils n’ en ont rien retenu. Seulement voilà nous sommes en 2013 et la donne a bien changé!
Pour ma part, je pense que ce sont là deux extrêmes qui se rejoignent tant dans la haine que dans la violence et les médias sont à mettre dans le même sac car tout commence par l’écriture!
Vous avez dit en colère et écoeurés? Nous le sommes tous! :devil:
on sent la connivence entre le gouvernement et l’ext gauche
liquider les mouvements d’ext droite c’est favoriser l’islamisme, me semble-t-il
Il y a des Français votant au FN et sincèrement pro-Israël !
S’unir pour lutter contre l’islam conquérant.
+1
s’unir oui voter FN défitivement non !
le fn = hollande maintenant et plus si affinités
Depuis quelques années, la violence politique est un phénomène essentiellement gauchiste.
http://www.antagoniste.net/2013/04/24/violence-ideologique/