Ces « antifachos » (photo) sont d’abord et surtout des extrémistes violents
–
The réd chef – En France, la mort de l’activiste gauchiste Clément Méric, suite à une bagarre entre antifas et skinheads (la tête de Méric a heurté un poteau et il est tombé inanimé), sert de prétexte au régime socialiste en place et à l’extrême-gauche pour tenir des propos particulièrement ridicules. Ayrault veut « tailler en pièces », « de façon démocratique » et « sur la base du droit », « ces mouvements d’inspiration fasciste et nazie qui font du tort à la République ». Il fait appel à Manuel Valls alias Manuel Gaz et à Christiane Taubira pour « étudier toutes les possibilités » pour « combattre ces mouvements racistes, antisémites, homophobes» et « veiller à ce que ces idées ne se propagent pas ».
Hollande déclare que « ces groupes qui depuis trop longtemps créent le désordre doivent être réprimés ». Pierre Bergé, visiblement três décalé, allégue que c’est la faute à la Manif pour tous.
Les Jeunesses nationalistes révolutionnaires nient, par la voix de leur fondateur Serge Ayoub, toute implication et rejettent la faute sur l’extrême gauche. « Il y a une responsabilité » à faire porter « sur des gens comme Mélenchon » parce que « ce sont eux et les gens d’extrême-gauche qui incitent à la haine depuis des mois et des années ». Selon Ayoub, ses miltants ont été « pris à partie par cinq militants d’extrême-gauche qui leur ont promis de les massacrer à la sortie (de la librairire où ils se trouvaient). Le service d’ordre de la vente privée en a été témoin. Il a proposé à ces trois jeunes plus la gamine d’attendre ». « Quand ils sont descendus dans la cour – la vente se situait dans les étages -, les jeunes d’extrême gauche les attendaient. La sécurité est sortie une deuxième fois pour les accompagner dehors ».
Concernant les faits, quatre suspects ont été interpellés par la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI). Ils sont âgés de 21 à 37 ans. Hier, ils auraient, selon une source policière, « été apostrophés par la victime (Méric), qui leur aurait lancé des noms d’oiseaux avant de les traiter de “fachos”. Il y a eu invectives, bousculades entre les deux groupes. Un peu plus tard, des skins auraient été attendus à la sortie d’un magasin par les militants d’extrême-gauche. D’autres témoignages indiquent que c’est le contraire qui s’est produit. Pris à partie par un des agresseurs, Clément Méric aurait été frappé à plusieurs reprises au niveau du visage par ce qui pourrait être un poing américain. L’activiste gauchiste, dont la tête a heurté un poteau, est tombé inanimé.
Jean-Yves Camus, spécialiste présumé de l’extrême-droite, déclare : “Je refuse pour l’instant d’évoquer le groupe des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (JNR), auxquelles les agresseurs appartiendraient supposément. Les faits sont très graves et il ne faudrait pas incriminer un groupe prématurément. En revanche, la mouvance skinhead en général, de laquelle les agresseurs semblent être proches, a une propension toute particulière à la violence”.
Sur l’affaire Clément Méric, lire aussi :
Tours : les-milices d’extrême gauche menacent de mort un commerçant
Mort de Clement Meric des faits qui s’entetent contre la version officielle
La veritable histoire du gauchiste Clement Meric
Mort de Clement Meric : BFMTV pris la main dans le sac en pleine désinformation
Un activiste gauchiste est mort
Un gars d’extrême gauche bouffeur de skin a été tué, il est curieux que la gauche jubile
Militant FN agressé à coups de barres de fer par des activistes du front de gauche
Nouvelle affaire Meric à Rennes les medias n’en parlent pas car l’auteur pourrait être chut
Chalons un étudiant frappé à mort rien dans les médias, l’auteur n’est pas d’extrême droite
Oui je confirme, ces activistes d’extrême gauche sont tout aussi violents…..il y a quelques années lors des manifs d’étudiants contre le projet du CPE……des jeunes de banlieue en profitaient pour se dissimuler dans la foule, tabasser les étudiants et ensuite les dépouiller…..mais ce dont je me souviens, ce sont les extrêmistes d’extrême gauche qui venaient en découdre pour « casser du flic »……je me souviens, de Radio Libertaire, les animateurs de cette radio passaient des chansons révolutionnaires pour encourager les émeutiers à la violence….c’est exactement ce qui se disait à l’antenne…..je me souviens d’avoir été choquée que de tels propos aient pû être tenus dans une radio….
Quant aux nervis d’extrême droite néo nazie (crânes rasés, tatouages, qui défilent au pas militaire, dont leur chef est Serge Ayoub….rien à voir avec d’autres skinheads (mouvement pacifiste et non violent)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead
Aujourdhui à Nantes vers les 19h00 tramway du centre ville bloqué par les sympathisants des activistes extremistes de gauche.Une grande banderole sur laquelle il est inscrit;anti facho etc…(et tout le tsoin tsoin habituel)Et quel symbole pour représenter cette lutte…devinez?Une représentation d’un enfant en keffieh muni d’une fronde!!Ces extremiste utilise un terroriste pour symbole,logique non?
Cela ne veut pas dire que je soutienne le meurtre d’un fachiste de gauche par un skinhead qui lui même répondait,semble t il à l’agression d’un militant fn(qui soit dit en passant peu crever,aucun journal ne fera mention de son agression!)j’ai juste l’impression que certain attardés idéologue veulent prendre exemple sur les pays musulman où extremistes sunnite,chiites ,faction terroriste etc…
Qu’il aille foutre le bordel et le chaos dans ces pays d’arriérés mais qu’ils dégagent de chez nous!! :airplane: :airplane: :airplane:
comment ça « qui soit-dit en passant peut crever » ?
vous souhaitez la mort un peu trop facilement à des gens que vous ne connaissez pas, faudrait un peu se modérer bonhomme.
c’est facile de tenir des propos de cette gravité.
défendez plutôt les français encore fidèles à leurs traditions et à leurs mœurs
Sans soucis c’était dans le sens qu’une personne qui défend les idées du fn peu crever dans l’anonymat le plus complet ,piger mon bonhomme? 😛 mais il est vrai j’aurais pu être plus précis
Par contre les attardés nostalgique du III eme reich sont des cons au même titre que les musulmans « pas modéré »(pratiquant quoi 😛 ) et les extremistes de gôôôche qu’ils dégagent tous de nos pays et peut être nous connaîtrions enfin la paix§
J’ai une question sur les insultes, quant à qui a commencé : que des antifa reconnaissent des skins, ok, mais comment des skins reconnaissent-ils des antifa ?
Pourquoi un type doux, pas un foudre de guerre, se retrouve chez les antifa, où on a l’habitude de défiler avec un foulard sur le visage, habillés en noir comme le Black bloc (et la garde de Trotsky, les SS, les black panters, les hussards de la république, aube dorée…) ? : il n’y a pas des associations moins violentes ?
Les anti-fascistes arrivent encore à détester ceux qui leurs ressemblent le plus. Intolérants, violents, sectaires, anti-sioniste, anti-US, anti-libéral, anti-mondialisation, deux idéologies issue de génocides et de massacres à grande échelle.
D.J
sur la photo, foulard sur le visage, habillés en noir, gourdins à la main. Ca pue la non-violence….et les années 30
J’ai été repêcher chez le Figaro les propos de Jean-Yves Camus, le spécialiste de l’extrême droite: « Les faits sont très graves » a-t-il déclaré.
Je ne vois pas ce qu’il y a de grave. Un petit con vociférant se prend un ou deux pains dans la gueule, glisse, et se pète contre un poteau ce qui lui sert de boîte à boyaux de la tête (et encore, ça c’est la version petit-conophile) et aussitôt c’est « aux armes citoyens, la République est en danger! »
Je relève néanmoins ceci dans l’interview du sieur Jean-Yves Camus, spécialiste de l’extrême droite:
« la mouvance skinhead en général, de laquelle les agresseurs semblent être proches, a une propension toute particulière à la violence. ELLE L’A DANS SON ADN. » (L’emphase est de moi)
Mézalor, mézalor, c’est qu’il y a des MOUVANCES dans l’espèce humaine, mouvances qui sont déterminées par l’ADN. Comme les races, tiens, du temps jadis que ça existait.
On en apprend des choses, chez les spécialistes de l’extrême droite. Les « mouvances » voilà une découverte en génétique qui vaut bien un Prix Nobel sans doute.
Juste un fait divers banal. Finalement, ces staliniens et ces mussoliniens fonctionnent comme les bandes ethniques dans les kârtiers et se cherchent pour en découdre. On voit d’ailleurs que, apparemment, ils ont les mêmes goûts vestimentaires, puisqu’ils se sont croisés… dans une vente privée, endroit hautement politique s’il en est. Chaque jour, des vladimirs font la même chose pour des motifs aussi futiles, les JT n’en font pas leur une tant c’est banal et je n’ai pas entendu les valls et autres taubirat ou le abot grassouillet annoncer la dissolution des mouvements migratoires ni d’ailleurs le renvoi des juges qui libèrent au quart de leur peine les maniaques sexuels qui récidivent sitôt sortis et dont les victimes sont autrement plus innocentes que les provocateurs d’extrême-gauche qui cherchent l’affrontement avec leurs complices d’extrême-gauche, l’un justifiant l’existence de l’autre. On voit d’ailleurs à quoi sert Sciences Po, à recruter pour les bandes d’extrême-gauche. Quant à la qualification de meurtre par les medias pour ce geste, c’est le délire le plus total c’est au plus une qualification de coup ayant entraîné la mort sans intention de la donner, du moins quand le coupable est un vladimir qui s’en sort avec 2 ou 3 ans avec sursis…
« On voit d’ailleurs que, apparemment, ils ont les mêmes goûts vestimentaires, puisqu’ils se sont croisés… dans une vente privée, endroit hautement politique s’il en est » : et hautement capitaliste ! Il y a une mode chez les anti- capitalistes, de gauche et de droite. On parle chiffon en attendant la révolution
cette extreme droite est antisemite
c’est pas le sujet.
personne n’en doute. Mais l’autre côté ne vaut pas mieux
On parle de ce militant d’extrême gauche, car ça arrange la classe politico-médiatique. Mais on n’entend pas parler du jeune François Noguier, élève ingénieur aux A&M, tué dans des conditions similaires par une bande de muzz !
Navrant !
Sans attendre des résultats même partiels de l’enquête, sans respecter un minimum de « présomption d’innocence » , un déferlement haineux a envahi les medias – qui valent en France ce que l’on sait -. Le pire a été cette grotesque promenade des costume cravate avec en tête Manuel Valls, de plus en plus » roquet teigneux » de SA
SUITE (message coupé par erreur =
« de SA république socialiste garantie pure sectaire « .
je ne défends pas les excités ( très peu nombreux ) de ces fameuses « mouvances de l’Extrême droite » J’ai toujours pense que leur QI tenait dans une cacahouète et qu’ils servaient surtout d’alibi récurrent pour discréditer toute la nouvelle Droite qui monte ! Or il s’avère que
1) ce sont les Gauchistes de salon qui on apostrophé en premiers ces Skins, en termes insultants. Que les Skins ont essayé dans un premier temps de calmer le jeu. Que nos gauchos les ont attendus dans la rue..On connait la suite, probablement la mort très triste et choquante de la victilme est principalement dûe au choc en arrière sur une de ces bîtes métalliques malfaisantes que l’appareil fou de Delanoe installe absolument partout et qui provoque chaque jour des chocs , accidents, qui blessent les personnes âgées ou mal voyantes qui s’y cognent. Honneur à Yves Trérouard , journaliste du Figaro , et pour une fois à l’emission C dans l’Air de Calvi qui ont été les seuls à relativiser cet horrible fait divers.
Ce matin ils en sont à 7 interpellations, ils sont moins zélés nos flics lorsqu’il s’agit d’interpeller les casseurs des banlieues. En plus avec nos magistrats collabos ils ont du souci à se faire les interpellés, pas bon de casser du gaucho en France.
Bizarre n’est-ce pas ?
Sur cette affaire la police n’était pas sur place et a procédé immédiatement à des arrestations alors que pour le PSG la police était sur place mais n’a procédé pratiquement à aucune arrestation.
Si ça se trouve l’affaire Méric est un montage gaucho qui a mal tourné ou, plutôt, qui s’est retourné contre ses organisateurs.
En fait, qu’est-ce qu’ils faisaient sur place ces gauchistes si ce n’est chercher l’agression
« Si ça se trouve l’affaire Méric est un montage gaucho qui a mal tourné ou, plutôt, qui s’est retourné contre ses organisateurs »
Probable.
« En plus avec nos magistrats collabos ils ont du souci à se faire les interpellés, pas bon de casser du gaucho en France. » : mieux vaut être antifa. Tout ça pour jouer les durs. Bien triste
Cet article est clair et explicite.Son rédacteur fait montre de déontologie d’honnêteté tant morale qu’intellectuelle.Or cela n’est assurément pas le cas pour la plupart des journalistes distillant des informations tronquées ,préférant les émotions et impressions aux faits et étant les vecteurs de propagande politique visant à manipuler l’electorat en usant et en abusant des peurs.
15000 parisiens hier soir dans les rues pour un hommage à « Clément », membre d’un parti d’extrême gauche, assassiné (et la présomption d’innocence ?) par des militants d’extrême droite) !
Ces cons ont la mémoire courte et ne sont pas rancuniers, ils ont oublié que le baron Empain a été enlevé et amputé d’un doigt par le NAPAP, groupuscule français d’extrême gauche, que Georges Besse, à l’époque PDG de Renault, a été enlevé et assassiné par Action Directe, groupe d’extrême gauche….etc…
Alors, Hollande, Vals, qui voulez dissoudre et interdire les divers mouvements d’extrême droite, ce ne serait pas une mesure opportuniste ça ?
France, dictature de gauche ?
une photo ce matin dans le figaro : ils ont déjà imprimé des tee shirt à son nom
Qui finance les entrainements physiques des « antifascistes », Il faut savoir que le conditionnement de ces gens est total.Il suffirait de dire d’une personne » c’est un fasciste » pour qu’ils lui tombent dessus à plusieurs.Qui manipule ces gens?
« Qui finance les entrainements physiques des « antifascistes », Il faut savoir que le conditionnement de ces gens est total.Il suffirait de dire d’une personne » c’est un fasciste » pour qu’ils lui tombent dessus à plusieurs.Qui manipule ces gens? »
Excellente question ! Conditionnement physique et mental, c’est du travail de pro, rien à voir avec les groupes folkloriques « néo-nazis » .
Et un pro-palos de moins qui ne viendra plus casser du Juif le W.E. ! Pas de condoléance à la famille ni de félicitations pour l’éducation qu’ils ont donnée à leur fils !
Par contre tout nos socialos de tout bords n’évoque même du bout des lèvres le pauvre gars à chalons en champagne lui aussi victime d’un coup de poing mortel par un « sarrazin » en plus qui n’avait rien à faire dans cette soirée privé réservé au étudiants en classe d’ingénieur mais malheureusement pour lui il devait pas être « encarté » PS ou FG ou antifa Une pensée pour lui et sa famille
Apparement il y a deux types de Français : ceux de gauche dont la mort, non intentionnelle, fait le buzz et ceux de droite dont on ne parle pas surtout quand ils sont attaqués par des chances pour la France
Yes
j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de spécialistes de l’extrême droite et ils ont accès à la télé d’ailleurs
il y a aussi beaucoup d’économistes , à quoi servent -ils vraiment ?
personne lui à dit d’agresser des gens innocents dans les rues de paris il est mort xxxxxx victime de sa propre violence
allah babar
Il me semble avoir vu cela quelque part…
QUI SE SERT DE L’ÉPÉE PÉRIRA PAR L’ÉPÉE
un petit merdeux provocateur, gauchiste,taillé comme une alumette,qui vient provoquer des Skins habitués à la baston voila le résultat
si ça se trouve il a juste pris une peche . alors appeler ça un crime….c’est le bouquet.
les antifa aussi sont habitués à la baston
ce jeune homme élève de sciences-Po est mort pour avoir voulu défendre ses idées ! celui qui l’a tué et porter le coup fatal avec un poing américain n’a que 20 ans et qui ‘est un skined d’extrême droite !
maintenant le gouvernement va faire dissoudre les mouvements extrémistes d’extrême droite ! le FN dit par la voix de Mr Phillipo ne pas être responsable et n’a rien à voir avec les extrémistes !
2 vies brisées, pour rien.
Sur le même « cas d’extrémisme », en un raisonnement modéré et des commentaires convergents :
= Mort de Clément Méric : un drame de l’extrémisme =
Publié le 6/06/2013 par Marc Crapez ( politologue et chroniqueur )
« Pourquoi se retrouve-t-on dans une situation que personne n’a voulue ? »
https://www.contrepoints.org/2013/06/06/127043-mort-de-clement-meric-un-drame-de-lextremisme
Note : l’excès de retenue de l’auteur se situant dans le titre « … une situation que personne n’a voulue ? » , car c’est bien parmi les extrémismes que se recèlent TOUS les excès et guerres de nos sociétés ! Accouplés à la bêtise de leurs acteurs extrémistes, ces lobotomisés, chaque rencontre ne peut conduire qu’à la provoc et la confrontation !
« Alors qu’il n’existe en France que 500 skinheads, la mythologie d’extrême-gauche est parvenue à nous faire croire que plusieurs dizaines de milliers de fanatiques bottés étaient prêts à tabasser les opposants. Dès lors, les militants d’extrême-gauche se croient investis d’une mission de salubrité publique : contre-manifester, harceler, provoquer, injurier tout rassemblement de « fascistes », Front National et parti souverainiste de Nicolas Dupont-Aignan inclus.
L’extrême-gauche prétend seulement riposter à une violence d’extrême-droite. L’argument remonte aux origines de ce que François Furet appelait la « rivalité mimétique » entre totalitarismes. La gauche française cautionne ce sophisme au lieu d’effectuer son examen de conscience antitotalitaire. Un ancien résistant et déporté, communiste dans sa jeunesse, avait ce verdict terrible : « On empêche des petits nazis de se réunir dans une cave et certains n’ont rien fait, ou ont fait moins que nous. Alors, on devrait au moins se taire ».
Ceux qui auraient mieux fait de se taire, ce sont aussi les activistes d’extrême-droite qui ont gâché l’après-manif pour tous de mai dernier. Ils ont donné un spectacle lamentable de haine et de bêtise. Les CRS et gendarmes mobiles avec lesquels ils voulaient en découdre les méprisent, autant qu’ils respectent les durs-à-cuire en colère pour leur gagne-pain, agriculteurs et autres marins-pêcheurs. »
https://www.contrepoints.org/2013/06/06/127043-mort-de-clement-meric-un-drame-de-lextremisme
il y a quelques semaines, un participant à la manif pour tous a été ciblé et p oignardé à six reprises à Odéon.On n’a pas fait tout ce ramdam
la France socialiste récolte ce qu’elle sème : Oublié le 6 juin 1944 ?
http://www.youtube.com/watch?v=RoKiCq2Vf2E
C’est un véritable déchainement de haine contre l’ « extrême droite »,Herr O compris.Personne pour rappeler que les références de l’extrême gauche ont pour l’instant plus de 100 millions de morts sur la conscience.Combien pour l’extrême droite (fascisme et nazisme exclus,s’agissant de mouvements extremistes de gôche) ?
Il y a beaucoup de Skinheads aujourd’hui, c’est devenu une mode, même Harlem Désir s’y est mis
Les Antifas………..ont le sens critique aussi développé que leur QI
de moule !! Ce sont de petits Guévaristes ,engendrés par des parents
Maoistes………..pour la plus-part,fonctionnaires planqués,que vouliez
vous que fassent ces salles gosses…………..sciences caca popot
avec au bout………….un bon plan , une sinécure ,comme papa !!
Ces chantres de la violence en chemise rouges,prétendent entendre
des bruits de bottes………..et voire des chemises brunes !!! Quand
nous ne voyons que des agitateurs gauchistes,alliés aux Islamo-
faschistes de l’immigration- invasion
j’aime beaucoup quand ils défendent l’Islam , lequel punit de mort les apostats , si c’est pas de la collaboboration clientèliste , ça ,
qu’est-ce d’autre ?
y a pas plus pro imams que ces ex bouffeurs de curés , à vomir !
WOUAAARRRGGLLL ! … merde mes pompes !
Manuel Gaz n’a pas omis de mettre en cause la liberté sur internet !
Achtung , camarades , la Gayssetapot va se mettre sur le coup !
Dreuz sera particulièrement visé !
Ci après, ce que l’on peut lire au sujet de ce gauchiste exemplaire.
Quand Clément Méric agressait la Manif Pour Tous
Encore un article de grande qualité de Thomas Debesse dont voici des extraits :
« Le 17 avril 2013, en marge d’une Manif Pour Tous, la cellule d’extrême gauche à laquelle appartient Clément Méric vient agresser les manifestants. Line Press était sur place et a filmé une partie des événements. Les extraits sont très intéressants. Malheureusement, je n’ai certainement pas les moyens de me payer une vidéo Line Press… Je me limite donc à une petite sélection de 7 images en invoquant le droit de courte citation… Cette vidéo était jusqu’à peu disponible sur le compte Youtube officiel de LinePress, si vous avez l’occasion de regarder cette vidéo, je vous y invite à le faire, elle est riche en renseignements.
Alors que son groupe agresse la manifestation, tandis que la police intervient pour calmer le jeu et commence à attraper certains, Clément Méric se faufile entre les policiers en civils pour se réfugier derrière les bénévoles de sécurité de la Manif Pour Tous.
Des altercations naissent entre ses camarades et des manifestants. Les bénévoles rappliquent. Clément Méric observe en retrait […] [et] place sa chevalière de manière à pouvoir frapper avec s’il le faut […]
Clément Méric n’aime pas être pris en photo. En fait il retire son foulard dès qu’il faut se glisser incognito au milieu des policiers, profitant de son « visage de poupon » comme alibi, et le remet dès qu’il s’agit d’agir avec son groupe. On le voit à un autre moment de la vidéo lever la banderole sur son visage alors qu’un photographe se place pour photographier le groupe.
Mais ce qui nous intéresse dans cette photo n’est pas le foulard, c’est sa chevalière. Sur cette image il joue du pouce et du majeur pour retourner le chaton sous son index et dissimuler la trop voyante bague aux vues des objectifs. Tout le long de la vidéo on le voit tourner cette chevalière, en fonction du rôle qu’il joue. Clément Méric ne se sert pas de sa chevalière comme d’une simple bague d’appartenance ou par coquetterie. Il la porte à l’index pour s’en servir comme une arme et lorsqu’il est inquiet et que le danger menace, place le chaton en avant du poing. Dès lors qu’il ne se sent plus en danger ou qu’il est pris en photo, il cache le chaton dans sa paume. […]
Les média rivalisent de bidonnage. Du coté du Monde, « pour souligner que Clément Méric n’était pas un provocateur » on précise que le drame s’est déroulé alors qu’ il « se rendant à une vente privée de vêtements » comme s’il était allé à une vente BCBG. C’est oublier un peu vite que ladite vente privée est connue pour être un repaire d’extrémistes de tout bord et qui serait souvent l’occasion de bagarres… Tous les ingrédients pour une nomination au prix Albert Moscou sont là…
Déjà, à l’occasion d’un autre fait divers heureusement moins dramatique, je m’étais étonné au début du mois de mai en lisant un article sur une action d’antifa qui avaient troublé un rassemblement venu commémorer la mort d’un nationaliste. Je lisais ces mots étonnant :
« [Les antifas ont] repéré les quelques nationalistes déjà présents. Ces derniers n’ont pu que détaler très vite pour éviter de prendre des coups. »
Comme s’il était normal, dans certains cas comme celui-ci, de recevoir des coups… […] »
Michel Janva
Bon moi perso qui suis une grande gueule, si je vois mec de 1.90m tête rasée avec une croix gammée tatoué dans le coup je me casse grave quoi ! Non mais allo !! quoi ?
C’est du bon sens.
triste carrière de ce zombi gauchiste
mort cérébrale qu’ils disent
mais cérébralement, il était déjà mort depuis longtemps