L’information suivante a été révélée par le site Algerie1.com1 :
Dans les camps de réfugiés de Jordanie et de Turquie, peuplés selon l’ONU de 75% de femmes et d’enfants, les cheikhs arabes des pays du Golfe viennent acheter des femmes syriennes aux enchères.
La guerre en Syrie sert [aussi] à humilier le vaillant peuple syrien, à se servir de ses femmes et de ses filles pour assouvir les bas instincts de la secte des assassins [islamistes]. Ces femmes et ces filles sont kidnappées, violées et ensuite égorgées.
Des musulmans viennent dans les camps pour profiter de la détresse humaine et achètent, pour quelques dollars, des femmes vendues par des réseaux esclavagistes.
Tout le monde sait, mais un sorte de voile pudique est jeté sur cette pratique. Pour les médias occidentaux, le sujet est tabou.
Le numéro deux du principal parti d’opposition turc confirme et dénonce : “Les droits de l’homme sont bafoués dans les camps des réfugiés en Turquie où se rendent les cheikhs arabes et achètent pour une somme médiocre les êtres humains”.
De plus, ajoute le responsable turc, le gouvernement turc autorise les “enfants de ces camps à s’entraîner aux armes et à combattre “.
CBS News2 confirme, et rapporte le témoignage d’Um Majed, vendeuse d’esclave à Amman, en Jordanie.
Le téléphone de Majed ne cesse de sonner. Elle vend des filles syriennes du camp à des hommes qui cherchent des esclaves sexuelles.
« Bien sûr qu’elle est mince » explique-t-elle au client, « elle est dans le camp depuis un mois ».
Les « mariages » ne durent que quelques semaines, ils servent simplement à acheter du sexe. Um Majed reçoit une commission pour chaque vente. Une jeune vierge part pour environ 5 000 dollars.
« Vous voulez que je vous en trouve une plus jeune ?, demande-t-elle à son interlocuteur. « Treize ans, quatorze ans ? »
BBC s’en fait également l’écho3 : Kazal dit qu’elle a 18 ans mais qu’elle parait beaucoup moins. Elle vient de « divorcer » d’un homme de 50 ans d’Arabie Saoudite qui l’a achetée 3 100 dollars (2 000£). Le « mariage » a duré une semaine.
« J’ai vécu avec mon « mari » à Amman, mais cela n’a pas été un heureux mariage. Il me traitait comme une esclave, et ne m’a pas respectée en tant que femme. Il était très « strict » avec moi. Heureusement que nous sommes divorcés », dit elle les yeux emplis de larmes.
« Appelez ça viol, appelez ça prostitution, vous pouvez appeler ça comme vous voulez, mais c’est profiter des plus faibles” dit Andrew Harper, représentant de l’agence pour les réfugiés l’ONU en Jordanie, qui ajoute que 500 000 réfugiées syriennes en Jordanie se tournent de plus en plus vers ces mesures de désespoir.
« Nous n’avons pas de moyens pour aider tout le monde. La plus grande majorité des réfugiés sont des femmes et des enfants. Beaucoup d’entre elles n’ont pas l’habitude d’aller travailler, alors elles se tournent vers le sexe de survivance. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
et dire que c’est l’argent de nos impots qui finance leurs mosquées rempli de pédophiles en france et avec notre argent des impots que des associations les défendent et tentent de nous vendre leurs mode de vie de bédouins pédophiles vivant que de gros parasites incapable de rien hormis violé des petites filles et prié leurs allah qui n’était que la vision d’un pauvre fou ( mahomerde pour les intimes)
Bande d enfoires et après ca ils dit
Israël la faute .nous on soigne les blessés
Et eux ces saloparfs .pauvres enfants et
Femmes
Qui sont ces femmes syriennes ? des chrétiennes, des alaouites ? qui ?
Pauvres femmes qui ont le malheur de naître dans les pays musulmans régis par la charia. Ce n’est déjà pas le rêve en temps de paix, vu le statut « privilégié, dont elles jouissent et les « plaisirs » divers qui s’offrent à elles : l’excision, le mariage forcé, le crime d’honneur, l’égorgement ou la décapitation à la hache, selon l’humeur du maître, voire la lapidation dans certains pays, mais alors en temps de guerre, c’est le summum de l ’horreur absolue.
Elles sont loin d’être considérées comme des diamants purs, à admirer, à respecter, à protéger, comme le prétendent certaines musulmanes en Occident, elles ne représentent que de la « viande » ou plus gentiment, des » ventres », ou plus poétiquement des « champs de labour » .
Tous les vices, toutes les humiliations, toutes les tortures, tous les massacres, tous les esclavages sont « religieusement » légalisés dans l’islam.
Vendre des êtres humains comme du bétail, c’est abjecte, mais apparemment cela ne dérange pas les acheteurs, encore moins la maquerelle, trafiquante d’êtres humains.
Après la pédophilie, légitimée par le mariage, conduisant très souvent à la mort de l’épouse-enfant, le prophète de l’islam a aussi pensé à ses combattants et a inventé le mariage temporaire ou le mariage de plaisir, afin de récompenser ses jihadistes pour services rendus à allah.
Ce » mariage temporaire » est une légalisation religieuse de l’adultère. La prostitution étant sanctionnée, une façon de contourner l’interdit est de faire appel au mariage temporaire.
:devil:
Le mariage temporaire, un euphémisme pour prostitution, est une coutume islamique qui unit un homme et une femme non mariée comme «mari et femme» pour une période limitée de temps (parfois moins d’une demi-heure) Cette « tradition, bien hypocritement islamique, qui légitime la prostitution et l’exploitation des femmes, permet à l’homme musulman d’avoir de nombreuses partenaires sexuelles, souvent de très jeunes filles, sans être puni.
L’islam, :devil: fléau de l’humanité, devrait être interdit partout sur la planète.
………..pas a dire ces gens sont abjectes faut croire que certaines femmes en europe aiment cela vu le nombres de conversions a l’islam
Dreuz a récemment montré les chiffres des conversions….. ceux des conversions au Christianisme ECRASENT ceux de la conversion à l’islam !
bien sur mais que chez dreuz
de plus une info dreuz vient du mot durzu
qui veut dire scélérat : def
Criminel, coupable, traître [Littéraire]. Synonyme perfide Anglais villain
voila DREUZ hahaahah
Dreuz veut dire « en travers » en breton.
Ils ont, en outre, mis en évidence l’importance qu’il y a d’associer les divers espaces de communication et d’information à la consolidation du rôle économique de la femme. La conférence internationale sur l’autonomisation économique des femmes a été organisée par le Centre de la femme arabe pour la formation et la recherche « Cawtar » du 27 au 29 avril à Amman, en collaboration avec le projet régional d’habilitation économique des femmes, relevant de l’organisation OXFAM-Québec.
Allons, vous savez bien que tout est faux. D’après taubira, seuls les Français blancs colonialistes pratiquent l’esclavage.
Autre article sur les femmes des camps de réfugiés. Il y commence à y avoir une réaction d’activistes syriens écœurés :
http://www.albawaba.com/editorchoice/syrian-refugees-wives-weddings-440597
Indépendamment de la situation décrite dans l’article (location /vente de femmes aux abois prélevées dans des camps de réfugiés pour satisfaire la lubricité de vieux croûtons libidineux), les femmes syriennes sont , de façon générale, très appréciées pour leur beauté, leur bonne composition, leurs qualités de cuisinière (il semble que des feuilletons télévisés diffusent cette image de femme soumise à leur seigneur et maître), mais aussi à cause du fait que se marier revient de plus en plus cher en Arabie séoudite et dans le Golfe :
http://www.arabnews.com/node/237916
nadjat belcacem elle en dit quoi ? j’ai appris hier quu’elle était aussi ministre de la condition des femmes ou quelque chose de ce genre ?
battre des femmes mettre les enfants devant ! RELIGION DE SATAN
c’est leur façon à eux de dire les femmes et les enfants d’abord
C est insupportable !
Beaucoup d’entre elles n’ont pas l’habitude d’aller travailler, alors elles se tournent vers le sexe de survivance. »
Parce que c’est elles qui veulent se vendre, non mais c’est une plaisanterie !
Je dis et et persiste a dire que l’islam verra sa fin que si toutes les femmes se revoltent ensembles !
Islam religion de sexe. Bande de sauvages.
Avec leur burqa, on appelle ça le loto sexuel musulman.
« religion » et peuple de dégénéré!!!
Pourriture de muzz et dire qu ils ont des fans chez les français
Eradiquons l’islam et les hommes musulmans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Islam, religion de dégénéré et la France dit qu’il ne faut pas amalgamer !!!
Ces pourritures de musulmans doivent etre suspendus par les couilles jusqu’a ce que mort s’ensuive.
Grande question que celle de l’esclavage.
Sur le site du Front National, dans son Journal de bord n° 321 du 31 mai 2013, à la 12ième minute de la vidéo, Jean Marie Le Pen recommande la lecture d’un ouvrage de Jacques Heers « les négriers en terre d’Islam ». Le Pen insiste curieusement sur une prétendue Réalité de « marchands Juifs qui, au 18ième siècle, aux Etats-Unis, auraient acheté les esclaves amenés d’Afrique par les trafiquants Français. »
Jacques Heers est un « Historien », Directeur du Département d’études médiévales à la Sorbonne. Il a publié ce livre en 2003, considérant qu’ « en matière d’esclavage, on accuse surtout les Chrétiens, Français et Anglais, de la Traite Atlantique au 17 et 18ième siècles, mais qu’on passe souvent sous silence la Traite Islamique. Il essaie d’atténuer la culpabilité Chrétienne dans la Traite Atlantique, en développant la culpabilité musulmane dans la Traite Islamique. Et, comme il n’arrive pas, pour la période classique, à accuser les Juifs d’avoir pratiqué l’esclavage en Terre d’Islam, il essaie de les impliquer dans la Traite Atlantique. Ainsi, à la page 260 de son livre, il écrit: « Au temps le plus fort de la Traite Atlantique, au début du 18ième siècle, l’on comptait plus de 120 vaisseaux négriers, « pour le plus grand nombre », propriété de négociants et armateurs Juifs de Charleston et Newport (Moses Levy, Isaac Levy, Abraham All, Aaron Lopez, San Levey), ou de portugais Juifs établis en Amérique (David Gomez, Felix de Souza) qui eux avaient des parents au Brésil ».
Jacques Heers n’apporte aucuine preuve, ni ne cite aucune référence à l’appui de cette affirmation. Or, cette accusation manque de sérieux et est contestable sur de nombreux points.
-d’abord au début du 18ième siècle, il n’y a plus de Juifs ni dans les Colonies Portugaises, ni Espagnoles, ni Françaises.
-ensuite vers 1700, on n’identifie pas 250 Juifs sur les 13 Colonies Anglaises d’Amérique, et ils ne seront pas 3000 au moment de la Révolution de 1776. La traite sera abolie aux Etats-unis en 1807.
-hormis pour Aaron Lopez, aucun des noms cités par Heers, de négociants et armateurs Juifs de Charleston et Newport, n’est retrouvé nulle part. Même la participation d’Aaron Lopez à la traîte est douteuse.
-le Rabbin Bertram Korn, dans son livre « Jews and Negro Slavery in the old South, 1789-1865 » montre qu’aucun des principaux marchands du Sud esclavagiste n’est Juif.
L’ « Historien » Heers semble donc manquer d’Objectivité, de rigueur, et est, peut-être, motivé par de l’Antisémitisme.
D’autres faits vont aussi contre les accusations de Heers:
-d’abord au Maghreb, les Juifs sont très impliqués dans la course, mais, alors qu’ils font libérer les captifs Chrétiens en négociant leur rançons, ils ne pratiquent, curieusement jamais le trafic d’esclaves.
-ensuite il faut rappeler que les Juifs sont le seul Peuple à avoir élaboré un Droit du Travail dès l’Antiquité. Il n’y a jamais d’esclavage à vie, ni héréditaire, puisque, selon la Thora, l’esclave a droit à sa liberté dès la 7ième année. De plus, les rapports entre maître et esclave sont très règlementés par le Droit Talmudique. Ainsi, tout esclave maltraîté par son maître peut demander sa Liberté dans des cas tels que fracture de dent, etc…Le concept d’esclave chez les Juifs n’a rien à voir avec l’esclave des maîtres Chrétiens et Musulmans. N’importe quel Noir préférerait travailler chez les Juifs.
Ainsi, Mr Le Pen, s’appuyant sur ces lignes contestées de Heers, accuse les Juifs d’avoir participé à la Traite Atlantique. Il y a ici un manque de rigueur historique et d’analyse sur cette affaire. Peut-on avec si peu d’éléments, et tous les faits qui la contredisent, porter une telle accusation sur les Juifs?
cette histoire de juifs négriers est un leit motiv sur certains sites antisémites
franchement vous croyez ces ragots rendez vous dans un camp et vous verrez tous cela de plus prêt voila comment les juifs extrémistes et neo chrétien salissent les musulmans tous cela c’est du pipo.
les entrées et sorties des camps sont sous contrôle de toute façon sur dreuz il y’a la haine du musulman c’est clair et net et a chaque fois les saoudiens parce que sont intouchables les juifs et les évangélistes sont les petits des étas unis mais les saoudiens sont les maîtres des américains et sa bien sur c’est dur à avaler. buvez de l’eau bande de rastek
Wow, tant de haine envers l’islam :s.. Sachez qu’on trouve des pédophiles/violeurs partout, alors arrêtez d’insulter tout une religion, par ce que moi aussi je suis un musulman, et né dans un pays arabe, et ça me blesse vraiment de voir ces salops de violeurs de femmes se prétendant être des musulmans… Mais essayez de ne pas être tellement offensifs envers tout un peuple :/.. et que Dieu aide le peuple syrien