FLASH
[23/10/2018] Effet Trump : après avoir fait une réduction d’impôts massive et historique, Trump baisse de 10% les impôts sur le revenu des classes moyennes  |  Incroyable ! Entre Trump et Harley, les fans de la marque ont choisi Trump : les ventes ont chuté de 13% après qu’ils ont annoncé déplacer une partie de la production à l’étranger. Trump a encouragé le boycott d’Harley, les aficionados ont suivi  |  Les restes du journaliste/terroriste/antisémite #Khashoggi découverts dans le jardin de la maison du consul saoudien  |  Comportement raciste à vomir, réaction coupable : un homme refuse d’avoir une femme noire à côté de lui, Ryanair la change de place  |  [22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 juillet 2013

srebels

Ils ont été reconnus coupables de meurtre, de traffic de drogue et de viol, et ont été condamnés à mort par décapitation.

Mais un document officiel «très confidentiel», d’avril 2012 émanant du ministère saoudien de l’Intérieur, confirme l’envoi en Syrie de condamnés à mort par décapitation, graciés en échange de leur engagement à aller combattre aux côtés des insurgés en Syrie.

«En référence au télégramme de la cour royale n° 112, en date du 19/04/1433 Hégire, se référant aux détenus dans les prisons du royaume accusés d’un crime auquel s’applique le châtiment de la charia islamique d’exécution par l’épée, nous vous informons que nous sommes en dialogue avec les criminels accusés qui ont été condamnés pour contrebande de drogue, meurtre, viol, et appartiennent aux nationalités suivantes : 105 Yéménites, 21 Palestiniens, 212 Saoudiens, 96 Soudanais, 254 Syriens, 82 Jordaniens, 68 Somaliens, 32 Afghans, 194 Egyptiens, 203 Pakistanais, 23 Irakiens et 44 Koweïtiens», lit-on sur ce document rédigé en langue arabe.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«Nous avons conclu avec eux un accord par lequel, en échange de leur réhabilitation et de leur formation pour aller combattre pour le djihad en Syrie, ils seront graciés et un salaire mensuel sera versé à leurs familles et leurs proches qui se verront interdits de voyager en dehors de l’Arabie saoudite», est-il ajouté dans ce document signé par Abdullah Bin Ali Al-Rmezan, directeur du bureau du suivi au ministère de l’Intérieur, avec copie adressée à l’autorité de l’application du bien commun et de la prévention des interdits, et copie adressée, également, aux renseignements généraux.

L’Arabie saoudite, le Qatar et le président égyptien viennent de lancer un «appel au djihad» en Syrie, via Youssouf Al Qaradawi1. L’Arabie saoudite et le Qatar viennent, également, de fournir de nouvelles armes, dont 250 ogives anti-chars et des missiles anti-aériens aux terroristes sévissant en terre syrienne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (merci allah babar) : http://www.letempsdz.com/content/view/96626/1/
1http://www.saphirnews.com/Al-Qaradawi-appelle-les-sunnites-a-combattre-en-Syrie_a16893.html

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz