FLASH
[18/08/2017] Quand il y a 1 attentat en Israël, Barcelone dit « les islamistes résistent aux crimes d’Israël ». Barcelone a commis quels crimes?  |  On peut supposer que le général Kelly a exigé le départ de Steve Bannon, conseiller de Trump  |  Après les attentats, la Pologne appelle l’UE à «fermer la porte» à l’immigration  |  Steve Bannon évincé de la Maison-Blanche. Pourrait retourner à Breitbart News  |  Venezuela : l’assemblée pro-gouvernement confisque le pouvoir à l’opposition  |  Sur Facebook, la députée du Missouri dit espérer que « Trump sera assassiné ». Le gouverneur demande sa démission  |  #Finland #Turku – bien qu’il ait hurlé Allahu Akbar, la police ne dit pas (encore) « le motif est terroriste »  |  #Finlande #Turku : nouveau bilan 2 morts, 8 blessés  |  #Allemagne, #Wuppertal : selon des témoins, l’attaque au couteau (1 mort 1 blessé) est lié à une dispute, pas à un attentat  |  #Allemagne, #Wuppertal, la police ne sait pas encore s’il s’agit d’un attentat terroriste (1 mort 1 blessé grave)  |  USA : l’Ohio se propose de classer les néo-nazis comme groupes terroristes  |  #Allemagne #Elberfeld : le motif de l’attaque n’est pas connu mais ne semble pas être terroriste  |  #Allemagne #Elberfeld : attaque au couteau – 1 mort, 1 blessé  |  #Turku #Finlande : Sécurité renforcée dans les gares et aéroports, d’autres jihadistes recherchés  |  #Finlande : la police recherche d’autres suspects  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 juillet 2013

Sous cette vidéo qui montre comment des homosexuels sont agressés dans un quartier musulman de Bruxelles, ce commentaire.

Vouloir nous faire acceptez l’inacceptable… il faut être fous pour acceptez ce que même les animaux refusent.

Chers frères et soeurs musulmans, vous savez que notre prophète (alayhi salate wa salam) nous a dit que la normalisation de l’homosexualité est un signe de l’approche de la fin des temps et que le jour du jugement est vraiment tres proche. Alors réveillons nous et appliquons notre religion pour satisfaire Allah soubhanou du mieux qu’on peut barak’allahou fikoum (Que dieu te bénisse).

En Iran, on pend les homosexuels. Ailleurs dans les Etats islamiques, on les emprisonne.

irangayteens1
Pendaison de deux homosexuels iraniens

Ces deux homosexuels ont été mis dans une cage, humiliés publiquement, puis ils ont été pendus et laissés là plusieurs jours. Cela, pour donner une leçon à ceux qui sont ou seraient tentés de devenir homosexuels.

Dans la plupart des Etats sub-sahariens, l’homosexualité est interdite.

En Uganda, une loi contre l’homosexualité a été proposée en 2009, surnommée la « loi pour tuer les gays », prévoit la peine de mort ou la prison à perpétuité pour les Ougandais jugés coupables d’avoir eu des rapports avec une personne du même sexe.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En France, Une circulaire du ministère de la Justice interdit aux ressortissants homosexuels de trois pays maghrébins de se marier en France. La circulaire du ministère français de la Justice, en date du 29 mai, interdit aux maires de célébrer des mariages entre homosexuels français et des homosexuels ressortissants de onze pays, parmi lesquels le Maroc, la Tunisie et l’Algérie.

Au Maroc, deux Marocains ont été condamnés à 3 ans de prison à Souk Al Arbaa, dans le nord du Maroc, et deux autres risquent la même peine pour avoir été découverts sur le fait, au début du mois de mai 2013 par la police. Ils écopent donc de la peine maximale prévue par l’article 489 du code pénal, qui condamne « quiconque commet un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe ».

En Tunisie, l’article 230 du Code pénal de 1913, largement modifié en 1964, prévoit jusqu’à trois ans de prison pour sodomie entre adultes consentants. Les cas de poursuites sont rares, mais les vexations très nombreuses, allant jusqu’aux violences physiques.

En Algérie, l’article 333 et 338 de la loi indique que : « Tout coupable d’un acte d’homosexualité est puni d’un emprisonnement de deux mois à deux ans et d’une amende de 500 à 2000 DA. Si l’un des auteurs est mineur de dix-huit ans, la peine à l’égard du majeur peut être élevée jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 10 000DA d’amende. »

La carte de l’homophobie dans le monde (différentes nuances de marron = très homophobes, bleus = très homophiles), recouvre essentiellement les pays musulmans.

World_homosexuality_laws.svg

En France, le premier couple d’homosexuels qui a été marié a choisi Israël comme première destination de leur « voyage de noce », car Tel Aviv a été classé ville la plus « gay friendly » au monde.

Que Tel Aviv soit la ville la plus accueillante aux homosexuels n’est pas le fait important. Ce qui est important, c’est qu’une société qui offre à ce point aux homosexuels le sentiment qu’aucun regard accusatoire n’est porté sur eux suppose un degré de tolérance qui ne correspond pas à l’image diabolique qui est présentée de cette société.

On aura du mal à soutenir la même thèse pour les pays musulmans, et il vaudrait mieux que personne ne sonde sur ce sujet le cœur des musulmans qui vivent en Europe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Pendaison des homosexuels
Pendaison des homosexuels

http://www.mererhetoric.com/2007/09/24/photographs-to-help-explain-why-there-are-no-homosexuals-in-iran-content-warning-graphic-photos-updated-video-added/#sthash.dHcOF7j4.dpuf

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz