Publié par Dreuz Info le 1 juillet 2013

Une jeune magistrate a été blessée à l’arme blanche, samedi 29 juin soir à Marseille.

Selon les enquêteurs, cette femme née en 1976, substitut au parquet de Paris, a été abordée vers 23 heures par un homme qui lui a réclamé de l’argent.

Devant son refus, l’homme lui a emboîté le pas et l’a très rapidement frappée d’un coup de couteau dans le dos. L’amie de la magistrate qui marchait devant n’a pas pu voir la scène. Secourue par les marins-pompiers de Marseille, elle a été évacuée vers l’hôpital.

Dès sa sortie de l’hôpital la magistrate s’est rendue au commissariat du centre-ville. Elle a pu consulter les fichiers de la police pour tenter d’identifier son agresseur.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale. Elle serait à la recherche d’un « marginal » qui opère dans ce secteur de la ville durant la saison estivale.

Source (merci allah babar) : http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-une-magistrate-poignardee-a-la-sortie-d-un-restaurant-30-06-2013-2940887.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

20
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz