L’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) publie la part des étrangers dans les «multimises en cause pour crimes et délits», c’est à dire ces multi-récidivistes que les juges, furieux qu’on les dérange pendant qu’ils condamnent des sales Français de souche, remettent en liberté aussi vite que les policiers les arrêtent.
Cinq infractions ou plus
Cette étude scientifique, qui puise dans le fichier des antécédents judiciaires (STIC) du ministère de l’Intérieur, passe au crible un large échantillon d’environ 1500 personnes mises en cause pour cinq infractions ou plus ayant eu lieu en 2009 et 2010 à Paris ou dans sa proche couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne).
Première révélation : 53,4% des infractions et délits sont commis par des mineurs.
Secondo : un tiers des multirécidivistes sont des étrangers. Et encore, met en garde le rapport, ces chiffres pourraient être bien pires si on les rapportait à ce que représente dans la population globale du Grand Paris chaque communauté, Français, d’un côté, forcément les plus nombreux, et étrangers, de l’autre. Car là, les écarts seraient bien plus importants. Plus grave encore, l’étude ne concerne pas les Français d’origine étrangère, qui alourdiraient encore le total.
«Les étrangers multimis en cause présentent une part d’atteintes aux biens supérieure à celle des Français (76,4%, à comparer à 58,6%)», relève l’auteur, Étienne Perron-Bailly, chargé d’études à l’ONDRP.
Par nationalité, les roumains (les Roms) représentent plus de la moitié des délinquants avec 89,6% de mineurs, 37,7% de garçons et 51,9% de filles.
Suivent les étrangers du Maghreb, d’Afrique, et très très loin derrière, de Chine. Les autres nationalités sont marginales.
Mais si les filles roumaines représentent la majorité des délinquantes, «la quasi-totalité des multimis en cause du Maghreb sont des hommes (24,8% de mineurs et 73,3% de majeurs)» et «les multimis en cause d’Afrique hors Maghreb sont en grande partie des hommes, principalement majeurs (65,1%)».
Enfin, «les hommes mineurs d’Afrique hors Maghreb sont assez souvent mis en cause pour atteintes volontaires à l’intégrité physique», une vraie chance dont on se demande pourquoi les pays d’Afrique ont accepté de se priver.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Tout est dit ! Que rajouter ?
Eh bien tout simplement que si on ajoute tous les « français CAF » d’origine étrangère et autres déchetteries, eh bien Zemmour avait raison.
karcher ou lance flammes ?
J’ai vu un reportage sur les vols dans les sacs à dos dans le métro.
Je ne comprends pas que la police n’ait pas le droit aux pièges : un touriste lambda, un sac à dos et dans ledit sac un piège à loup armé.
Le voleur ne pourrait pas dire « c’est pas moi ! »
oui oui , le bras il est à moi , mais pas la main M’sieur !
c’est pas ma main !
Les deux
Et parmi les « Français » délinquants combien ne sont Français que de papiers, combien sont Français de 1ere, 2è génération et oànt conservé leur nationalité d’un pays Africain cher çà leur coeur (si on peut appeler ça comme ça) ? Et dans ce cas, on arrive à quel pourcentage ? 60,70, 80 % avec une prédominance très nette de la racaille d’origine mahométane ? Non ?
Il serait bon de savoir quels « français » sont responsables des 2 autres tiers
Cette étude a le mérite de mettre en évidence de façon officielle ce que chacun sait confusément, mais qu’il est interdit de dire.
Cependant, elle n’est pas très concluante en terme de chiffres précis, car elle ne porte que sur la région parisienne, région où les étrangers sont bien plus nombreux qu’ailleurs.
Et en pourcentage de musulmans ça nous fait combien?
De chrétiens?
De Juifs?
Pourquoi y a t il –une zone Noir –une zone Arabe –une zone autre(sic?)
et une zone VIP –dans les prisons.
Alors qu’ils arrêtent de nous dire que c’est impossible de compter les prisonniers par races et religions !!
Il suffit d’additionner les Arabes et les noirs des quartiers Arabes et Noirs et de soustraire du total des prisonniers.
Ce partage des prisons entre races, fut instauré sous les années Mitterand, pour protéger ses ouailles en quartier VIP….
Puis sont venues les années Jospin puis Hollande/Taubira et personne ne remet en cause le parte raciale de la prison ????
Alors Taubira que fais-tu contre cette insulte aux droits de l’Homme commise en ton nom ?
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Jade Colonna liked this on Facebook.
Merci cher Jean-Patrick pour tes informations ; nous les lisons toujours avec une grande attention, même si nous faisons rarement un commentaire. Tu n’aurais pas été journaliste par le passé ? Amitiés !
La France a une politique répressive pénale grandiloquente qui s’inspire de celle du Danemark, mais sans la population du Danemark, et avec les moyens misérables de l’Azerbaïdjan.
C’est le problème de fond.
Un coq qui chante les pieds dans la M….. est la parabole qui décrit le mieux la situation de la justice en France. Qui est le coq ? Je vous laisse deviner. Qui est dans la M….. ? Je vous laisse aussi deviner.
N’ayant aucun moyen, compte tenu de l’ampleur de la tâche judiciaire Française, les juges Français ne sont que de pathétiques fantoches. Mais je dois admettre qu’ils ne sont pas « cons » eux, car ils ont tout de même une paye en fin de mois. Donc les juges sont malins. Bel effort ! Les juges sont justes des escrocs. Car comment qualifier une personne qui prétend assurer une prestation fictive ? On la qualifie d’escroc.
La situation est aggravée par le fait que les budgets de l’état vont toujours vers les ministères non régaliens ( SNCF, RATP, EDF, etc ) qui génèrent des revenus pour le moins modestes compte tenu de leurs coûts.
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-budget-de-la-justice-francaise-est-l-un-des-plus-faibles-d-europe_248422.html
Conclusion : Compte tenu du profil Coraniste de notre désormais aimable population « Française », je rappelle l’apologie du vol par la Razzia dans le Coran, qui de mon point de vu a une influence redoutablement négative, il faudrait au minimum quintupler les places de prisons. Avec rétablissement de la peine de mort comme il se doit.
Le Coran.
Sourate N°8 Verset N°41 (modalité de partage des butins entre Mollah et voleurs musulman).
Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement : le jour où les deux groupes s’étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent).
J’adore personnellement le terme « les voyageurs en détresse » en détresse pour quelle raison ?
Peut-être ont-ils subit un vol ? une razzia ?
Comme ces touristes Chinois qui venaient dépenser leur argent en France dans le 9-3 ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/03/28/01016-20130328ARTFIG00667-les-touristes-chinois-se-sentent-de-plus-en-plus-en-insecurite-a-paris.php
l’étude ne concerne pas les Français d’origine étrangère, qui alourdiraient encore le total.
Bine evidement alors 1/3 c’est du pipo, il n’y a qu’a faire le compte dans les prisons directement !
Pas besoin de leurs statistiques dont personne ne tiendra compte pour ne pas stigmatiser les intéressés, il suffit d’habiter dans une Z.U.S ou une Z.S.P ou une autre appellation du mème genre.
Cette étude de l’ONDRP est biaisée et je rejoins les autres intervenants: combien de criminels de souche et combien de papiers+étrangers ? 25-75% ou plus 20-80 ? combien de musulmans ? combien de roms ?