Publié par Gaia - Dreuz le 1 juillet 2013

«De la violence gratuite», c’est ce qu’ont ressenti Aurélien et sa collègue de travail agressés dimanche, place Arnaud Bernard, à Toulouse, par deux individus. Un des agresseurs, Maazouz Mekrarbech, s’est expliqué hier devant le tribunal correctionnel de Toulouse.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans la nuit de samedi, Aurélie et Aurélien marchent en direction du bar Le Breughel. Alors qu’Aurélien urine contre un arbre sur la place Arnaud-Bernard, un homme lui assène un coup de couteau à l’épaule, un autre s’interpose et en profite pour lui voler son téléphone portable tombé au sol. «Je lui ai dit qu’il pouvait rentrer pisser dans un bar et c’est lui qui m’a donné un coup», a expliqué M. Mekrarbech au tribunal. Aurélie, elle, se protège avec son casque pour éviter les coups de couteau portés dans sa direction. Après avoir appelé la police, ils recroisent les agresseurs et Aurélien réussit à maintenir le premier assaillant au sol. «Il m’a écrasé la tête par terre, maintenant j’ai mal», a déclaré le prévenu en enlevant son tee-shirt. Le tribunal l’a condamné à 1 an de prison avec mandat de dépôt, à 1 100 € de dommages et intérêts et à une interdiction de territoire français pendant 3 ans.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/26/1658840-taillade-pour-avoir-urine.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

16
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz