FLASH
[19:31] Louisville va exploser ce soir. Le Grand Jury a inculpé le policier de 3 chefs d’accusation mineur. Aucune autre inculpation dans la mort de Breonna Taylor  |  La sénatrice Murkowski fait marche arrière et votera pour le siège vacant à la Cour suprême, tuant les espoirs des Démocrates de bloquer le candidat de Trump  |  la ministre des Armées reconnait que les militaires de Creil qui avaient rapatrié les Français de Wuhan le 31 janvier n’ont jamais été testés à leur arrivée en France  |  La sénatrice Kelly Loeffler publie une publicité se qualifiant de « plus conservatrice qu’Attila le Hun ». Son adversaire souligne qu’Attila était polygame et a tué des milliers de chrétiens  |  Une femme poursuit Instagram (propriété de Facebook) pour avoir espionné des utilisateurs par le biais de la caméra iPhone  |  Gucci met en vente des salopettes en denim avec un effet « tache d’herbe » pour 1 400 dollars  |  Libéralisme: Bolsonaro poursuit sa campagne de privatisation au Brésil  |  Fâchée par les liens arabo-israéliens, les Paleostiniens quittent la présidence des sessions de la Ligue arabe  |  La crise en Méditerranée orientale et les liens avec la Turquie domineront les élections présidentielles du mois prochain en Chypre du Nord  |  Pourparlers de réconciliation inter-palestiniens entre le Hamas et le Fatah en Turquie (indice : c’est la 20e fois)  |  Assange pourrait faire une tentative de suicide dans une prison britannique s’il est extradé vers les États-Unis  |  Six blessés par armes à feu à New York malgré l’affirmation selon laquelle la violence armée est en baisse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 juillet 2013

Erdogan-3

Michel Garroté, réd en chef  –-  Le vice-Premier ministre islamiste turc Besir Atalay (son pays a la volonté d’adhérer par tous les moyens à l’UE…) accuse la diaspora juive d’avoir participé à l’organisation des manifestations contre le régime islamiste turc, rapporte mardi 2 juillet la presse turque. Les manifestations du parc Gezi à Istanbul « ont été orchestrés par la diaspora juive qui a été active dans cet événement », allègue Besir Atalay, cité dans le quotidien turc Hürriyet.

Besir Atalay met également en cause la presse internationale et des pays étrangers (ndmg – allusion à Israël, à l’Allemagne et aux Etats-Unis) pour avoir soi-disant participé à la déstabilisation de la Turquie lors des manifestations qui ont secoué le pays pendant plus de trois semaines.

Ces dernières semaines, le Premier ministre islamiste Recep Tayyip Erdogan (photo ci-dessus) — dont la judéophobie et la christianophobie ne sont plus à démontrer — a de son côté pointé du doigt la responsabilité « d’un lobby financier » et d’un « lobby des taux d’intérêt », deux formules qui dans la dialectique islamiste veulent dire « Juifs ».

Plus de 2,5 millions de Turcs sont descendus dans les rues de 80 villes du pays depuis fin mai. Ces manifestations sont le résultat de la politique de Recep Tayyip Erdogan, de sa dérive autoritaire et de sa volonté d’islamiser la société turque. Ces manifestations ont coûté la vie à quatre personnes et en ont blessé 8’000 autres.

Les propos antisémites de Besir Atalay interviennent alors que la Turquie négocie avec Israël l’indemnisation de neuf « victimes » turques d’un contrôle de routine israélien en mai 2010 sur une flottille — affrétée par une organisation ultra-islamiste turque interdite dans divers pays dont l’Allemagne – flottille se dirigeant vers la bande de Gaza.

En réalité, ce sont les israéliens venus contrôler le chargement de la flottille qui ont été victimes de coups et blessures. Cette flottille islamiste pro-Hamas avait profondément affecté les relations entre les deux pays. J’avais à l’époque publié sur www.dreuz.info les réelles conditions dans lesquelles s’était déroulé le contrôle de routine de la flottille (voir la première source en bas de page : « Le coup monté de la flottille pour Gaza » ; concernant le financement de cette flottille, voir la deuxième source en bas de page intitulée « Le coup violent de la Flotille pour Gaza » ; concernant la christianophobie du régime turc, voir la troisième source en bas de page intitulée « La Turquie déteste les Chrétiens » et la quatrième source en bas de page intitulée « Mon coup de gueule de la semaine »).

Les thèses complotistes, conspirationnistes et antisémites du régime islamiste turc sont répugnantes.

Il faut dire « NON » à l’adhésion de la Turquie judéophobe et christianophobe à l’Union Européenne !

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Source (s) :

Le coup monté de la flottille pour Gaza | Dreuz.info

Le coup violent de la Flotille pour Gaza – Par Michel Garroté | Dreuz …

La Turquie déteste les Chrétiens | Dreuz.info

Mon coup de gueule de la semaine, par Michel Garroté | Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz