FLASH
[23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 juillet 2013

Erdogan-3

Michel Garroté, réd en chef  –-  Le vice-Premier ministre islamiste turc Besir Atalay (son pays a la volonté d’adhérer par tous les moyens à l’UE…) accuse la diaspora juive d’avoir participé à l’organisation des manifestations contre le régime islamiste turc, rapporte mardi 2 juillet la presse turque. Les manifestations du parc Gezi à Istanbul « ont été orchestrés par la diaspora juive qui a été active dans cet événement », allègue Besir Atalay, cité dans le quotidien turc Hürriyet.

Besir Atalay met également en cause la presse internationale et des pays étrangers (ndmg – allusion à Israël, à l’Allemagne et aux Etats-Unis) pour avoir soi-disant participé à la déstabilisation de la Turquie lors des manifestations qui ont secoué le pays pendant plus de trois semaines.

Ces dernières semaines, le Premier ministre islamiste Recep Tayyip Erdogan (photo ci-dessus) — dont la judéophobie et la christianophobie ne sont plus à démontrer — a de son côté pointé du doigt la responsabilité « d’un lobby financier » et d’un « lobby des taux d’intérêt », deux formules qui dans la dialectique islamiste veulent dire « Juifs ».

Plus de 2,5 millions de Turcs sont descendus dans les rues de 80 villes du pays depuis fin mai. Ces manifestations sont le résultat de la politique de Recep Tayyip Erdogan, de sa dérive autoritaire et de sa volonté d’islamiser la société turque. Ces manifestations ont coûté la vie à quatre personnes et en ont blessé 8’000 autres.

Les propos antisémites de Besir Atalay interviennent alors que la Turquie négocie avec Israël l’indemnisation de neuf « victimes » turques d’un contrôle de routine israélien en mai 2010 sur une flottille — affrétée par une organisation ultra-islamiste turque interdite dans divers pays dont l’Allemagne – flottille se dirigeant vers la bande de Gaza.

En réalité, ce sont les israéliens venus contrôler le chargement de la flottille qui ont été victimes de coups et blessures. Cette flottille islamiste pro-Hamas avait profondément affecté les relations entre les deux pays. J’avais à l’époque publié sur www.dreuz.info les réelles conditions dans lesquelles s’était déroulé le contrôle de routine de la flottille (voir la première source en bas de page : « Le coup monté de la flottille pour Gaza » ; concernant le financement de cette flottille, voir la deuxième source en bas de page intitulée « Le coup violent de la Flotille pour Gaza » ; concernant la christianophobie du régime turc, voir la troisième source en bas de page intitulée « La Turquie déteste les Chrétiens » et la quatrième source en bas de page intitulée « Mon coup de gueule de la semaine »).

Les thèses complotistes, conspirationnistes et antisémites du régime islamiste turc sont répugnantes.

Il faut dire « NON » à l’adhésion de la Turquie judéophobe et christianophobe à l’Union Européenne !

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Source (s) :

Le coup monté de la flottille pour Gaza | Dreuz.info

Le coup violent de la Flotille pour Gaza – Par Michel Garroté | Dreuz …

La Turquie déteste les Chrétiens | Dreuz.info

Mon coup de gueule de la semaine, par Michel Garroté | Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz