Publié par Gaia - Dreuz le 3 juillet 2013

Une fetwa saoudienne autorise les viols de mineures

Le cheikh wahhabite Mohamed el-Arifi a émis une fetwa autorisant des “mariages” de deux à trois heures avec des filles mineures de 14 ans en vue de favoriser “le repos des guerriers” qui se battent en Syrie contre Bachar al-Assad !

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Incroyable mais, hélas, vrai. La Tunisie serait le vivier des djihadistes syriens pour son faux printemps et l’avènement du gouvernement islamiste d’Ennahda proche du Qatar et de l’Arabie saoudite. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ce pays fait face à une poussée de fièvre terroriste. Certaines Tunisiennes auraient même regagné les camps d’Al-Nosra, la franchise d’Al-Qaïda en Syrie, où elles sont livrées aux activistes criminels, alors qu’il leur a été promis d’aller au secours de leurs “frères et sœurs” musulmans, prétendument massacrés par les Alaouites d’Al-Assad. Le cheikh a légitimé ce marché d’esclaves sexuelles pour terroristes.

Source (merci Allah babar) http://www.liberte-algerie.com/radar/une-fetwa-saoudienne-autorise-les-viols-de-mineures-pour-assurer-le-repos-des-djihadistes-en-syrie-202206

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz