FLASH
[18/10/2017] Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 5 juillet 2013

islam-vatican

Michel Garroté, réd en chef  –-  Cela se passe au Normalistan, connu également sous le nom de Flanbystan, Vallsistan ou Taubirastan. Mgr Fouad Twal, patriarche latin de Jérusalem, veut que la France – avec son régime socialiste répressif – garde un rôle politique au Moyen-Orient. Mgr Fouad Twal a reçu le mardi 2 juillet 2013, au Ministère français des Affaires étrangères, les insignes de Grand Officier de la Légion d’honneur.

La distinction lui a été remise par le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius. S’adressant au ministre, le patriarche Twal a déclaré vouloir que la France, « protectrice des Lieux Saints », élargisse l’espace de sa solidarité non pas seulement à Jérusalem, mais au Moyen-Orient tout entier (Note de Michel Garroté – La France n’est pas – et ne peut pas être -, la protectrice des Lieux Saints, contrairement aux allégations mensongères de Mgr Twal).

Mgr Fouad Twal va jusqu’à alléguer : « Nous sommes convaincus que Jérusalem, à cause de sa dimension interreligieuse et internationale, peut être la clef de la paix au Moyen-Orient. Outre l’aide financière que la France prodigue au Moyen-Orient ou en Palestine, nous souhaiterions que vous gardiez un rôle politique de premier plan, pour nous aider à résoudre les conflits régionaux, avec plus de dialogue, et en évitant que meurent des milliers de victimes » (Note de Michel Garroté – Si la France socialiste jouait un rôle politique de premier plan au Moyen-Orient, ce serait une catastrophe pour les Chrétiens en terre d’islam ; visiblement, Mgr Twal est au service de l’Organisation de la Coopération Islamique, du Fatah et du Hamas).

Mgr Fouad Twal ajoute : « Votre solidarité contribue à préserver et protéger la présence chrétienne en Terre Sainte, qui ne représente aujourd’hui plus que 2% de la population. L’absence des chrétiens en Terre Sainte aurait des conséquences catastrophiques, en particulier avec la montée des fondamentalistes des deux côtés, juifs et musulmans », conclut Mgr Fouad Twal (Note de Michel Garroté – Inutile de répondre une fois de plus à ce jargon falsificateur ; pour comprendre de quoi il s’agit réellement, voir nos sources en bas de page).

Les délires de Mgr Fouad Twal ont été diffusés par l’Apic, une officine suisse – alter-chrétienne et gauchisante -; et ils ont été repris – tels quels et sans nuances – par Michel Janva dans la revue de presse française catholique traditionaliste d’extrême-droite Le Salon Beige. Une fois de plus, la diplomatie française ainsi que les médias francophones de gauche, d’extrême-gauche et d’extrême-droite sont sur la même longueur d’onde dès qu’il s’agit d’être israélophobe, islamophile et palestinophile.

Ci-dessous, nos lecteurs trouveront – sur ces sujets complexes – les nombreuses analyses publiées, ces dernières années, sur www.dreuz.info par l’abbé Alain René Arbez, par le professeur Guy Millière et par moi-même.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Source (s) :

http://www.kipa-apic.ch/index.php?&pw=&na=0,0,0,0,f&ki=244670

Quelle solidarité avec quelle terre sainte ? | Dreuz.info

Le Salon Beige, Yves Daoudal et le terrorisme palestinien. | Dreuz.info

Après le Synode pour le Moyen Orient » Par Alain René … – Dreuz.info

Peut-on mettre un point final au message final du synode – Dreuz.info

« NEGATIONNISME HISTORIQUE » Par l’Abbé Alain René Arbez …

Les Juifs sont à l’origine de tous les troubles | Dreuz.info

ISRAEL – DE LA DISPROPORTION… | Dreuz.info

DOSSIER – Les Evêques du Moyen Orient et Israël | Dreuz.info

« Synode ‘pour’ ou ‘contre’ le Moyen Orient ? » Par Michel Garroté …

Evêques et pasteurs hamasophiles, débiles et crétins … – Dreuz.info

Encore un délire franco-catholique judéophobe – Par … – Dreuz.info

Nullissime – Le quotidien catholique français La Croix … – Dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz