FLASH
[12:11] Explosion entendue partout en région parisienne : c’est un avion qui a passé le mur du son  |  Les sénateurs Républicains élaborent un projet de loi pour protéger les femmes, et empêcher les transsexuels de participer aux compétitions sportives féminines  |  Le directeur politique de Biden au Texas impliqué dans une escroquerie de collecte de bulletins de vote par correspondance  |  Le FBI déclassifie un document alléguant que l’affaire de la collusion russe était l’idée d’Hillary Clinton, Obama a été informé  |  Un trafiquant de drogue belge détourne un hélicoptère loué à son PROPRE NOM pour libérer sa femme prisonnière, découvre que la prison est trop petite pour y atterrir  |  Plus de 3 100 victimes de coups de feu dans le Chicago démocrate cette année  |  De Blasio dit qu’il infligera une amende à toute personne à New York qui ne porte pas de masque – le taux d’infection dépasse les 3 %  |  Le mouvement Amal condamne Macron pour avoir accusé les chiites d’avoir provoqué l’échec de formation du gouvernement libanais  |  Nasrallah : Les accusations de trahison de Macron sont inacceptables et condamnables  |  Les troupes indiennes ouvrent le feu à la frontière dans la région himalayenne contestée du Cachemire  |  Arménie vs Azerbaïdjan. 4ème journée : les combats continuent, des Kurdes et des Turcs syriens auraient été recrutés  |  Portland : Une émeutière menace de déféquer devant la porte d’un policier si sa voiture est rayée  |  L’agresseur de Charlie Hebdo accusé de tentative d’assassinat terroriste  |  Le débat présidentiel commence. Suivez nos commentaires sur le fil Twitter de Dreuz  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 5 juillet 2013

islam-vatican

Michel Garroté, réd en chef  –-  Cela se passe au Normalistan, connu également sous le nom de Flanbystan, Vallsistan ou Taubirastan. Mgr Fouad Twal, patriarche latin de Jérusalem, veut que la France – avec son régime socialiste répressif – garde un rôle politique au Moyen-Orient. Mgr Fouad Twal a reçu le mardi 2 juillet 2013, au Ministère français des Affaires étrangères, les insignes de Grand Officier de la Légion d’honneur.

La distinction lui a été remise par le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius. S’adressant au ministre, le patriarche Twal a déclaré vouloir que la France, « protectrice des Lieux Saints », élargisse l’espace de sa solidarité non pas seulement à Jérusalem, mais au Moyen-Orient tout entier (Note de Michel Garroté – La France n’est pas – et ne peut pas être -, la protectrice des Lieux Saints, contrairement aux allégations mensongères de Mgr Twal).

Mgr Fouad Twal va jusqu’à alléguer : « Nous sommes convaincus que Jérusalem, à cause de sa dimension interreligieuse et internationale, peut être la clef de la paix au Moyen-Orient. Outre l’aide financière que la France prodigue au Moyen-Orient ou en Palestine, nous souhaiterions que vous gardiez un rôle politique de premier plan, pour nous aider à résoudre les conflits régionaux, avec plus de dialogue, et en évitant que meurent des milliers de victimes » (Note de Michel Garroté – Si la France socialiste jouait un rôle politique de premier plan au Moyen-Orient, ce serait une catastrophe pour les Chrétiens en terre d’islam ; visiblement, Mgr Twal est au service de l’Organisation de la Coopération Islamique, du Fatah et du Hamas).

Mgr Fouad Twal ajoute : « Votre solidarité contribue à préserver et protéger la présence chrétienne en Terre Sainte, qui ne représente aujourd’hui plus que 2% de la population. L’absence des chrétiens en Terre Sainte aurait des conséquences catastrophiques, en particulier avec la montée des fondamentalistes des deux côtés, juifs et musulmans », conclut Mgr Fouad Twal (Note de Michel Garroté – Inutile de répondre une fois de plus à ce jargon falsificateur ; pour comprendre de quoi il s’agit réellement, voir nos sources en bas de page).

Les délires de Mgr Fouad Twal ont été diffusés par l’Apic, une officine suisse – alter-chrétienne et gauchisante -; et ils ont été repris – tels quels et sans nuances – par Michel Janva dans la revue de presse française catholique traditionaliste d’extrême-droite Le Salon Beige. Une fois de plus, la diplomatie française ainsi que les médias francophones de gauche, d’extrême-gauche et d’extrême-droite sont sur la même longueur d’onde dès qu’il s’agit d’être israélophobe, islamophile et palestinophile.

Ci-dessous, nos lecteurs trouveront – sur ces sujets complexes – les nombreuses analyses publiées, ces dernières années, sur www.dreuz.info par l’abbé Alain René Arbez, par le professeur Guy Millière et par moi-même.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Source (s) :

http://www.kipa-apic.ch/index.php?&pw=&na=0,0,0,0,f&ki=244670

Quelle solidarité avec quelle terre sainte ? | Dreuz.info

Le Salon Beige, Yves Daoudal et le terrorisme palestinien. | Dreuz.info

Après le Synode pour le Moyen Orient » Par Alain René … – Dreuz.info

Peut-on mettre un point final au message final du synode – Dreuz.info

« NEGATIONNISME HISTORIQUE » Par l’Abbé Alain René Arbez …

Les Juifs sont à l’origine de tous les troubles | Dreuz.info

ISRAEL – DE LA DISPROPORTION… | Dreuz.info

DOSSIER – Les Evêques du Moyen Orient et Israël | Dreuz.info

« Synode ‘pour’ ou ‘contre’ le Moyen Orient ? » Par Michel Garroté …

Evêques et pasteurs hamasophiles, débiles et crétins … – Dreuz.info

Encore un délire franco-catholique judéophobe – Par … – Dreuz.info

Nullissime – Le quotidien catholique français La Croix … – Dreuz.info

 

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz