FLASH
[23/01/2018] Alaska : tremblement de terre magnitude 8.3 – risque de Tsunami de l’Alaska à la Californie  |  [22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 5 juillet 2013

islam-vatican

Michel Garroté, réd en chef  –-  Cela se passe au Normalistan, connu également sous le nom de Flanbystan, Vallsistan ou Taubirastan. Mgr Fouad Twal, patriarche latin de Jérusalem, veut que la France – avec son régime socialiste répressif – garde un rôle politique au Moyen-Orient. Mgr Fouad Twal a reçu le mardi 2 juillet 2013, au Ministère français des Affaires étrangères, les insignes de Grand Officier de la Légion d’honneur.

La distinction lui a été remise par le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius. S’adressant au ministre, le patriarche Twal a déclaré vouloir que la France, « protectrice des Lieux Saints », élargisse l’espace de sa solidarité non pas seulement à Jérusalem, mais au Moyen-Orient tout entier (Note de Michel Garroté – La France n’est pas – et ne peut pas être -, la protectrice des Lieux Saints, contrairement aux allégations mensongères de Mgr Twal).

Mgr Fouad Twal va jusqu’à alléguer : « Nous sommes convaincus que Jérusalem, à cause de sa dimension interreligieuse et internationale, peut être la clef de la paix au Moyen-Orient. Outre l’aide financière que la France prodigue au Moyen-Orient ou en Palestine, nous souhaiterions que vous gardiez un rôle politique de premier plan, pour nous aider à résoudre les conflits régionaux, avec plus de dialogue, et en évitant que meurent des milliers de victimes » (Note de Michel Garroté – Si la France socialiste jouait un rôle politique de premier plan au Moyen-Orient, ce serait une catastrophe pour les Chrétiens en terre d’islam ; visiblement, Mgr Twal est au service de l’Organisation de la Coopération Islamique, du Fatah et du Hamas).

Mgr Fouad Twal ajoute : « Votre solidarité contribue à préserver et protéger la présence chrétienne en Terre Sainte, qui ne représente aujourd’hui plus que 2% de la population. L’absence des chrétiens en Terre Sainte aurait des conséquences catastrophiques, en particulier avec la montée des fondamentalistes des deux côtés, juifs et musulmans », conclut Mgr Fouad Twal (Note de Michel Garroté – Inutile de répondre une fois de plus à ce jargon falsificateur ; pour comprendre de quoi il s’agit réellement, voir nos sources en bas de page).

Les délires de Mgr Fouad Twal ont été diffusés par l’Apic, une officine suisse – alter-chrétienne et gauchisante -; et ils ont été repris – tels quels et sans nuances – par Michel Janva dans la revue de presse française catholique traditionaliste d’extrême-droite Le Salon Beige. Une fois de plus, la diplomatie française ainsi que les médias francophones de gauche, d’extrême-gauche et d’extrême-droite sont sur la même longueur d’onde dès qu’il s’agit d’être israélophobe, islamophile et palestinophile.

Ci-dessous, nos lecteurs trouveront – sur ces sujets complexes – les nombreuses analyses publiées, ces dernières années, sur www.dreuz.info par l’abbé Alain René Arbez, par le professeur Guy Millière et par moi-même.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Source (s) :

http://www.kipa-apic.ch/index.php?&pw=&na=0,0,0,0,f&ki=244670

Quelle solidarité avec quelle terre sainte ? | Dreuz.info

Le Salon Beige, Yves Daoudal et le terrorisme palestinien. | Dreuz.info

Après le Synode pour le Moyen Orient » Par Alain René … – Dreuz.info

Peut-on mettre un point final au message final du synode – Dreuz.info

« NEGATIONNISME HISTORIQUE » Par l’Abbé Alain René Arbez …

Les Juifs sont à l’origine de tous les troubles | Dreuz.info

ISRAEL – DE LA DISPROPORTION… | Dreuz.info

DOSSIER – Les Evêques du Moyen Orient et Israël | Dreuz.info

« Synode ‘pour’ ou ‘contre’ le Moyen Orient ? » Par Michel Garroté …

Evêques et pasteurs hamasophiles, débiles et crétins … – Dreuz.info

Encore un délire franco-catholique judéophobe – Par … – Dreuz.info

Nullissime – Le quotidien catholique français La Croix … – Dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz