FLASH
[22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 7 juillet 2013

Un fast food “Hitler Fried Chicken” vient d’ouvrir en Thaïlande, un pays qui depuis plusieurs années flirt avec une tendance bien particulière, celle du Nazi-Chic.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le restaurant a ouvert le mois dernier en Thaïlande et des images prises par des touristes plus que choqués, circulent sur les réseaux sociaux créant un véritable buzz médiatique.

Andrew Spooner, un touriste londonien, qui a repéré les plats à emporter, a tweeté : “très bizarre cet Hitler Fried Chicken en Thaïlande. Je ne plaisante pas“. Avec une photo d’Hitler en nœud papillon jointe à son tweet.

Alan Robertson, 43 ans, qui vit à Bangkok, a déclaré : “le fast food a ouvert le mois dernier, et personne ne sait vraiment ce qu’il faut faire pour le fermer“.

“J’y suis allé la semaine dernière pour savoir pourquoi on l’appelait Hitler. L’employé a juste haussé les épaules et m’a dit que les propriétaires avaient pensé que c’était la bonne image“.

A Bangkok, Hitler est très à la mode, on le trouve à toutes les sauces. L’engouement des adolescents thaïlandais pour cette mode Nazi-Chic n’en démord pas. Le Nazi-Chic, une nouvelle tendance choquante inondée de représentations d’Hitler sur tout et n’importe quoi, y compris une pâle copie d’un Hitler McDonald.

Les commerçants thaïlandais admettent que les touristes étrangers se plaignent de leurs marchandises kitsch d’Hitler et leur expliquent que les t-shirts sont extrêmement populaires auprès des jeunes.

En septembre 2011, dans la ville septentrionale de Chiang Mai, un groupe d’élèves du secondaire a paradé pour la journée du sport en uniforme Nazi “fait maison”, complet, avec des brassards de la croix gammée et des armes-jouets. Les habitants ont applaudi joyeusement les étudiants qui défilaient devant des touristes étrangers atterrés.

En 2009, un musée de cire dans la ville balnéaire de Pattaya arborait un panneau d’affichage géant du Führer avec pour légende en thaï : ” Hitler n’est pas mort !”.

En 2007, des centaines d’élèves d’une école de Bangkok ont organisé un défilé similaire.de costumes sur le thème des Nazis.

À la suite de protestations internationales, les enseignants des deux écoles ont présenté leurs excuses, disant qu’ils ne savaient pas que les étudiants avaient prévu de se déguiser en Nazis.

Le 27 janvier dernier, la Thaïlande, pour la première fois, dans le cadre de la Journée internationale en mémoire des victimes de la Shoah et de la prévention des crimes contre l’humanité avait célébré cette journée de commémoration. Le ministre Thaïlandais de l’Education avait, à cette occasion, indiqué que l’enseignement de la Shoah serait désormais dans le programme scolaire thaïlandais.

http://www.lemondejuif.info/en-thailande-le-nazi-cest-chic-un-fast-food-adolf-hitler-pour-vos-petites-faims/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz