FLASH
[21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juillet 2013

606x341_230682_poutine-promulgue-la-loi-interdisan

Mercredi 3 juillet, le président russe, Vladimir Poutine, a promulgué une loi interdisant l’adoption d’enfants russes par des couples homosexuels.

“Cette mesure est destinée à garantir aux enfants une bonne éducation harmonieuse et à protéger leur mentalité des tentatives d’imposer un comportement sexuel non traditionnel, ainsi qu‘à éviter des complexes, du stress et des souffrances mentales”, a expliqué un porte-parole du gouvernement.

On aurait aimer que la France, qui interdit les OGM par mesure de précaution, ait la même attention pour l’enfance. Certains pauvres choux violés par des couples gays – les exemples commencent à être publiés dans l’indifférence la plus totale des autorités, et des homosexuels, vont regretter de ne pas avoir eu une tête de maïs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’adoption de ces lois a suscité de vives réactions de la part des défenseurs des droits de l’homme : « c’est une grande honte » a déclaré Lioudmila Alexeeva, ancienne dissidente soviétique, à qui Poutine aurait répondu « va fan culo » (en russe), ce qu’elle s’est empressée de faire, selon des sources autorisées.

En outre, la Douma a également voté une loi punissant tout acte de « propagande » homosexuelle devant des mineurs. Un peu de bon sens dans ce monde qui pourrit du progressisme est rafraîchissement.

Ces décisions sont d’autant plus intéressantes que Marx, dans le manifeste du parti communiste (1847), écrivait :

« Il faut abolir la famille… Et remplacer l’éducation à la maison par celle de la société »

« Les marxistes doivent partir à l’assaut de cette institution »

« Il faut légaliser ouvertement les communautés de femmes »

Le Dr Paul Kengor (professeur de science politique au Grove City Collège) ajoutait1 :

« La priorité des communistes n’est pas le mariage des gays en lui-même, mais l’utilité qu’il a pour détruire la famille ».

Ajoutant que cette institution est un pilier de l’Eglise et du capitalisme qu’il faut détruire, il passe sous silence qu’il est marié et a 7 enfants… un vrai communiste quoi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1

http://www.itinerarium.fr/quand-karl-marx-voulait-deja-detruire-la-famille/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz