FLASH
[15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  |  [07/02/2019] Floride : Le Cabinet reconnaît Jérusalem comme capitale israélienne, met en garde Airbnb au sujet de sa politique En Judée Samarie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juillet 2013

606x341_230682_poutine-promulgue-la-loi-interdisan

Mercredi 3 juillet, le président russe, Vladimir Poutine, a promulgué une loi interdisant l’adoption d’enfants russes par des couples homosexuels.

“Cette mesure est destinée à garantir aux enfants une bonne éducation harmonieuse et à protéger leur mentalité des tentatives d’imposer un comportement sexuel non traditionnel, ainsi qu‘à éviter des complexes, du stress et des souffrances mentales”, a expliqué un porte-parole du gouvernement.

On aurait aimer que la France, qui interdit les OGM par mesure de précaution, ait la même attention pour l’enfance. Certains pauvres choux violés par des couples gays – les exemples commencent à être publiés dans l’indifférence la plus totale des autorités, et des homosexuels, vont regretter de ne pas avoir eu une tête de maïs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’adoption de ces lois a suscité de vives réactions de la part des défenseurs des droits de l’homme : « c’est une grande honte » a déclaré Lioudmila Alexeeva, ancienne dissidente soviétique, à qui Poutine aurait répondu « va fan culo » (en russe), ce qu’elle s’est empressée de faire, selon des sources autorisées.

En outre, la Douma a également voté une loi punissant tout acte de « propagande » homosexuelle devant des mineurs. Un peu de bon sens dans ce monde qui pourrit du progressisme est rafraîchissement.

Ces décisions sont d’autant plus intéressantes que Marx, dans le manifeste du parti communiste (1847), écrivait :

« Il faut abolir la famille… Et remplacer l’éducation à la maison par celle de la société »

« Les marxistes doivent partir à l’assaut de cette institution »

« Il faut légaliser ouvertement les communautés de femmes »

Le Dr Paul Kengor (professeur de science politique au Grove City Collège) ajoutait1 :

« La priorité des communistes n’est pas le mariage des gays en lui-même, mais l’utilité qu’il a pour détruire la famille ».

Ajoutant que cette institution est un pilier de l’Eglise et du capitalisme qu’il faut détruire, il passe sous silence qu’il est marié et a 7 enfants… un vrai communiste quoi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1

http://www.itinerarium.fr/quand-karl-marx-voulait-deja-detruire-la-famille/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :