FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juillet 2013

606x341_230682_poutine-promulgue-la-loi-interdisan

Mercredi 3 juillet, le président russe, Vladimir Poutine, a promulgué une loi interdisant l’adoption d’enfants russes par des couples homosexuels.

“Cette mesure est destinée à garantir aux enfants une bonne éducation harmonieuse et à protéger leur mentalité des tentatives d’imposer un comportement sexuel non traditionnel, ainsi qu‘à éviter des complexes, du stress et des souffrances mentales”, a expliqué un porte-parole du gouvernement.

On aurait aimer que la France, qui interdit les OGM par mesure de précaution, ait la même attention pour l’enfance. Certains pauvres choux violés par des couples gays – les exemples commencent à être publiés dans l’indifférence la plus totale des autorités, et des homosexuels, vont regretter de ne pas avoir eu une tête de maïs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’adoption de ces lois a suscité de vives réactions de la part des défenseurs des droits de l’homme : « c’est une grande honte » a déclaré Lioudmila Alexeeva, ancienne dissidente soviétique, à qui Poutine aurait répondu « va fan culo » (en russe), ce qu’elle s’est empressée de faire, selon des sources autorisées.

En outre, la Douma a également voté une loi punissant tout acte de « propagande » homosexuelle devant des mineurs. Un peu de bon sens dans ce monde qui pourrit du progressisme est rafraîchissement.

Ces décisions sont d’autant plus intéressantes que Marx, dans le manifeste du parti communiste (1847), écrivait :

« Il faut abolir la famille… Et remplacer l’éducation à la maison par celle de la société »

« Les marxistes doivent partir à l’assaut de cette institution »

« Il faut légaliser ouvertement les communautés de femmes »

Le Dr Paul Kengor (professeur de science politique au Grove City Collège) ajoutait1 :

« La priorité des communistes n’est pas le mariage des gays en lui-même, mais l’utilité qu’il a pour détruire la famille ».

Ajoutant que cette institution est un pilier de l’Eglise et du capitalisme qu’il faut détruire, il passe sous silence qu’il est marié et a 7 enfants… un vrai communiste quoi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1

http://www.itinerarium.fr/quand-karl-marx-voulait-deja-detruire-la-famille/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz