FLASH
[19/11/2018] Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 juillet 2013

Screen Shot 2013-07-10 at 16.21.10

Un djihadiste français en Syrie appelle le président Hollande à se convertir à l’islam et les musulmans français à rejoindre le djihad en Syrie…

« Je suis votre frère Abu Abd Al-Rahman, je suis Français, de père français et de mère française.

Mes parents sont athées, ils n’ont pas de religion, et Hamdoulilah, Allah m’a guidé, je me suis converti à l’islam il y a bientôt trois ans, Hamdoulilah.

Le but de cette vidéo est de vous encourager, les frères, vous inviter à venir nous rejoindre dans la terre qu’Allah a bénie, le pays du Levant.

O mes frères de France, mes frères d’Allah de France, d’Europe, et du monde entier, Inch’Allah, le djihad en Syrie est obligatoire, le djihad en Syrie est obligatoire.

La Ouma est comme un seul corps, comme le prophète Mahomet a dit, la Ouma est comme un seul corps.

Dès qu’une partie a mal, tout le reste vient pour la secourir, donc on est dans l’obligation de venir secourir nos frères, nos frères qui se trouvent dans une situation très difficile, et on est obligés aussi d’œuvrer pour restaurer un Califat afin que la parole d’Allah soit la plus élevée, Inch’Allah.

Ceux qui n’oeuvrent pas pour ça sont malheureusement dans le péché, ils sont dans le péché. Il y a beaucoup de musulmans sur la terre et nous avons besoin de vous, Inch’Allah, où sont les hommes ?

Où sont les hommes ? Où sont les hommes de la communauté de Mohamed ? Que répondrez-vous à Allah quand vous serez devant Lui et quand les témoins qui viendront devant vous seront des femmes qui se sont fait violer, des enfants qui se font tuer, des frères qui se font torturer dans la prison de ces chiens ?

Pour finir, je voudrais passer un message à M. François Hollande : ô François Hollande, convertis-toi à l’islam. Sauve ton âme du feu de l’enfer et désavoue-toi de tes alliés juifs et américains. Retire les troupes du Mali. Arrête de combattre les musulmans.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Arrête de combattre l’islam. Vous voulez combattre Allah, mais Allah est le plus grand, et vous êtes tout petits.
Allah m’a fait aimer sa religion. Auparavant, j’aimais toutes les choses interdites. J’ai prêché l’islam auprès de mes proches. Hamdoulilah Allah a guidé mon frère, un cadeau d’Allah, Allah Akbar.

Un an après moi, mon frère a accepté l’islam. Nous avons vécu ensemble et nous avons regardé beaucoup de vidéos sur les moujahidine en Afghanistan, on écoutait beaucoup le cheikh Abdallah Azzam, que la paix d’Allah soit sur lui. Hamdoulilah Allah nous a mis l’amour des moujahidine et du djihad dans le cœur.

Comment j’ai été convaincu par le djihad ? Par le Coran, dans le Coran il y a beaucoup de versets qui parlent du djihad, beaucoup de versets.

Beaucoup de versets aussi sur l’interdiction de vivre parmi les polythéistes, parmi les mécréants, ceux qui combattent l’islam avec leurs biens et avec leurs personnes.
Surtout en France où ils combattent les moujahidine, les frères, au Mali.

Comment peut-on vivre parmi des gens qui combattent les frères, avec leurs avions, leurs sous… Ce sont les alliés de Satan.
Enfin, le but de cette vidéo est de vous inviter, les frères, à voir la réalité des choses et de vous inciter à quitter la France, Inch’Allah, à faire la hijra et venir nous rejoindre ici en Syrie. »

Source : http://tendancedesantipodes.blogspot.com/2013/07/un-djihadiste-francais-en-syrie-appelle.html?spref=tw

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz