Publié par Gaia - Dreuz le 11 juillet 2013

Deux témoins ont alerté la police et arrêté les malandrins après une course à pied dans le quartier de l’hôpital.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mardi soir autour de 22h, deux hommes ont agressé une dame de 72 ans qui se trouvait à la rue Cingria dans le quartier de l’hôpital. Ils lui ont arraché son collier et ont pris la fuite. L’information est confirmée par le porte-parole de la police, Christophe Fortis, qui revient plus en détails sur cet épisode.

La victime a commencé à poursuivre les voleurs. Deux passants lui ont prêté main forte. L’un d’eux a pu arrêter un des fuyards à la rue Pré-Jérôme. L’autre a poursuivi son complice jusqu’à la rue Alcide-Jentzer. Là, il l’a perdu de vue. Plusieurs patrouilles de police dont la brigade canine l’ont retrouvé peu après. Il s’était caché dans une maison en construction.

L’un des agresseurs est un Marocain de 25 ans, le second un Algérien de 36 ans lequel faisait l’objet d’une interdiction d’entrer en Suisse jusqu’en 2015. Ils ont été arrêtés pour brigandage et mis à la disposition du Ministère public.

Quant à la vieille dame, elle a été très choquée par l’événement mais, aux dires de la police, n’a pas été blessée.

http://www.tdg.ch/geneve/faits-divers/agressee-dame-72-ans-poursuit-voleurs/story/19083226

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz