FLASH
[17/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : selon Bild, un homme a été vu se sauver du train après avoir jeter un sac d’explosifs  |  #Allemagne, #Hambourg : attentat terroriste, explosion à la gare  |  [16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 juillet 2013

Iran-nuclear-5

Natanz, Arak, Busher, Damavand…

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Un nouveau site secret du nucléaire offensif iranien, site situé près de Damavand, dans la province de Téhéran, au nord, a été identifié. Un réseau — que nous estimons fiable — a obtenu des informations sur ce nouveau site totalement secret destiné au nucléaire offensif des ayatollahs ; informations recueillies au fil d’un an d’investigations auprès d’une cinquantaine de sources infiltrées dans divers organes du régime théocratique iranien.

 

Le site découvert est un nouveau centre destiné à des activités nucléaires. Les noms de code du site et de son programme sont Ma’adane-e Charq et Projet Kossar. Il est situé dans une série de tunnels sous la montagne dans les environs de la ville de Damavand, au nord de Téhéran.

 

La construction de la première phase de ce site a débuté en 2006 et a été récemment achevée. La première phase comprenait le creusement des tunnels, quatre entrepôts, les installations du site, la zone du site et la construction de routes vers le site. C’est la société iranienne Iman Gostaran Mohit qui supervise ce programme et qui contrôle les sections traitant des aspects nucléaires, biologiques et chimiques.

 

Le directeur général de la société Iman Gostaran Mohit n’est autre que Mohsen Fakhrizadeh, officier supérieur des Pasdaran et personnage clé du programme nucléaire offensif du régime iranien. L’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA), une filiale de l’ONU pour le nucléaire, a demandé en vain à rencontrer Mohsen Fakhrizadeh.

 

La construction de la deuxième phase de ce site a commencé récemment. Il est prévu de construire trente tunnels et trente entrepôts dans cette deuxième phase. Ces informations démontrent une fois de plus que le régime des mollahs n’a aucune intention de stopper ou même de suspendre son programme de fabrication d’armes nucléaires. C’est du reste ce que nous ne cessons de démontrer chez dreuz.info (Natanz, Arak, etc.), depuis plus de six ans, sur la base d’informations provenant de services de renseignements.

 

Il faut impérativement que l’AIEA demande à pouvoir visiter rapidement ce site. Le nouveau président iranien, Hassam Rohani, qui a dirigé directement les négociations sur le nucléaire, a eu un rôle clé dans la poursuite de ce programme. Le considérer comme un « modéré » ou porter sur lui un espoir de « changement » est donc une terrible idiotie, comme nous l’avons déjà écrit sur ce blog.

 

Reproduction autorisée avec mention :

 

© Michel Garroté www.dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz