FLASH
[21/11/2017] Religion d’amour : au moins 50 morts dans l’explosion terroriste d’une mosquée au Nigeria  |  Religion de paix : des dizaines de morts dans une mosquée du Nigéria  |  « Si Fox News avait existé, les agressions sexuelles de Bill Clinton auraient été révélés, et il n’aurait jamais été élu président »  |  [20/11/2017] Les États-Unis réinscrivent la Corée du Nord sur la liste des États terroristes  |  Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 juillet 2013

Iran-nuclear-5

Natanz, Arak, Busher, Damavand…

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Un nouveau site secret du nucléaire offensif iranien, site situé près de Damavand, dans la province de Téhéran, au nord, a été identifié. Un réseau — que nous estimons fiable — a obtenu des informations sur ce nouveau site totalement secret destiné au nucléaire offensif des ayatollahs ; informations recueillies au fil d’un an d’investigations auprès d’une cinquantaine de sources infiltrées dans divers organes du régime théocratique iranien.

 

Le site découvert est un nouveau centre destiné à des activités nucléaires. Les noms de code du site et de son programme sont Ma’adane-e Charq et Projet Kossar. Il est situé dans une série de tunnels sous la montagne dans les environs de la ville de Damavand, au nord de Téhéran.

 

La construction de la première phase de ce site a débuté en 2006 et a été récemment achevée. La première phase comprenait le creusement des tunnels, quatre entrepôts, les installations du site, la zone du site et la construction de routes vers le site. C’est la société iranienne Iman Gostaran Mohit qui supervise ce programme et qui contrôle les sections traitant des aspects nucléaires, biologiques et chimiques.

 

Le directeur général de la société Iman Gostaran Mohit n’est autre que Mohsen Fakhrizadeh, officier supérieur des Pasdaran et personnage clé du programme nucléaire offensif du régime iranien. L’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA), une filiale de l’ONU pour le nucléaire, a demandé en vain à rencontrer Mohsen Fakhrizadeh.

 

La construction de la deuxième phase de ce site a commencé récemment. Il est prévu de construire trente tunnels et trente entrepôts dans cette deuxième phase. Ces informations démontrent une fois de plus que le régime des mollahs n’a aucune intention de stopper ou même de suspendre son programme de fabrication d’armes nucléaires. C’est du reste ce que nous ne cessons de démontrer chez dreuz.info (Natanz, Arak, etc.), depuis plus de six ans, sur la base d’informations provenant de services de renseignements.

 

Il faut impérativement que l’AIEA demande à pouvoir visiter rapidement ce site. Le nouveau président iranien, Hassam Rohani, qui a dirigé directement les négociations sur le nucléaire, a eu un rôle clé dans la poursuite de ce programme. Le considérer comme un « modéré » ou porter sur lui un espoir de « changement » est donc une terrible idiotie, comme nous l’avons déjà écrit sur ce blog.

 

Reproduction autorisée avec mention :

 

© Michel Garroté www.dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz