Publié par Gaia - Dreuz le 11 juillet 2013

L’homme soupçonné d’avoir tué à coups de couteau mardi à Bordeaux son ancienne compagne va être présenté à un juge d’instruction ce jeudi après-midi, a-t-on appris auprès du parquet.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Agé d’une trentaine d’années, le suspect, qui était en garde vue depuis mardi et a reconnu son implication dans les faits, va être présenté dans le cadre d’une information judiciaire pour meurtre sur conjoint ou concubin, des faits passibles de la réclusion criminelle à perpétuité, selon la même source. Le parquet va requérir son placement en détention provisoire, a-t-on ajouté.

Les faits se sont produits mardi en début d’après-midi, au domicile de la victime, une jeune Marocaine de 30 ans qui vivait dans un logement obtenu grâce à une association de réinsertion.

La police avait appelé les pompiers vers 14H30 pour porter secours à la trentenaire, frappée de plusieurs coups de couteau et qui a succombé à ses blessures.

Rapidement interpellé, l’ex-compagnon de la victime avait été placé en garde à vue.

Le couple, séparé, avait un enfant de 2 ans qui n’a pas assisté à la scène, selon le parquet. A la suite du drame, l’enfant a été placé, a-t-on ajouté.

L’homme disposait de l’adresse de son ancienne compagne dans le cadre de son droit de visite, a-t-on précisé.

L’enquête a été confiée à la Brigade de protection de la famille de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

http://www.charentelibre.fr/2013/07/11/femme-poignardee-a-bordeaux-l-ex-conjoint-presente-a-un-juge,1845612.php#xtor=RSS-5?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz