Publié par Gaia - Dreuz le 11 juillet 2013

Deux hommes ont eu lundi soir une altercation avec un troisième, à l’entrée de la mosquée d’Ambilly. L’un d’eux s’est emparé d’une hache, sans toutefois blesser son adversaire.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La fin aurait pu être sanglante, mais le portail du Centre culturel des musulmans d’Annemasse s’est heureusement fermé à temps. Pour une raison indéterminée, deux hommes maghrébins s’en sont pris à un troisième, occupé à fermer un abri de la mosquée, à l’issue d’un service lundi soir. Des insultes ont d’abord fusé contre ce troisième individu.

Des fidèles présents sur les lieux sont alors parvenus à séparer les belligérants, lesquels s’échangeaient des coups. L’un d’eux s’en est alors allé se saisir d’une hache dans la cuisine du lieu saint. A son retour, la clôture de la mosquée s’était abaissée, de sorte qu’il n’a pu que donner deux coups de haches contre le portail. Le pare vent de ce dernier a été partiellement fendu.

Après l’incident, les trois hommes ont pu prendre la poudre d’escampette. La police d’Annemasse a par conséquent dressé un signalement des trois participants à cette rixe.

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Insultes-et-coups-devant-la-mosquee-11237740

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

22
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz