FLASH
[22/08/2017] France, St Denis : la DGSI arrête un homme qui allait commettre un attentat – combien de morts évités ?  |  [21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  |  « Je suis surprise du nombre de déséquilibrés en ce moment… » Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône. Respect, madame !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 11 juillet 2013

L’Arabie Saoudite a prévenu, mardi, que les expatriés non-musulmans qui boivent, mangent ou fument en public durant le ramadan, le mois sacré de jeûne, seront expulsés du pays.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le ministère de l’Intérieur saoudien a menacé, mardi 9 juillet, d’expulser les expatriés non-musulmans qui boivent, mangent ou fument en public durant le ramadan, le mois sacré de jeûne qui commence mercredi dans le pays. Pour rappel, la pétromonarchie compte quelque huit millions d’étrangers, en majorité d’origine asiatique, sur une population totale de 27 millions d’habitants.
« Les résidents non-musulmans dans le pays doivent respecter les sentiments des musulmans en s’abstenant de manger, boire ou fumer sur les places publiques, dans la rue ou sur le lieu de travail » durant le ramadan, soit du lever jusqu’au coucher du soleil, a prévenu le ministère dans un communiqué.

« Les contrevenants feront l’objet de mesures radicales, dont la rupture du contrat de travail et l’expulsion du royaume », a-t-il ajouté, indiquant que « les compagnies, les sociétés et les individus sont tenus d’en informer leurs employés ».

Un royaume wahhabite

L’Arabie saoudite, la gardienne des lieux saints de l’islam, applique le wahhabisme, une version rigoriste et ultraconservatrice de la religion musulmane. Ainsi, l’importation et la consommation d’alcool et de viande de porc sont totalement proscrites dans le pays, qui interdit toutes manifestations en relation avec la pratique d’autres religions que l’islam.

Enfin, le viol, le meurtre, l’apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie saoudite, qui applique de manière stricte la charia (loi islamique).

http://www.france24.com/fr/20130709-arabie-saoudite-ryad-menace-expulser-non-musulmans-respectant-pas-ramadan-islam-wahhabisme

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz