FLASH
[19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 12 juillet 2013
Amina
Elle aurait écrit Allah sur le muret, elle serait devenue une sainte musulmane comme ces filles parties en Syrie comme ailleurs pour se livrer à la prostitution halal.
Mais comme elle a commis un acte de défiance et d’insubordination vis-à-vis de l’islam, et un joli pied de nez aux musulmans au nom de la liberté de conscience, qui est un pêché mortel dans l’islam, la bonne justice tunisienne frappée du sceau d’Allah se doit de réparer l’offense faite à sa mauvaise foi.
Plutôt que de la condamner à mort pour apostasie, elle met tout en oeuvre pour qu’Amina se charge elle-même de sa propre mort.
Une mort par procuration.
Bigote, corrompue, vengeresse, cruelle, vicieuse et retorse, cette justice aux ordres mène une véritable guerre psychologique à Amina.
Elle fait tout pour l’avoir à l’usure, en cherchant à l’épuiser moralement et à l’anéantir psychiquement.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Usant et abusant de manoeuvres et de stratagèmes pernicieux, multipliant les coups de boutoir incessants et permanents afin d’affaiblir ses capacités de résistance, de la miner psychologiquement pour l’acculer au suicide.
Elle la prend à la gorge, avançant sur elle comme un rouleau compresseur, l’étouffant avec ses pattes de prédatrice pour qu’Amina finisse par céder en signant son propre arrêt de mort.
Par conséquent, plutôt que de la lapider, elle la harcèle en exerçant sur elle une pression intenable jusqu’à ce que mort s’en suive.
Les chefs d’accusations fantaisistes dont fait l’objet Amina, les brimades, véritables séances de supplice et de torture morale de la part de ses geôliers ne sont pas innocents, elles n’ont qu’un but et un seul : qu’Amina n’ait pas d’autre issue que la mort.
Ainsi, la justice tunisienne aura accompli son forfait sans que l’on ne la soupçonne de meurtre prémédité en bande organisée.
L’honneur d’Allah sera sauf et Amina lui sera offerte en martyre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :