FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 12 juillet 2013
Amina
Elle aurait écrit Allah sur le muret, elle serait devenue une sainte musulmane comme ces filles parties en Syrie comme ailleurs pour se livrer à la prostitution halal.
Mais comme elle a commis un acte de défiance et d’insubordination vis-à-vis de l’islam, et un joli pied de nez aux musulmans au nom de la liberté de conscience, qui est un pêché mortel dans l’islam, la bonne justice tunisienne frappée du sceau d’Allah se doit de réparer l’offense faite à sa mauvaise foi.
Plutôt que de la condamner à mort pour apostasie, elle met tout en oeuvre pour qu’Amina se charge elle-même de sa propre mort.
Une mort par procuration.
Bigote, corrompue, vengeresse, cruelle, vicieuse et retorse, cette justice aux ordres mène une véritable guerre psychologique à Amina.
Elle fait tout pour l’avoir à l’usure, en cherchant à l’épuiser moralement et à l’anéantir psychiquement.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Usant et abusant de manoeuvres et de stratagèmes pernicieux, multipliant les coups de boutoir incessants et permanents afin d’affaiblir ses capacités de résistance, de la miner psychologiquement pour l’acculer au suicide.
Elle la prend à la gorge, avançant sur elle comme un rouleau compresseur, l’étouffant avec ses pattes de prédatrice pour qu’Amina finisse par céder en signant son propre arrêt de mort.
Par conséquent, plutôt que de la lapider, elle la harcèle en exerçant sur elle une pression intenable jusqu’à ce que mort s’en suive.
Les chefs d’accusations fantaisistes dont fait l’objet Amina, les brimades, véritables séances de supplice et de torture morale de la part de ses geôliers ne sont pas innocents, elles n’ont qu’un but et un seul : qu’Amina n’ait pas d’autre issue que la mort.
Ainsi, la justice tunisienne aura accompli son forfait sans que l’on ne la soupçonne de meurtre prémédité en bande organisée.
L’honneur d’Allah sera sauf et Amina lui sera offerte en martyre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz