FLASH
[10:57] Michael Moore demande à Nancy Pelosi de faire fermer le gouvernement pour empêcher les Républicains de nommer un juge à la Cour suprême à la place de Ginsburg  |  Le Michigan autorise la « récolte des bulletins de vote au porte-à-porte » qui autorise toutes les fraudes, pendant plus de 4 jours après le jour de l’élection  |  Selon le New York Times, plus de 60 % des Latinos rejettent la politique identitaire des « progressistes »  |  Très suspect dans le contexte : Biden indique qu’il ne publiera pas sa liste des candidats à la Cour suprême pour remplacer Ginsburg  |  30 blessés entre vendredi et dimanche matin à Chicago, ville Démocrate gérée par les Démocrates  |  Mike Pompeo : il reste moins de 200 membres d’Al-Qaida en Afghanistan  |  C’est officiel : Les Etats-Unis réintroduisent toutes les sanctions contre l’Iran  |  Un homme d’Omaha qui s’est défendu contre un agresseur de Black Lives Matter s’est suicidé après avoir été inculpé par un grand jury  |  Une Canadienne arrêtée en tenant de passer illégalement la frontière après avoir envoyé une enveloppe de ricin à Trump à la Maison-Blanche  |  2 morts, 8 blessés dans l’effondrement d’un tunnel terroriste à Gaza  |  Les troupes israéliennes arrêtent 4 terroristes qui ont traversé la frontière de Gaza armés de couteaux pour aller tuer des juifs  |  Tous les passagers inscrits sur les carnets de vol d’Epstein vont être nommés  |  Le Bahreïn dit avoir déjoué une importante attaque terroriste fomentée par l’Iran  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 juillet 2013

Un animateur d’Angoulême a été tué d’un coup de couteau après s’être interposé dans une bagarre.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un animateur a voulu mettre fin à une bagarre. Il a été tué d’un coup de couteau. Âgé de 46 ans et père de six enfants, Abdallah Kareche est intervenu pour mettre fin à une bagarre sur le parking d’un immeuble du quartier de la Grande Garenne, un quartier sensible d’Angoulême en Charente, vers 20h jeudi 11 juillet.

Il a séparé les deux protagonistes de la rixe, mais l’un d’entre eux est revenu un peu plus tard et lui a porté un coup de couteau à la gorge, a indiqué une source judiciaire en confirmant une information révélée par la Charente Libre. Les secours ont immédiatement été appelés mais le père de famille est mort dans l’ambulance qui le transportait à l’hôpital.
L’auteur présumé du coup de couteau arrêté en se rendant à l’hôpital

Dans la soirée, l’auteur présumé du coup de couteau s’est lui aussi rendu à l’hôpital pour des points de suture, et avoué être l’auteur de l’agression. Il a été placé en garde à vue.

Adballah Kareche était animateur au Centre social culturel et sportif de Basseau, quartier sensible proche du lieu du drame. A l’entrée du centre ce vendredi 12 juillet, une affichette indiquait simplement, en lettres blanches sur fond noir « Centre social en deuil ».

Le maire socialiste de la ville Philippe Lavaud, lui a rendu hommage dans un communiqué où il indique que lui même et le conseil municipal sont « consternés devant le drame survenu ». « Abdallah Kareche a formé de nombreux Angoumoisins à la boxe. Très investi dans le quartier de Basseau, où il porte depuis quinze ans des valeurs sociales auprès des jeunes, Abdallah était apprécié de tous pour sa profonde gentillesse et son investissement. Hier soir, il est mort en souhaitant apporter une nouvelle fois son aide », a déclaré le maire.

L’agresseur présumé âgé d’une trentaine d’années, dont l’identité a été confirmée par une source proche de l’enquête, a déjà été condamné à plusieurs reprises pour des violences selon Sud Ouest.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/un-animateur-tue-apres-s-etre-interpose-dans-une-bagarre-7763076609

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz