FLASH
[20/08/2017] Israël : Hier soir, un résident de Tulkarem est arrivé à Netanya armé d’un couteau pour commettre un autre attentat après Barcelone  |  Pas-de-calais : un jeune homme meurt poignardé lors d’une rixe avec des migrants  |  Barcelone : l’imam de Ripoll soupçonné d’être le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats  |  [19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  |  #Finlande, la police traite l’attaque comme un acte terroriste. Le jihadiste marocain était un migrant demandeur d’asile  |  #Barcelone : c’est l’Etat islamique en Allemagne qui a revendiqué les attentats de Barcelone  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 juillet 2013

Castres militaires

Une bagarre a opposé jeudi soir des jeunes maghrébins de Castres à des militaires du 8e RPIMA de la ville, dont l’un venait de se faire voler sa moto, a-t-on appris vendredi de source proche de l’enquête.

D’après les premiers éléments de l’enquête, un militaire du 8e régiment de parachutistes d’infanterie de marine (RPIMA) a découvert qu’il avait été cambriolé et que sa moto avait été dérobée.

Il appele à la rescousse des amis militaires pour tenter de retrouver l’engin volé.

Une bagarre a alors éclaté avec des jeunes maghrébins du quartier qui ont tiré sur les soldats avant que la police n’intervienne.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les racailles musulmanes sont revenus, et ont criblé de balles la façade de la maison du militaire cambriolé. Personne n’a été blessé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La ville de Castres a déjà été le théâtre d’incidents où des musulmans ont attaqué des militaires du 8e RPIMA au point qu’il leur a été demandé d’afficher un profil humble devant le nouvel occupant : pas de sortie en uniforme.

Afin de ne pas heurter les sensibilités, il est recommandé de ne pas sortir en groupe, de baisser les yeux en croisant les nouveaux maîtres, et de ne pas s’attabler aux terrasses des cafés dans les quartiers de l’islam de Castres pendant ramadan.

En mars, le tribunal correctionnel de la ville avait prononcé une peine de huit mois de prison ferme à l’encontre d’un jeune musulman venu avec une quinzaine d’autres en découdre en juin 2011 à la caserne avec des militaires qu’ils tenaient pour responsables de l’attaque d’un bar à clientèle maghrébine. Les 8 mois fermes n’avaient certainement pas été exécutés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/12/97001-20130712FILWWW00579-castres-rixe-entre-jeunes-et-militaires.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz