FLASH
[23/10/2018] Effet Trump : après avoir fait une réduction d’impôts massive et historique, Trump baisse de 10% les impôts sur le revenu des classes moyennes  |  Incroyable ! Entre Trump et Harley, les fans de la marque ont choisi Trump : les ventes ont chuté de 13% après qu’ils ont annoncé déplacer une partie de la production à l’étranger. Trump a encouragé le boycott d’Harley, les aficionados ont suivi  |  Les restes du journaliste/terroriste/antisémite #Khashoggi découverts dans le jardin de la maison du consul saoudien  |  Comportement raciste à vomir, réaction coupable : un homme refuse d’avoir une femme noire à côté de lui, Ryanair la change de place  |  [22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 14 juillet 2013

Brétigny ©tgorguet

Episode 1 : Nathalie Michel, du syndicat de police Alliance, a été la première, au micro d’Europe 1, à dénoncer la présence de ces chacals qui dépouillaient les cadavres et les blessés (au point qu’il a été longtemps impossible de les identifier car ils n’avaient plus de papiers d’identité). Elle déclarait : « A 17 heures 30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres »

Aussitôt, Europe 1 titrait (on était le 12 juillet à 22h20) :

Brétigny : « présents pour dépouiller les cadavres »

Episode 2 : Le lendemain matin, reprise en main soviétique de l’information par le ministre des Transports, Frédéric Cuvillier, qui nie en bloc toute réalité, et conteste « tout acte commis en bande » sur iTélé. L’idéologie rance du socialisme est à l’œuvre.

Le ministre relativise les faits jusqu’à la nausée pour que les Français – qui soupçonnent la communauté d’appartenance des bandes de jeunes dépouilleurs de cadavres – ne voient pas les monstres là où il y a des monstres.

  • Il affirme « ne pas avoir pas eu connaissance de victimes dépouillées» par des délinquants. S’il dit vrai, c’est qu’il vit coupé du monde, car il n’écoute ni Europe 1, ni France Info, ni BFM, qu’il ne regarde pas France 3, ni ne lit Le Monde, Le Nouvel Obs, Libé, Rue89, et Le Figaro qui en ont tous parlé – sans mentionner internet et les réseaux sociaux.
  • Il parle d’ «actes isolés» pour atténuer l’horreur, à moins qu’il veuille dire que chaque cadavre, chaque blessé, dépouillé est un acte isolé,
  • il évoque «une personne interpellée» comme si les chacals se limitaient à une ou deux « loups solitaires »,
  • Il parle d’une «tentative de vol de portable» d’un secouriste comme d’une anecdote, gommant ainsi le fait que pour tenter de lui voler son portable, il a fallu agresser le secouriste alors qu’il était en train de porter secours aux victimes,
  • mais le pompon du foutage de gueule, c’est probablement lorsque le ministre dit que les «pompiers … ont été accueillis de façon un peu rude». Je pense aux pompiers qui ont reçu des pierres alors qu’ils sont là pour sauver des vies, à ces pompiers qui méritent de l’empathie si ce n’est des félicitations, et je pense à une époque pas si lointaine où un Brassens ou un Léo Ferré auraient gueulé : « salaud de ministre. »
  • et le ministre de conclure que de «véritables actes commis en bande, non».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ministre a parlé. Média doit obéir.

Episode 3 : Europe 1 a donc changé le titre de son article, qui est devenu, le 13 juillet à 12h11 :

Bretigny : des vols sur le lieu de l’accident

o-o-o-o-o-o

Et voici la preuve en images

L’article d’Europe 1 avant le discours du ministre :

Screen Shot 2013-07-14 at 00.22.23

et le même juste après :

Screen Shot 2013-07-14 at 00.23.13

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz