Publié par Gaia - Dreuz le 14 juillet 2013

Deux policiers souffrent de nombreuses contusions après avoir été « tabassés » lors d’une intervention à Sotteville-lès-Rouen, dans la nuit du 13 au 14 juillet 2013.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nuit du samedi au dimanche 14 juillet 2013. Environ 2h30. Les pompiers du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de Seine-Maritime reçoivent des appels aux secours. Lieu de l’intervention : rue de Paris, à Sotteville-lès-Rouen. Les policiers sont également du déplacement.
Les fonctionnaires utilisent du gaz lacrymogène pour se dégager

Dans le hall d’un immeuble, un individu, ivre, menace alors un pompier. Le ton monte, et sept jeunes interviennent. Ils s’en prennent alors aux policiers qui recevront des coups de pieds et poings. Ils devront utiliser du gaz lacrymogène pour se dégager, et appeler du renfort.
Deux fonctionnaires ont été blessés. Ils souffrent de nombreuses contusions. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Les autres sont recherchés.

http://www.76actu.fr/deux-policiers-%C2%AB-tabasses-%C2%BB-lors-d%E2%80%99un-controle-pres-de-rouen_44275/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz