Le 13 mai dernier, une subvention de 16 000 euros avait été votée pour le Culte Musulman situé à Villeurbanne.
A l’époque, Gérard Collomb s’était justifié en déclarant vouloir promouvoir « des activités culturelles, de médiation et de cohésion sociale » et non financer un culte. Christophe Boudot, candidat FN aux prochaines municipales lyonnaises, avait parlé lui de « tentative d’achat de la paix sociale ».
Ce vendredi, le secrétaire départemental frontiste a précisé qu’il avait finalement déposé un recours contre la subvention devant le tribunal administratif de Lyon. « La réalité, c’est qu’il (Gérard Collomb ndlr) subventionne une fois de plus l’islam à Lyon, explique Christophe Boudot. L’argent des Lyonnais ne doit pas servir à subventionner le Conseil régional du culte musulman. Pour soigner sa clientèle électorale en vue des prochaines élections municipales, le socialiste Gérard Collomb se place délibérément en dehors des règles républicaines ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
NON!!!
Ce n’est pas une « tentative d’achat de la paix sociale »
Ce n’est ni plus ni moins que l’achat de voix.
LES COUPABLES EN PRISON !!!
Et combien la ville de Lyonistan a-t-elle donné au culte catholique? Mais que se passe-t-il en France enfin? On n’en peut plus de ce deux poids-deux mesures! Qu’est-ce qu’ils doivent rigoler dans leurs barbes les musulmans! C’est à vomir!
Et vous, que se passe-t-il dans votre tête?
Antigone ou AntiCatholique?!
ILs prévoient les élections de 2014 avec les impots des lyonnais, c’est un vrai scandale, tous les moyens sont bons !!