Publié par Gaia - Dreuz le 15 juillet 2013

Un habitant de la petite commune de Périers-sur-le-Dan, dans le Calvados, a été agressé à son domicile, dimanche matin, par trois hommes encagoulés et armés selon Ouest-France.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La victime, un septuagénaire, a été très choquée après cette violente agression.
«Quand j’ai ouvert mes volets, il était 6 h 45 Là, je les ai aperçus. Juste derrière la fenêtre», raconte la victime à Ouest-France. «Ils étaient trois individus, deux d’entre eux étaient armés de pistolets. Ils m’ont braqué, menacé, pour obtenir de l’argent». Les malfaiteurs n’ont pas hésité à frapper leur victime, notamment au visage, pour obtenir gain de cause et quitter les lieux avec quelques bijoux.

Il s’agit de la première agression de ce type enregistrée sur la petite commune de Périers-sur-le-Dan qui compte 500 habitants. L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Ouistreham.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/calvados-un-septuagenaire-braque-a-son-domicile-par-trois-hommes-armes-15-07-2013-2984037.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz