Publié par Gaia - Dreuz le 17 juillet 2013

Une intervention a mal tourné ce mercredi matin, dans le quartier de l’Ariane à Nice, classé en zone de sécurité prioritaire (ZSP). Un policier a été sérieusement blessé par des voleurs à la portière.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Alors qu’elle se trouvait en surveillance à la sortie Nice Est de l’autoroute A8, une patrouille repère, vers 10h40, ce mercredi matin deux individus qui, selon le syndicat de police Alliance, viennent de commettre un vol à la portière.

Pour tenter de bloquer la fuite des voleurs, l’un des policiers, un fonctionnaire de 35 ans, se place alors au milieu du trottoir.

Selon le syndicat Alliance, le deux roues a alors délibérément foncé sur le policier.

Dans le choc, il a été projeté au sol. Il est actuellement au bloc opératoire du CHU de Nice, souffrant de sérieuses blessures au dos, aux bras, aux mains et aux genoux.

Le syndicat Alliance dénonce un « acte inacceptable » et réclame que « tout soit mis en oeuvre pour retrouver les deux individus ».

http://www.nicematin.com/nice/des-voleurs-a-la-portiere-foncent-sur-un-policier-a-nice.1353171.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz