Deux hommes ont été blessés par balle, dont l’un gravement, ce mardi soir vers 19 h 45 à Jouy-le-Moutier (Val d’Oise), près de Cergy-Pontoise.
La scène s’est passée près d’une station-service BP, boulevard d’Ecancourt, dans le quartier des Bourseaux. Les circonstances précises de la fusillade restent floues pour le moment.
Le mobile du ou des tireurs n’est pas connu et les identités des victimes n’ont pas été dévoilées. Le blessé le plus gravement atteint à été transporté à l’hôpital parisien Bichat, l’autre homme, plus légèrement atteint, a été conduit au centre hospitalier de Pontoise. Ce mardi soir vers 22 h 30, le calme était revenu dans le quartier.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
Esperons que ce soit 2 trafiquants de drogues qui se soient entretués ca facilitera le travail de la police et amelirera la vie du quartier
Espérons qu’ils ne se sont pas raté et qu’il n’y a pas de dommage collatéral
c’est au trafic d’ armes à feu que le gouvernement doit s’attaquer , vu le nombre de morts par règlements de comptes et d’attaques à l’arme blanche !
Si la racaille s’entretue , bravo !!!
deux de moins continuez la racaille :pig2: :pig2: :poop: :poop:
Super! j’habite dans la rue d’a côté et j’ai justement promené mon chien dans le Bld d’écancourt vers 19h00. Merci au Seigneur de m’avoir gardé !!!!!
Pas de précisions, ni coté tireurs, mobile inconnu, identités des victimes non dévoilées, calme à 22h30, les tireurs ne sont du genre doué ça risque de recommencer,ou alors excercice surprise ?