Publié par Gaia - Dreuz le 18 juillet 2013

Il est 2 h 50 dans la nuit de mardi à mercredi quand la police reçoit un coup de fil du CHU : un Clermontois d’une trentaine d’années vient d’être pris en charge dans un état critique.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’homme, très connu dans le quartier de la Gauthière, aurait été victime d’un ou de plusieurs coups de couteau. Les circonstances et les raisons de cette agression restent encore très floues.

Une enquête est ouverte. Elle est confiée à la sûreté départementale. Quelques heures plus tôt, une rixe avait éclaté rue des Jardiniers, toujours dans le quartier de la Gauthière, entre plusieurs jeunes. Trois hommes ont été interpellés et placés en garde à vue.

Y a-t-il un rapport entre le Clermontois grièvement blessé à l’arme blanche et la rixe de la rue des Jardiniers ? Mercredi soir, le parquet de Clermont-Ferrand se refusait à confirmer, à ce stade, l’existence d’un lien formel entre les deux affaires.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/07/17/clermont-ferrand-blesse-a-l-arme-blanche-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-1630943.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz