FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 19 juillet 2013

images

[dropcap  color= »#ce2121″]S[/dropcap]i l’UE entend lutter contre son antisémitisme ancestral, qu’elle arrête de financer les antisémites.

D’un côté, l’UE organise, de temps à autres, des réunions à Bruxelles afin de combattre la résurgence de cette horreur tout en occultant sa source première, l’idéologie islamique inspiratrice de l’antisémitisme musulman qui fleurit en Occident, de l’autre, elle participe au financement de la propagande arabo – palestinienne, dégoulinante de haine envers Israël.

Cela illustre bien toute la duplicité de la politique de l’UE, son cynisme et son « inimitié » envers Israël.

Exemple : l’organe d’information palestinien « Ma’an’s News Agency », est l’un des plus antisémites du Moyen Orient.

Par qui est-il en grande partie financé ? Par les « grands « esprits de Bruxelles, épris de paix, de justice, de tolérance. Tolérance à sens unique, pour qui la lutte contre l’antisémitisme n’est qu’une caricature, une comédie.

Parmi les généreux mécènes de ce puits de la désinformation palestinienne, les gouvernements danois, néerlandais et of course britannique, ainsi que de belles et nobles organisations internationales, toutes soucieuses de la vérité la plus profonde, quand il s’agit d’Israël, comme l’UNESCO, l’UE et l’UKaid.

Ces organisations pacifistes qui oeuvrent théoriquement à la paix entre les peuples feignent d’ ignorer l’esprit viscéralement antisémite de cette presse palestinienne et continuent à contribuer généreusement à son financement.

Comment l’UE prétend-elle lutter contre l’antisémitisme, tout en cautionnant les diatribes fielleuses de Ma’an ? Sa cécité serait-elle en train de vicier son esprit au point de la rendre incapable de discerner le mensonge de la vérité, de trier le bon grain de l’ivraie, de soutenir la juste cause, celle d’Israël, qui lutte, jour après jour, pour sa survie, dans son propre pays ?

Pour exemple, un article paru fin 2012 sur le site de Ma’an, rédigé par un certain Saswan Najib Abd Al-Halim, intitulé « Israël is trembling » aurait dû déclencher un sursaut au sein de l’UE, l’ébauche d’une remise en question de sa politique de financement de la propagande de haine envers tout un peuple et toute une nation. C’était trop lui demander que de réfléchir de façon objective, en raison de sa soumission aux diktats de certains pays membres de l’OCI et sa fascination de la « diplomatie du chèque » du très généreux Qatar.

[message_box title= » » color= »green »]

« Les Juifs pensent que leurs forteresses les protègent de la mort, mais la moindre violation de ces forteresses ou de leurs murs de protection insuffle la panique et la peur dans leurs cœurs et ils sont saisis par la crainte et l’angoisse.

Si un missile tombe au-delà de leurs murs de protection ou si même une balle passe au-dessus, leurs cœurs se remplissent d’horreur. Allah a gravé la peur dans leurs cœurs et a décrété que l’humiliation et la dégradation soient sur eux jusqu’au Jour du Jugement dernier.

Il est historiquement bien connu que les Juifs ont toujours mené des guerres, car ils ont été chassés de partout. Pas une seule nation au monde ne les respecte, ils sont des parias partout où ils vivent, car ils sont à la racine des conflits dans le monde.

Ils perdirent toutes les guerres qu’ils fomentèrent au cours de leur histoire, et ils furent dispersés à travers la terre, mais la malédiction d’Allah s’est abattue sur eux et sa fureur les pousse à poursuivre leurs transgressions et leur tyrannie. »

[/message_box]

Mais, Al-Halim va encore plus loin. Il compare les Juifs à des vampires qui agissent dans l’obscurité de la nuit car trop lâches pour affronter l’ennemi à la lumière du jour. Pour lui, les Juifs sont les « fils de la mort ». Et les Palestiniens doivent jouer sur cette peur et continuer à brandir la menace d’annihiler Israël.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Comment réagit l »UE? Silence total sur les articles et prêches vénéneuses des Musulmans, mais critiques acerbes et insolentes envers Israël, victime de la haine arabo-musulmane et de l’hypocrisie d’organisations occidentales fissurées par le mépris envers Israël.

Les Musulmans oppriment et assassinent les minorités religieuses dans leurs pays, (Libye, Egypte, Indonésie, Syrie, Pakistan, etc.) tout en se massacrant mutuellement en Syrie, en Afghanistan, au Pakistan, en Somalie et ailleurs en terre d’islam, sans oublier leur jihad sanguinaire en Birmanie, en Thaïlande, au Nigéria, aux Philippines, en Chine, en Russie, en Europe, en Israël. Qui ces fidèles d’Allah blâment-ils pour toutes ces horreurs : les Juifs, évidemment, car c’est écrit dans le coran…

Voici un autre exemple de propagande anti-juive, qui s’enracine dans le cœur et l’esprit des arabo-musulmans et fait exploser leur haine envers Israël et son peuple :

[message_box title= » » color= »green »]

« L’histoire de l’humanité a démontré la véritable nature des Juifs, assassins de prophètes et violeurs d’accords, et a maintes fois prouvé que les Juifs ont essayé, dès les temps pré-islamiques, de fragmenter, de diviser et de déchirer la nation arabe et islamique (?).

Afin d’exercer leur influence sur le monde et réaliser leurs sombres desseins, les Juifs ont fixé deux objectifs fondamentaux : le premier consiste à diviser les nations du monde, à les opposer les unes aux autres, à susciter des guerres et des conflits ; le second est de déchirer les nations, détruire leurs valeurs morales, afin de les écarter du chemin d’allah.

C’est ainsi qu’ils ont agi à travers les âges. »

[/message_box]
(extraits d’un sermon du vendredi à la mosquée Umayad de Damas, diffusé sur la TV syrienne le 28 juin dernier)

La diabolisation des Juifs fait partie de l’idéologie de l’Autorité palestinienne et de tous les arabo-musulmans. Ces mots « la révolution jusqu’à la victoire » appartiennent au slogan du Fatah.

Mais l’UE persiste dans son aveuglement, sa stupidité, sa faiblesse, et continuera sa politique à la fois ambigüe et perverse envers Israël, tout en apportant son soutien financier à la propagande antisémite arabo-palestinienne.

En outre, en faisant pression sur Israël, pour que l’Etat Juif cède la Judée-Samarie et Jérusalem Est à ses ennemis, l’UE commet une grave erreur : ce n’est pas la paix qui fleurira dans la région, mais la guerre, car le but final des Arabo-palestiniens est de s’approprier de toute la terre d’Israël et d’en chasser ses habitants légitimes.

La Judée Samarie est le berceau du peuple Juif, Jérusalem est sa capitale une et éternelle, n’en déplaise à ces ignorants de Bruxelles, pour qui l’histoire d’Israël ne commence qu’en 1948 et qu’ils aimeraient peut-être voir se terminer ce siècle…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

(Venomous Antisemitism published by Palestinian Ma’an News Agency, cité par Itamar Marcus and Nan Jacques Zilberdik dans Palestinian Media Watch)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz