FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 21 juillet 2013

imgres

[quote align= »center » color= »#999999″] »Allah Akbar. Que l’Amérique, la France, et la Grande Bretagne soient détruites. Que Rome soit conquise « [/quote]

Tels sont les appels lancés à la divinité islamique par les Arabes-palestiniens lors d’une manifestation de soutien aux Frères musulmans, sur le Mont du Temple, devant la mosquée Al-Aqsa, il y a quelques jours. Bien entendu, les Juifs ne sont pas oubliés : « Khaybar, khaybar, oh vous les Juifs »

Le prêche – censuré dans les grands médias internationaux pour cause de non conformité avec le paradigme qui a fait des Palestiniens des victimes de la tyrannie juive, est un appel explicite, lancé par les Palestiniens, à tuer et à conquérir pour la gloire d’Allah. Chaque notera, dans la vidéo ci-dessous, cette phrase qui confirme la nature suprémaciste de l’islam : « Nous sommes la nation de la meilleure communauté qui soit, nous devons la nettoyer de son impureté » (l’impureté, c’est vous et moi…)

On entend également : “A bas l’Amérique et ses chiens : quiconque négocie avec l’Amérique est un collaborateur et un lâche ».

Et puis bien entendu l’habituel appel au génocide des Juifs : « Khaybar, khaybar, Oh, vous les Juifs … l’armée de Mahomet reviendra. »

L’Occident nihiliste s’est rangé du côté des sauvages. Le prix à payer sera celui du sang versé par leur main. Qui couche avec les sauvages se relèvera trempé dans son propre sang (s’il se relève).

La Mosquée Al Aqsa est non seulement construite sur le site sacré du premier et du second Temple de Jérusalem, mais les Musulmans, dans leur grande tolérance, interdisent aux Juifs de prier sur le Mont du Temple et n’hésitent pas à les agresser lorsque les Juifs bravent l’interdiction. Cette aberrante situation est acceptée, cautionnée, par le monde « libre ».

La « nation de la meilleure communauté qui soit » est donc en route pour le Jihad guerrier, accompagnée par le roulement des tambours des médias et des politiques, expliquant que cela n’a rien à voir avec l’islam. Ces appels aux meurtres de masse sont liés à la défense de la cause islamique ? Qu’importe, on vous dit que cela n’a rien à voir avec l’islam, et si vous contestez, c’est que vous êtes islamophobe, et, dès que les lois adaptées seront votées, vous serez passible de poursuites pénales.

Ci-dessous donc, des extraits de la manifestation pro-Morsi tenue à l’extérieur de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, publiée sur internet le 12 juillet dernier.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’imam fait partie du mouvement islamiste mondial « Hezb Tahrir » qui veut rétablir un califat.

Imam : Allah Akbar. Que l’Amérique soit détruite.
La foule : Allah Akbar. Que l’Amérique soit détruite.

Imam : Allah Akbar. Que la France soit détruite.
La foule Allah Akbar. Puisse la France être détruite.

Imam : Allah Akbar. Que la Grande Bretagne soit détruite.
La foule : Allah Akbar. Que la Grande Bretagne soit détruite.

Imam : Allah Akbar. Que Rome soit ouverte (conquise).
La foule : Allah Akbar. Que Rome soit ouverte (conquise).

Imam : Si nous allons au Combat, ils verront à quoi aboutira notre colère. Nous vous avertissons, oh vous l’Amérique : cessez d’oprimer les Musulmans. Enlevez vos mains des Musulmans. Vous avez commis des ravages en Syrie et avant cela, en Afghanistan, en Irak et maintenant en Egypte. Oh vous l’Amérique, qui pensez-vous que nous soyons ? Pensez-vous que nous allons rester les bras croisés ? Nous sommes la nation de l’islam, une oumma gigantesque et super-puissante, qui se soulèvera du Maghreb jusqu’en Orient. Bientôt, nous vous donnerons une leçon non seulement politique mais militaire, avec l’aide d’Allah. Allah Akbar. Honneur pour Allah et gloire pour les musulmans.

La foule : Allah Akbar. Honneur pour Allah et gloire pour les musulmans.

Imam : Obama, Obama écoute, le califat est de retour.
La foule : Obama, Obama écoute, le califat est de retour.

Un manifestant : Dites Allah Akbar.
La foule : Allah Akbar.

Un manifestant : Dites : Allah Akbar.
La foule : Allah Akbar.

Un manifestant : notre nation ne sera jamais à genou, ne sera jamais soumise.
La foule : notre nation ne sera jamais à genou, ne sera jamais soumise.

le califat reviendra (repris plusieurs fois par la foule)

Un manifestant : Je m’adresse aux Égyptiens : ne soyez pas triste, vous serez les victorieux. Si vous avez été touchés par un malheur, sachez que les jours changent, et vos martyres montrent que vous êtes des vrais croyants. Allah récompensera ceux qui sont croyants et distribuera son châtiment aux infidèles. Résistez dans la crainte d’Allah.

Un manifestant : notre nation ne sera jamais humiliée.
La foule : notre nation ne sera jamais humiliée.

Un manifestant : le califat est la solution, le califat est de retour.
Nous sommes la nation de la meilleure communauté qui soit.

La foule : nous sommes la nation de la meilleure communauté qui soit.

Un manifestant : Obama, Obama écoute, nous sommes une Oumma qui ne pliera jamais.

Un manifestant : Obama, écoute, le califat est de retour.

Un manifestant : Obama, écoute écoute, nous sommes la meilleure parmi les nations.

La Foule : Obama, écoute, nous sommes la meilleure parmi les nations.

Un manifestant : nous allons nettoyer (purifier) le monde des impurs.
La foule : nous allons nettoyer le monde des impurs.

Un manifestant : Khaybar, Khaybar, oh vous les Juifs.
La foule : Khaybar, khaybar, oh vous les Juifs.

Un manifestant : l’armée de Mahomet reviendra.
La foule l’armée de Mahomet reviendra.

(Et de répéter) : Khaybar, Khaybar, oh vous les Juifs… L’armée de Mahomet reviendra.
La foule : Khaybar, khaybar, oh vous les Juifs.

Un manifestant : à bas l’Amérique et tous ses chiens.
La foule : : à bas l’Amérique et tous ses chiens

Un manifestant : quiconque négocie avec l’Amérique est un collaborateur et un lâche.
La foule : quiconque négocie avec l’Amérique est un collaborateur et un lâche.

Un manifestant : à bas les solutions pacifiques.
La foule : à bas les solutions pacifiques.

Un manifestant : Al Aqsa est le symbole de notre honneur,
Nous mourons pour lui et nous sommes victorieux au nom de Dieu.

Un manifestant : Pensez-vous que le Paradis est si facile ? Regardez les nations qui sont venues avant vous. Seuls les sacrifices payeront. La victoire d’Allah est si proche.

Qu’Allah protège partout le sang des musulmans (expression arabe pour évoquer la vie) et en particulier en Egypte, en Somalie, au Burma, au Mali, au Pakistan et en Afghanistan.
Priez pour la libération de la Palestine et du Cachemire.

Qu’Allah rassemble les paroles et les forces musulmanes avant le rétablissement du Califat.

Ces « braves » qui implorent Allah le miséricordieux ne veulent pas la paix mais la guerre, l’extermination de masses « impures » qui, par leur seule présence, souillent la grande nation islamique, formée par les « Ubermensch » dixit Allah.

Et les islamophiles occidentaux ne se sentent pas insultés par de tels propos ? Ils s’auto-persuadent que l’islam, ce n’est pas cela, que c’est un fou isolé, les pauvres naïfs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info traduction Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz